[Actu] Des ambitions mondiales pour ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
AA sortira surment fin 2012 début 2013 faut prendre son mal en patience,les KR nous feront toujours le coup de repouser la date de sortie on commence à en avoir l'habitude,en attendant on peut deja ce faire les dents sur AION-RIFT-WOW-LINEAGE 2^^
Citation :
(à titre de comparaison, une unique traduction en mandarin permet de s'adresser à plus de 420 millions d'internautes)
Plus qu'a apprendre le mandarin ...
Plus sérieusement j'ai du mal à croire qu'une version anglaise ne sortira pas, quand on a une ambition internationale, dés la conception du jeu, les problématiques de traduction sont prises en compte.
Citation :
Publié par oshiyama
AA sortira surment fin 2012 début 2013 faut prendre son mal en patience,les KR nous feront toujours le coup de repouser la date de sortie on commence à en avoir l'habitude,en attendant on peut deja ce faire les dents sur AION-RIFT-WOW-LINEAGE 2^^
euh la tu rêve, fin 2013 est un grand minimum pour voir le jeu chez nous.
Citation :
Publié par yanomamii
euh la tu rêve, fin 2013 est un grand minimum pour voir le jeu chez nous.
C'est un peu ce qui me fait peur

Quand je pense jor à Vindictus qui est sortie en Corée en Janvier 2010, et en Europe en octobre 2011, soit un an et demi après, alors que niveau contenu, on est très loin d'un AA. Bon ok, c'est un F2P, moins de budget toussa, mais bon quand même :/
Citation :
Publié par fitzrurisk
C'est un peu ce qui me fait peur

Quand je pense jor à Vindictus qui est sortie en Corée en Janvier 2010, et en Europe en octobre 2011, soit un an et demi après, alors que niveau contenu, on est très loin d'un AA. Bon ok, c'est un F2P, moins de budget toussa, mais bon quand même :/
Vindictus c'est Nexon et la version US est quand même sortie 1 ans plus tôt que la version européenne alors faut pas trop si fier.

Mais oui en général les jeux Coréens sortent entre 6 mois et 2 ans plus tôt
La beta de 3 mois et sans Nda qui pointe le bout de son nez aidera peut-être
à faire rayonner le jeu un peu plus auprès des éditeurs eu/us, si le potentiel sur le papier se précise ..

Leurs priorités semblent être de finir leur jeu comme il faut (plutôt une bonne chose),
et le marché asiatique .. TT

Edit: P'tite vidéo pas top mais récente (Tencent Convention)

Dernière modification par verne ; 24/11/2011 à 13h21.
J'ai une seule question :

C'est du Coréen?


































Sinon, la qualité vidéo n'a pas l'air au top, mais on peut déjà voir un jeu beau graphiquement, assez aboutit dans le gameplay, bref, ça augure que du bon, espérons qu'il sorte assez rapidement.


Dommage que l'on voit la puissance des coup que l'on porte sur les ennemis.
Sans vouloir être méchant, le mec joue tellement comme un pied que ça ne me donne aucune idée de ce que peut être le gameplay pvp sur cette vidéo
Citation :
Publié par OuiOui57
J'ai une seule question :

C'est du Coréen?
Non, c'est du Mandarin. Tencent Carnival se déroule à Shangaï. Ce qui est étrange, c'est que certaines portions du client sont traduites en Anglais.
Ce n'est pas le premier, ni le dernier jeux asiatique qui va finir en full anglais en Europe avec 2 serveurs et une durée de vie occidental de l'ordre des mois.
AH on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas un F2p
Citation :
Publié par OuiOui57
Combien de temps en général mettent les jeux asiatiques a être localisé en Europe!
Si pour toi localisé veut dire traduit en anglais sur des serveurs localisés en Europe avec un jeux strictement identique à l'originale ça peut aller très vite, surtout si c'est anticipé. Après c'est une question de gestion de leurs priorités ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés