Promotion dans le C-Store

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour l'info. Je ne joue pas à CO pour le moment mais l'abo à vie fait qu'il commence à y avoir un bon petit stock de CP sur mon compte.

Parmi les items concernés par la promo, qu'est-ce qu'il y a de sympa ou de tradable ? Je ne connaissais pas le Jeton d'entraînement, ça peut être bien pour respé un perso et aller faire du PVP entre archétypes.

PS : c'est hors promo mais j'ai vu une autre nouveauté, le grab bag (versions service et cursed). Trop aléatoire ou de vraies chances d'obtenir des trucs sympas de la liste ?
Retrain pour les archetypes.
Tokens de respec pour les golds (mais si tu es LTS, tu dois en avoir un stock sur chacun de tes persos déjà, certains des lts que je connais en ayant 6 ou 7).
2 Slots de persos.
Devices de transformation d'halloween.
Quelques pouvoirs de voyage.
Et d'autres choses que j'ai peut être oublié.

Pour les sacs, oublie les, c'est un piège à gogo. C'est tout juste valable pour les amateurs de roulette russe (60% de drop/10 pieces à collectionner) ou pour les fan boys existants ici comme sur tout autre jeu, qui seraient prêts à acheter n'importe quoi.
En plus, les pieces de costumes dans ces sacs ne sont franchement pas terribles. Tu peux t'en passer sans aucun problème.
Ce sont des pieces existantes retravaillées auxquelles ils ont rajoutés des auras.
Et comme il est prévu par les devs un slot d'aura pour dans quelques temps. Ce systeme de pieces avec des auras comme dans les sacs seront surement obsolete d'ici peu.

Conseil perso: le reste si tu veux, mais les sacs oublie les et garde plutot tes points pour la prochaine remise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés