[Actu] DOFUS au fil du temps

Répondre
Partager Rechercher
C'est un travail commun, tous les rédacteurs ont travaillé sur cet article. La 2.5.0 sera intégrée à l'article lorsque ce sera une version définitive et non plus une version Beta
Citation :
Publié par GrosBenji
Edit : Pour ceux qui souhaitent un peu plus de détails sur les anciennes mises à jour, vous en retrouverez sur le site de notre ex-rédac' chef qui RoOoXXxxXX
Ouii je l'avais mis en note de bas de page dans l'article brouillon mais oublié de l'insérer dans l'article final

Je l'ai notifié dans la news mais je remercierai encore tous les rédacteurs ayant mis la main à la pâte, à partir du début de la rédaction de l'article en 2010 jusqu'à aujourd'hui. ²
J'adore l'article.

Etant vieux joueur il y'a un truc que j'ai pas connu Dofus 2.0 décembre 2009 bah wi, on était tous sur un vieux Dofus encore

Sinon Amakna enneigé pas présent cette année, quel déception
Vraiment cool comme article, très plaisant de voir tout ça, même si c'est dommage que ça ne remonte pas plus loin.
En remontant le temps je m'imagine le temps que j'ai du passer devant ce jeu depuis des années
Message supprimé par son auteur.
Yopla, c'est clair ca rend fier

Pour l'histoire j'avais eu l'idée du sujet pendant la longue période sans contenu du jeu dû au focus d'AG sur la 2.0. Genre en bon fanboy d'AG rappeler aux trolleurs que malgré tout il y avait eu du taf de fait

Yep, un beau taf d'équipe, il a demandé du boulot. Michi à toute l'équipe.
Quitte à parler de "Dofus au fil du temps", au tant pousser le concept jusqu'au bout et partir d'un vrai point de départ. Parce que là, vous loupez quand même des étapes essentielles du jeu, et vous exaltez devant la longueur de l'article, alors que la bonne moitié est totalement inintéressante et aurait pu être remplacé par des mises à jour clés du dofus pré-Oto, surtout que c'est pas comme si il n'y avait qu'une seule personne qui avait bossé sur l'article.
Là, ça pousse juste des joueurs récents à éprouver un pseudo sentiment de nostalgie et de supériorité par rapport à une époque qui n'avait clairement rien d'exceptionnelle.
Mais sinon les images sont jolies.
Ah que de nostalgie ! C'est vrai que beaucoup de modifications ont été apportées depuis que je joue... En tout cas, cela m'a fait énormément plaisir de lire tout ça Beau travail en tout cas : chapeau !
Citation :
Publié par Deen
C'est beau en effet. Je pense que oui mais l'article sera "enrichi" à chaque màj ?
Citation :
Publié par GrosBenji
C'est un travail commun, tous les rédacteurs ont travaillé sur cet article. La 2.5.0 sera intégrée à l'article lorsque ce sera une version définitive et non plus une version Beta
Si la 2.5 suivra je suppose que ça sera donc le cas pour les prochaines versions.


Beau travail, j'avoue que les images des pages de chargement sont assez puissantes à revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés