[Actu] Lancement du Free to Play

Répondre
Partager Rechercher

Quelqu'un sait quand les serveurs seront relancés ?

J'arrive toujours pas à me connecter. Ca me dit "You have been disconnected from the server. Please login again"

J'espère que ce sera bon demain.
Citation :
Publié par Augoeides
y'a une source précise pour le truc des quetes ?
Genre en 4h suis 60 ... avec stuff à la clef ... car bon voila quoi ... sert à rien que je continue à farm comme un cochon si dans une semaine je peux etre 76+ en 3 quetes ...
Quelqu'un l'a post sur Jol la semaine dernière, je l'ai plus en favoris... [edit: les détails doivent être sur ce forum]
(après il me reste un doute ? le PTS tourne-t-il en rate x1 ?)

Dernière modification par Kusi ; 24/11/2011 à 07h33.
Citation :
Publié par Urana
J'avais oublié ces trucs. Tant qu'à faire, y aura le top B aussi avec ce système ? Histoire que j'arrête de me prendre le chou sur ma Doom Armor Plate pour rien...
Certain bp du doom heavy ont toujours été très difficiles à looter ou spoil.
Du plus pendant très longtemps (approximativement jusqu'à l’extension du gracia final) cette ce set d'armure était utilisé en olympiad et beaucoup de set on été détruits dans des tentatives des les enchanter à +6, ce qui explique leur rareté dans le market.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Augoeides
y'a une source précise pour le truc des quetes ?
Genre en 4h suis 60 ... avec stuff à la clef ... car bon voila quoi ... sert à rien que je continue à farm comme un cochon si dans une semaine je peux etre 76+ en 3 quetes ...
Juste histoire que l'on m'éclaire
Q: GoD sera-t-il traduit dans d'autres langues ? Si oui, lesquelles ?
R: Nous ne proposons pour le moment que la langue Anglaise, et nous n'avons rien à annoncer actuellement au sujet d'autres langues.

Donc je confirme il n'y aura pas de VF....
gnniii faut lire.

NCWest sur les serveurs US ne propose PAS de traduction.

Innova, la société qui a acquit les droits d'exploiter le client (huhu) en Europe va proposer une localisation en plusieurs langues.

voir : http://lineage2.eu/fr/

C'est uniquement le client qui est localisé, on jouera tous sur les mêmes serveurs, et vous pouvez parfaitement jouer dans une autre langue : EN DE FR PL TR IT ES NL
NCWest et INNOVA n'ont RIEN à voir !

sur le site que je viens de link :

"Lineage 2 sera lancé en Europe avec la plus grande mise à jour jamais vue à ce jour, baptisée "Goddess of Destruction". Des serveurs dédiés seront mis en place, le jeu étant traduit en plusieurs étapes et disponible dans les langues suivantes : anglais, allemand, français, polonais et turque."

Merde, faut lire quoi


EDIT : serveur up et Site Web up

Dernière modification par sharafa ; 24/11/2011 à 10h03.
Citation :
Publié par Zangdard
[Modéré par Daynos de Nory : DSO]
Le coté f2p va attirer un plus grand public forcément.

Dernière modification par Compte #82709 ; 24/11/2011 à 13h57.
quelques infos de plus :

Citation :
Lineage II F2P en approche !

Et oui comme vous pouvez le lire dans le titre, le célèbre MMORPG de Ncsoft Lineage II va donc passer au modèle économique F2P et sera géré par Innova, il est déjà possible de s’inscrire sur le Site Officiel pour la première phase bêta en Europe ! Le jeu sera dans un premier temps disponible en Anglais, le Français et les autres langues Européennes suivront peut après progressivement ainsi que la mise à jour Goddess of Destruction, plus d’information dans se petit communiqué d’Innova.

LUXEMBOURG – MERCREDI 23 NOVEMBRE 2011 - Innova est fier d’annoncer que le lancement de ses nouveaux serveurs européens de Lineage II, totalement gratuits, et mettant en scène l’extension tant attendue Goddess of Destruction, est prévu pour le début du mois de décembre. Plus d’informations disponibles en français, anglais, espagnol, néerlandais, allemand, italien, polonais et turque sur http://www.lineage2.eu . Vous pourrez ainsi y découvrir les dernières informations concernant le serveur, ainsi qu’un aperçu des nouvelles fonctionnalités offertes par Goddess of Destruction, la plus grande mise à jour pour Lineage II de tous les temps. Au programme : de nouveaux graphismes à couper le souffle, une progression des personnages quatre fois plus rapide, huit classes ‘Awakening’ surpuissantes, des centaines d’armes et d’armures, des terrains de chasse inexplorés et des hordes de monstres assoiffés de sang… Mais aussi un monde totalement retravaillé et plus de 400 heures d’aventure inédites, et tout cela dès le lancement, sans limitation et intégralement gratuit.

Innova s’engage à offrir à tous les joueurs européens la meilleure expérience de jeu possible, répondant ainsi à leurs moindres besoins, et cela dès le début. Lineage II sera traduit dans les langues européennes en plusieurs étapes. Une attention toute particulière sera portée à chaque langue, aussi bien pour la traduction, l’assistance, que la gestion de communauté. Après le lancement initial en anglais, des versions traduites suivront à intervalle régulier, permettant à Innova de s’adapter en fonction des avis des joueurs. De plus amples informations sur les versions à venir seront annoncées en janvier 2012.

Les joueurs européens pourront s’inscrire sur les nouveaux serveurs rapidement et simplement via la nouvelle plateforme d’Innova baptisée « 4game ». Ils pourront ensuite jouer sur des serveurs européens dédiés et profiter d’un support dans leur langue maternelle. Ce lancement marque également la mise en place du nouveau système de sécurité d’Innova, « FROST », assurant à tous les joueurs de Lineage II_ une expérience de jeu plus juste. Le jeu offrira un nouveau modèle commercial free-to-play et les joueurs se verront proposer une large sélection d’objets offrant des bonus temporaires, une progression accélérée de leur personnage et un style unique. Innova a confirmé que Lineage II sera totalement gratuit et accessible pour tous, et qu’aucun objet affectant directement l’équilibre du jeu ne sera proposé.

Pour plus d’informations sur les nouveaux serveurs de Lineage II gérés par Innova, rendez-vous sur http://www.l2.eu ou sur http://www.lineage2.eu .

Voici quelques informations pour ceux ou celles qui ne connaissent pas Innova.

À PROPOS D’INNOVA

Innova est une société internationale de divertissement, engagée à offrir des services globaux de grande qualité à certains des meilleurs MMO de la planète, parmi lesquels Lineage II, Aion et Atlantica Online. Innova est dotée d’une solide expérience et a su par le passé améliorer l’accessibilité, la performance et la sécurité des jeux en ligne en Russie. Innova offre également une vaste palette de services d’édition, grâce notamment à une plateforme communautaire « 4game » réunissant plus de 2 millions de joueurs actifs et un programme de sécurité développé par ses propres services et baptisé « Frost ».Fin 2011, Innova développe ses opérations en offrant un service gratuit, localisé et intégral pour Lineage II à travers toute l’Europe, et vise à dépasser les attentes de toute la communauté dans tous les domaines.
mettant en scène l’extension tant attendue Goddess of Destruction

tant attendue

tant attendue....................


[Modéré par Daynos de Nory : ...]


99% des joueurs aurait préféré jouer en C2 mais nvm

Dernière modification par Daynos de Nory ; 24/11/2011 à 14h11.
Citation :
Publié par Shïlo
Un retour ce profile sur ce jeu fantastique.
Par contre je ne sais quel serveur choisir INNOVA ou NCWEST......
Pareil, je me demande juste si il y aura de nouveau server qui vont ouvrir sur le US ?
Au fait, les Castle siege et tout les events, sa se passe le week end hum ?
castel le samedi dimanche aux heures us si tu bosse le lundi t es foutu.

les questions sont la loc des serv innova leur qualité et le gm shop.
mais je pense que le gm shop nc ou innova sera plus ou moin la même chose les 2 ayant besoin de thune.
Hearthbreaker, x et itt ( a confirmer) c est tout pour l instant

Pour toxine : innova a crée une SARL au Luxembourg on peut donc penser que les serveurs seront la bas.
Citation :
Publié par pheno723
etant un ancien joueur de l2 , le free to play annoncé me ferai bien revenir , mais revenir et recommencer au lvl 1 c'est possible ou completement incensé ?
Possible.
Citation :
Publié par Beuss
Hearthbreaker, x et itt ( a confirmer) c est tout pour l instant

Pour toxine : innova a crée une SARL au Luxembourg on peut donc penser que les serveurs seront la bas.
X et ITT ne bougeront pas de NAIA pour ce qui est de HeartBreaker je ne l'ai connaissait pas avant de les taunt sur le Forum INNOVA tout à l'heure, ils ont l'air drowle et PvP m'enfin c'est des mecs de Lionna quoi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés