[Actu] Queens Blade s'exhibe

Répondre
Partager Rechercher
Tu veux pas qu'ils poursuivent aussi tous les jeux où y a des elfes, des orcs, des paladins, des chamans, des guerriers, des chasseurs, ...



edit : awé j'avais pas vu les classes là hum... mwé bon, c'est pas ce que je préfère mais bon ça peut être fun quand même !

des fouets.... mais need :>
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Il faudra alors m'expliquer pourquoi Arena, lorsque ce style de cinématique a été présenté, l'a annoncé comme révolutionnaire : p
C'est surtout que ce nouveau type de cinématique demande moins de temps et d'argent.

EDIT:
La première partie du trailer en 2D affiche des monstres hideux comme dans Requiem Memento Mori dans des décors apocalyptiques impressionnants, mais la partie IG fait un gros contraste avec des décors féériques tout en couleur.

Dernière modification par kraken973 ; 24/11/2011 à 23h14.
BOOBIES !
Hem.
A part ça, c'est en regardant le premier artwork du character design que j'ai immédiatement su que ce jeu n'était pas pour moi.
Ici, ce ne sont même plus des pin-ups à la Blade and Soul mais bel et bien des bimbos basiques...
Le design artistique ne sait pas sur quel pied danser, entre décors gris futuristes et avatars flashy et fantasy (ça faisait quand même un peu Power Rangers sur la fin).
Les graphismes sont aussi un poil à la ramasse et nous renvoient effectivement aux standards graphiques d'il y a 5 ans.
Enfin, animer des artworks pour en faire une cinématique, ça a l'air d'être la grand mode du moment chez les MMOs.
Autant Guild Wars 2 le fait très bien (ils ont des artistes extrêmement doués et ils accomplissent un gros travail pour animer leurs dessins), autant d'autres MMOs l'utilisent simplement comme excuse pour éviter d'avoir à réaliser une grosse cinématique en CGI.
Le résultat est donc assez grossier la plupart du temps.

Dernière chose :
"Queens Blade est attendu courant 2012 en Corée du Sud, on subodore qu'il devrait débarquer un peu plus tard dans nos contrées."
"Un peu plus tard", ça signifie six mois ou un an et demi ?
Jetez un coup d'oeil à l'état d'avancement de la version occidentalisée de TERA, toujours en préparation à l'heure actuelle alors même que le jeu est déjà sorti depuis janvier en Corée !
Pas de quoi être très optimiste...
Tera n'est pas géré par le même éditeur et a été repoussé. Mais sinon oui d'une façon plus globale on a rarement un jeu chez nous sorti y a moins d'un an en Corée et "courant 2012" ça sent jamais l'imminence.

@Alexia : j'ai pas trop le temps de chercher mais je ne parlais pas que de jeu vidéo, mais même dans le jeu vidéo j'ai déjà vu ce procédé avant, et quand j'ai découvert celles de GW2 j'étais justement déçue par ça en exclamant un "Oh non pas encore ce style de cinématique cheap !" devant mon écran. [ceci n'est pas une critique de GW2 mais du rendu "animation d'artworks", je précise au cas où]
Citation :
Publié par Shokaku
A test... J'arrive pas a me faire un avis maintenant la meilleur façon c'est de voir directement IG :/
On a déjà un exemple avec Dragona dont le gameplay est aussi basé sur les transformations, on retrouve des montures futuristes et le même type d'environnement. ce qui change c'est l’absence de personnages masculins, des tenues très légères et les Mecha.
Bon si j'ai bien compris, y'a des boobz, des méchas, des motos, des super pouvoirs@jme transforme, l'univers ça m'a l'air d'être un mélange de futurisme super flashy agrémenté avec des monstres qui ont de sales têtes, bref, l'univers nawakien(ouai allez j'me fais plaiz j'invente des mots) dans toute sa splendeur.

Pour l'instant j'sais pas trop quoi en dire si ce n'est que ça m'a l'air d'un grand foutoir, peut être sympathique peut être pas.
Citation :
Publié par Ophius
Bon si j'ai bien compris, y'a des boobz, des méchas, des motos, des super pouvoirs@jme transforme, l'univers ça m'a l'air d'être un mélange de futurisme super flashy agrémenté avec des monstres qui ont de sales têtes, bref, l'univers nawakien(ouai allez j'me fais plaiz j'invente des mots) dans toute sa splendeur.

Pour l'instant j'sais pas trop quoi en dire si ce n'est que ça m'a l'air d'un grand foutoir, peut être sympathique peut être pas.
Pour ce faire un avis sur QB vous pouvez essayer la version philippine de Dragona , la version global étant en CBT.

EDIT:
Visuellement (Graphisme, Animation) pour du F2P reste correcte. Principalement PvE avec des BG PvP, un système de quêtes automatisé (pas besoin de chercher de PNJ dans la majorité des cas).
th_045325611_Dragona2011_12_1401_25_31_96_122_437lo.jpg th_404533377_Dragona2011_12_1403_33_24_82_122_14lo.jpg th_404534047_Dragona2011_12_1404_00_33_00_122_401lo.jpg th_045346293_Dragona2011_12_1404_49_40_41_122_204lo.jpg th_045353144_Dragona2011_12_1405_20_21_26_122_251lo.jpg th_045361523_Dragona2011_12_1605_37_19_62_122_361lo.jpg th_045368792_Dragona2011_12_1607_51_25_02_122_753lo.jpg th_045374504_Dragona2011_12_1607_52_23_00_122_88lo.jpg
Je sais à quoi m'attendre pour Queen's Blade, ce que me fait peur c'est le CS aléatoire.

Dernière modification par kraken973 ; 30/12/2011 à 09h58.
Ayant suivi la première saison de l'anime qui n'a rien a voir du tout avec l'adaptation Mmo, à part peut être le côté Boobies.

Il y a clairement du laisser allez dans les graphismes qui me rappelle vaguement du perfect world ou autre Pryus, avec un soupçon de futurisme d'ARGO.
Non en 2012 on ne peut pas ce permettre de sortir un jeu avec ce genre de graphisme.

Et biensur, le fait que tous les personnages jouable soient entièrement féminin, c'est en partie se tirer une balle dans le pied.

Après, on attendra les tests.
Citation :
Publié par axem32
Il y a clairement du laisser allez dans les graphismes qui me rappelle vaguement du perfect world ou autre Pryus, avec un soupçon de futurisme d'ARGO.
Non en 2012 on ne peut pas ce permettre de sortir un jeu avec ce genre de graphisme.

Et biensur, le fait que tous les personnages jouable soient entièrement féminin, c'est en partie se tirer une balle dans le pied.
C'est du F2P, la limitation graphique est dû au fait que le moteur 3D n'est pas aussi bien optimisé que l'UNREAL ENGINE 3 ou CRYENGINE 3.

Dragona ne vivra pas longtemps car il ne propose pas grand chose d'autre que les transformations surtout avec AION qui va passer en F2P.
QB même chose, on passera jeter un coup d’œil rapide pour aller sur un titre plus sérieux et accrocheur.
Je ne serais même pas étonné que l'enchainement de sortie avec LivePlex soit dû à un manque de succès en Corée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés