[Actu] DOFUS au fil du temps

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/11/2011 à 08:15 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Que Frigost fut long à attendre... Pourtant entre Otomaï et Frigost, l'équipe n'a pas chômé.

Quatre années se sont écoulées entre les deux dernières mises à jour majeures du jeu mettant en avant l'île paradisiaque d'Otomaï et l'île glacée de Frigost. Nous vous proposons aujourd'hui d'entrer dans l'essentiel (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai le grand honneur de vous présenter le tout dernier article concocter par l'équipe. Sans doute, l'un des plus beaux jamais écrit, autant par son contenu que par l'effort de travail émis par les membres de l'équipe.

Bonne lecture à tous !

Dernière modification par Beji ; 25/11/2011 à 08h26.
Huuuuge.

EDIT : n'empêche que ça commence à Otomai, et donc que ça raconte l'histoire du jeu après les vrais bons trucs de l'époque... Les boss en pleine nature, l'arrivée des dindes et des koalaks, les buffs infinis des fécas, le rod gerse à 3pa... Alala.

Dernière modification par Gluck ; 25/11/2011 à 08h38.
Oui, vraiment un superbe boulot. J'ai bien apprécié les écrans d'accueil aussi, l'image rappelle plus facilement les souvenirs.
L'ensemble est vraiment superbe.
Bravo à toute l'équipe.
Oh non merde faut pas que je le lise, j'vais repenser à tous ces bons moments et tomber en dépression à cause du jeu actuel.



Edit : Bien que très intéressant, je trouve dommage de ne pas être remonté plus loin, avec l'apparition des dindes et tout le tralala.

Dernière modification par TT. ; 25/11/2011 à 09h04.
Un superbe article qui aura pris du temps en Beta avant de sortir en version finale, mais c'est chose faite

Ça retrace plus ou moins ce que j'ai vécu, étant arrivé peu avant Otomaï sur le jeu.

/sob

Edit : Pour ceux qui souhaitent un peu plus de détails sur les anciennes mises à jour, vous en retrouverez sur le site de notre ex-rédac' chef qui RoOoXXxxXX

Dernière modification par GrosBenji ; 25/11/2011 à 09h40.
De la nostalgie en force ou de la galère pour certains , je me souviens que je m'étais bien amuser à traquer le BR en liberté aussi.
Une énorme avancer sur le monde des 12 c'est clair

Merci pour l'article !!!
Bravo aux rédacteurs!
Bien sympas
Moi ce que j'apprécie sur JOL c'est que la qualité est toujours au rendez vous dans ce que vous nous proposez.
Je vois que certains parlent de nostalgie. Ce n'est pas mon sentiment. Par contre je trouve intéressant de pouvoir se remémorer les différentes étapes de l'évolution du jeu.
Pas de nostalgie non-plus de mon côté.
Enfin, je pense que je n'en aurai pas tant qu'on n'abordera pas la taille des éniripsaes aussi grandes que les Iopettes (avec des ailes immenses... *_*), ni http://jouer.dofus.com...

La revue est sympathique, c'est une très bonne idée d'avoir un historique de ce type, et ça permet de garder en mémoire le fait que le Studio n'a pas abandonné Dofus entre chaque MàJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés