[Actu] Devblog : La pile d'actions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kizuuu


On peut changer de map grâce à l'empilement ? (genre je coupe etc et puis quand j'ai fini je change de map auto)
Les piles d'action s'arrêtent lorsque il y a un changement de map.
Oui, il est possible de changer de map avec l'empilement, si tu ajoute le changement de map dans ledit empilement. Après si tu veux recommencer à récolter, il faut recréer un empilement.
Très bon système au passage, c'est le truc qui manquait pour les récolteurs.
sans être médisant, shift est toujours la touche affectée à l'empilement (en tout cas le plus souvent ...)
donc le jusqu’à la touche utilisée ... c'est normal, le contraire aurait été hautement surprenant et incompréhensible (a mon avis)
Citation :
Génial, c'est un bot offi.
J'allais le dire


Mais sinon, c'est toujours cool.

Enfin, faudra voir si y'a pas super-connard qui va arriver et lancer 400 actions pour faire laguer la map.
Par contre, voilà la chute des prix que ça va entrainer sur les ressources de récoltes, puis forcément sur les items/potions/pains qui requiert ces ressources, en gros grosse grosse déflation.
Citation :
Publié par Maniae
J'allais le dire


Mais sinon, c'est toujours cool.

Enfin, faudra voir si y'a pas super-connard qui va arriver et lancer 400 actions pour faire laguer la map.
*
C'est limité a 15
Tant mieux si ça peut baisser les prix : j'ai jamais vu un cours du pain aussi élevé, et un tel désintérêt pour ces métiers. Puis vu la limite à 15 clic franchement, j'ai du mal à croire à une déflation ...
Citation :
Publié par iiNSima
Du copier-coller tiré de Wacraft 3, jusqu'a la touche utilisée.
Faut, pour WIII c'était Ctrl si je me rappelle bien ^_^ Et si je me trompe, patapey je m'excuse !
J'ai pensé à la même chose quand j'ai lu l'article x)

Mais bon, peut-importe, c'est une très bonne idée, et tout les jeux inspirent les futurs jeux, et s'inspirent d'anciens...
Citation :
Publié par iiNSima
Du copier-coller tiré de Wacraft 3, jusqu'a la touche utilisée.
Ouais, c'est même copié de Windows, sisi, on peut sélectionner plusieurs icones l'un après l'autre avec la touche maj
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés