[Actu] Lancement du Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Je n'avais pas le courage de payer un abonnement pour jouer à Lineage II, ce passage en free to play est de mon point de vu une bonne chose (même si d'un coté j'ai peur qu'un truc se perde dans le processus).

Maintenant je me pose une question, même si une période courte, pensez vous qu'il est intéressant de commencer là maintenant, ou je devrais prendre mon mal en patience histoire de commencer à la sortie de GoD ?
Vu que j'ai arrêté bien avant la fusion des serveurs.. cela doit être une sacrée pagaille parmi mes personnages ! Mais bon de toutes les façons le temps me manque pour y rejouer.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'ai fait tourner sans soucis un autre jeu dernièrement. J'ai mis tous mes drivers à jour. Full chek de L2 done. Avant le reboot, il me lance windows Explorer sur une page de GameGuard, mais j'ai pas le temps de lire ce qui est écrit dessus, le PC reboot presque tout de suite. Je soupçonne que la présence d'un logiciel de prise de contrôle du PC à distance puisse créer une situation de conflit avec GG.

Là je vais essayer de le lancer sur mon autre PC...

EDIT : bon ben là il se lance mais il me dit qu'il a trouvé un hacking tool. Il serait pas un peu parano notre cher GG ? Parce que j'ai jamais rien installé de tel sur mon PC... Je vais essayer de relancer en mode Admin...


Bizzar ce Gameguard
Me concernant je serais sur les serveur NCWEST.
Si un clan recrute des newbie je suis preneur.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Il tournait impec la dernière fois qu'ils ont fait une séance de réactivation gratuite temporaire des comptes. Et ce qui semble me bloquer, c'est pas Seven, mais GameGuard.

De mon côté j'ai lancé le re-téléchargement du jeu via le patcher NC Soft. Je tourne à 30-33KBs/s, j'en ai pour tout le WE à le télécharger... sans garantie que ça marche mieux après


C'est une histoire de fou ce qui t'arrive.
Sur Naia des clans recrute les newbies ?
Citation :
Publié par S.Scandale
Va pas sur Naia, attend Innova si tu veux demarrer le jeu a 0.........

A vrais dire et j'ai certainement tord,c'est que les serveur ncwest sont peut être plus sur.
Imagine que les serveur innova marche pas trop en terme de population est qu'il décide de fermer le jeu ce serais embêtant.
Je me dit que les serveur nc soft sont plus sur de ce point la.
Citation :
Publié par ToXiNeDaTroll
en meme temps les stats de naia ces dernier jour c est des piques a 1800 joueurs.
tu enleve les shops ca te fait plus grand monde.
Ah je ne savais pas.
Du coup je ne sais plus trop........
Citation :
Publié par S.Scandale
En même temps, vu l'activité trépidantes et la population galopante sur Naia, tu auras peut pas faire pire sur Innova....

Si tu insiste vas y hein.
je suis simplement indécis .
Je te remercie pour les infos.
Dites concernant les serveur Innova, j'ai pas bien vu, ils sont censé être localisé ? Ou alors il n'y aura que le client qui serra traduit et les serveurs ne seront pas spécifique à une langue ?
le client sera disponible en plusieurs langues, mais il n'y aura pas de serveur distinct pour les communautés. Faudra parler anglais en dehors du clan
Citation :
Publié par Sreka
le client sera disponible en plusieurs langues, mais il n'y aura pas de serveur distinct pour les communautés. Faudra parler anglais en dehors du clan
Ce qui va être super pratique pour le commerce, quand certains chercheront des Gants du Loup Bleu quand d'autres n'auront que des Blue Wolf Gloves à vendre. Quoi qu'avec l'Auction House, restera-t-il des nains dans les villes ?...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ce qui va être super pratique pour le commerce, quand certains chercheront des Gants du Loup Bleu quand d'autres n'auront que des Blue Wolf Gloves à vendre. Quoi qu'avec l'Auction House, restera-t-il des nains dans les villes ?...
Oui, je me demandai comment aller fonctionner le commerce justement. Les anciens pourront s'adapter ou garder le jeu en "en". Mais les nouveaux... XD
je pense que la fonction (je sais plus quelle touche c'est) pour montrer son equipement sera traduit selon la langue

par exemple un joueur francais qui met son equipement en "vu" sur le trade, ben le joueur anglais en face aura la description en anglais
Citation :
Publié par Desp0
je pense que la fonction (je sais plus quelle touche c'est) pour montrer son equipement sera traduit selon la langue

par exemple un joueur francais qui met son equipement en "vu" sur le trade, ben le joueur anglais en face aura la description en anglais
logique ^^ c'est le client que "TU" as qui te permet de voir ce qu'il link.
donc un français qui Link du stuff , les allemands avec un client allemand auront la descriptions en allemand. ce n'est pas Coté serveur mais bien client.

exemple a une époque un pote avait un client légèrement bug et ne voyait pas les cry 10, 11, 12, 13, 14, si on lui linkai (ou bien même dans sa Wh) ca lui montrai une case vide avec ecrit Blue soul cry bla bla.
Citation :
Publié par Desp0
je pense que la fonction (je sais plus quelle touche c'est) pour montrer son equipement sera traduit selon la langue

par exemple un joueur francais qui met son equipement en "vu" sur le trade, ben le joueur anglais en face aura la description en anglais
Oui de ce côté là pas de soucis, un même item sera automatiquement traduit d'un joueur à l'autre selon la langue choisie. Je pensais plus aux "WTS / WTB" dans le channel shout/trade.
Dans beaucoup de MMO on peut linker ce qu'on veux sur le chatbox. Je suppose que ce sera pareil... Sinon, c'est vrai que ce sera galère.
Après, comment linker un objet qu'on a pas...ca aussi c'est la question lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés