[Actu] Lancement du Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Soi fière de ta condition! Impose ton style (Avec l'accent, ça fait koul) et cri leur de toute ton âme: I'm a korean farming girl and I fuck kill u !
Ça ferait une bonne idée de tee-shirt .
Bonjour à tous.. Voilà, je n'ai pas tout bien compris le principe d'Innova.. C'est donc en dehors de NCSoft? Y aura t'il des modifications apportées par rapport au jeu? Savez-vous quand ce sera disponible? J'espère ne pas être hors-sujet..

Cordialement, Ridane.
Il me semble qu'en terme de contenu de jeu, il n'y a pas de différence entre les serveurs Innova et les serveurs NCwest. La différence se fait sur la traque des bot, le gameguard et sûrement le cash shop.

Et oui, c'est en dehors de NCsoft, Innova à acheter le droit d'exploitation du jeu en Russie et bientôt en Europe.

Sinon, actuellement on ne sait pas quand est-ce que GOD sera disponible chez Innova avec de nouveaux serveurs.

Dernière modification par Ysshaline ; 29/11/2011 à 17h56.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Ont sait déjà ce que propose cette extension elle est live sur les servs RU et KR depuis 6 mois...
Plusieurs questions :

- Qu'apporte cette update IG, on se retrouve avec des party de 7 optimisés avec 1 classe de chaque qui font du pvp contre des teams miroirs ?

- Peut-on espérer des serveurs sans lags avec un support réel voir même des GM IG ?

- La courbe d'exp avec cette nouvelle extension est de quel ordre ? 0-40 ? 40-75 ? 75-85 ?

- S'amuse-t-on encore sur L2 avant l'extension ? Y-a-t-il tjs autant de dominance via OE skills, OE items, spam de scrolls/popo... cher ou via des pgs ?

Bref L2 free va-t-il quand même concurrencer un GW2 arrivant bientôt ?
Y aura pas de comparaison possible quand même hein ...
L2 est relativement daté, c'est une refonte, certes, mais le concept de base reste identique.
L2 et Guildwars 2 sont issus de la même boîte (pas le même studio de dév cela dit). Il ne sont pas vraiment là pour se tirer la bourre, ça va juste être pour un public différent et un léger coups de fouet à un jeu souffreteux.
Citation :
Publié par Jaeha
Soi fière de ta condition! Impose ton style (Avec l'accent, ça fait koul) et cri leur de toute ton âme: I'm a korean farming girl and I fuck kill u !
Même si j'aime assez, l'idée est juste de pas avoir le choix entre un themepark et un autre themepark. Quand je joue à un mmo, j'ai pas envie qu'on me raconte une histoire sinon je lance un jeu solo... C'est compliqué à expliquer mais j'en ai soupé des "je vous attendais héros ! vous seul pouvez sauvez ce monde !" alors que je suis la 4.053.158e à prendre la quête...

Bref, ce qui est intéressant, c'est d'écrire soi-même un bout de l'histoire, pas de se faire bercer par celle qu'ont écrite les autres.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Une bonne nouvelle


Citation :

We are excited to announce that our second new server: Magmeld is now live, on December 1, 2011, based on the great influx of players from yesterday's launch of Goddess of Destruction. Magmeld is a brand new untouched server that is the optimal place for new players to start their experience of Lineage II. The Magmeld server has the following characteristics and restrictions:
  • The Magmeld server is for new characters only. Server transfers to Magmeld are not available.
  • Server timezone is CST (Dallas, Texas, USA). This is the same server timezone as the Chronos and Shilen servers.
  • Character slots are limited to two per account until a later date.
  • The first Territory War and Castle Siege dates will be announced at a later date.
  • Olympiad will begin on December 1, 2011. The first Heroes on Magmeld will be in January 2012.
  • Conquerable Clan Halls will be available beginning December 1, 2011
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés