Nexon Europe annonce l'épisode 6!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shokaku
Aucun signe de traduction...
Je ne pense sincèrement pas qu'il y en aura sauf s'ils confient ça à la communauté

Sinon oui, le jeu est attachant, à sa propre manière. Il ne faut pas le prendre comme un MMO mais comme un bon défouloir avec customisation de ton personnage (et une bonne histoire de fond malheureusement mal mise en avant).
Citation :
Il ne faut pas le prendre comme un MMO mais comme un bon défouloir avec customisation de ton personnage (et une bonne histoire de fond malheureusement mal mise en avant).
Toutafé, un très bon Beat'em all en ligne avec quelques features de RPG (evolution du perso et customisation), le tout dans un emballage au feeling assez old-school (je pense notamment aux PNJs).
Et ça se joue très bien au pad
Tout à fait d'accord avec vous 2 !
Ca défoule et ça pousse pas à l'addiction, les histoires sont en effet bien sympas, pas de perte de temps on entre dans le jeu et on va directement à l'essentiel = mon jeu en ligne idéal.

Après une dure journée de boulot c'est juste génial.
Confirmation officielle ce matin de ce que j'anticipais à propos du déploiement de cet épisode 6 : Nexon Europe proposera bien et en une fois l'intégralité de celui-ci!

Titan sera donc de la partie, ainsi que le Labyrinthe et quelques sets d'armure supplémentaires venant se rajouter à ceux déjà dévoilés en page 3 :


- Black Hammer Set
- Kakrish Set
- Raven Set
- Swift Set
- Vehemence Set
- Broken Feather Set
- Dark Crest Set
- Holy Wing Half Plate Set
- Midnight Wedding Set
- Lorica Plated Set



00Bsv-55eddd4d-7abd-47b0-9015-0bbefc9e179d.jpg 00Bsv-c6482a57-03b4-4e28-81a3-b8229d6c1df1.jpg 00Bsv-cf3feb1d-72aa-4631-898b-a00f00f1c7f3.jpg
http://vindictusdb.com/screens/sets/midnight_wedding_set/midnight_wedding_set_487424380.jpg
http://vindictusdb.com/screens/sets/lorica_plate_set/lorica_plate_set_407144071.jpg

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 01/12/2011 à 11h45.
Encore que le 7 introduisant Karok, la brute ultime, il ne serait pas inconvenant pour Nexon de proposer assez vite une nouvelle variation de gameplay


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puisque je parle de Karok, j'en profite pour m'extasier une nouvelle fois sur le niveau de modélisation incroyable conféré par Devcat aux personnages :


karok_01.jpg

Puis Karok, ça sera aussi l'arrivée d'un géant au sein de notre fine équipe d'aventuriers!


karok_05.jpg

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 01/12/2011 à 12h20.
Au Sujet des armures, 3 seront en "semi-craft" et drop sur titan :
- Broken Feather Set
- Dark Crest Set
- Holy Wing Half Plate Set

Par contre les 2 dernières de la liste...
- Midnight Wedding Set
- Lorica Plated Set

Pas trouvé d'info, s'il faut craft, drop ou encore cadeau après quêtes... ?

Je me posais la question pour voir se qu'il faudra garder éventuellement pour les crafts

Vivement cette épisode
Site et jeu non dispo, peut-être préparation de l'épisode 6 au vue de l'annonce sur facebook

Citation :
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195738_141626109199677_7215692_q.jpgVindictus Europe
Catch the trailer of 'Episode 6: Colhen in Flames' at our official YouTube channel and get ready for the undefeatable Titan!!
http://www.youtube.com/user/NXEUVindictus?feature=guide

Edit : je n'ai pas été assez rapide

PS : Vivement Mercredi ^^

Pour ceux qui voudraient voir un raid titan

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernière modification par witchjmd ; 02/12/2011 à 13h31.
Il a un problème avec les compte nexon ? impossible de crée un compte a chaque fois j'ai login invalide ou mot de passe invalide.. même retrouver le login et mot de passe sa marche pas oO
Citation :
Publié par Orochi
Ils sortent les épisodes trop vite.
A cause de Skyrim, j'ai pas encore touché au 5....
Ils sortent les episodes trop vite, a cause de Vindictus, j'ai pas encore touché a Skyrim...
Citation :
Publié par Orochi
Ils sortent les épisodes trop vite.
A cause de Skyrim, j'ai pas encore touché au 5....

Oui bah j'ai voulu débuté Vindic' mais... Skyrim me supplie chaque jour d'y jouer.
D'ailleurs, j'y retourne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés