[Volibear]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Vu son surnom (grondement de tonnerre), ils va surement taper avec des attaques électriques, ils peuvent pas prendre un autre élément, c'est pas comme si on avait déjà ryze/kennen/Xerath/blitzcrank/Ezreal en "être" d'énergie mais presque .

Entre ça et les êtres du néant.
Yep, a la base, akali devait etre un ours en armure ninja
Moins de poils, plus de boobz. Et puis bon... un ours ninja qui fufu.......

Sinon, pour les éléments, ils viennent de sortir Fizz pour l'eau (+glace)... et le feu sont déjà représentés, donc ça va... t'façon, y'a pas ouatmille éléments, y'en a 4, si t'es pas un ninja de konoha

ps: Ez est pas électrique, mais pure magie.
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, pour les éléments, ils viennent de sortir Fizz pour l'eau (+glace)... et le feu sont déjà représentés, donc ça va... t'façon, y'a pas ouatmille éléments, y'en a 4, si t'es pas un ninja de konoha

ps: Ez est pas électrique, mais pure magie.
C'est sûr, mais je sais pas un ours tu fais un truc qui sort de l'ordinaire, ou limite juste l'animal enfin bon de toute façon il m'inspire rien.

ps : Ouai magie, électrique, c'est pareeeil

Dernière modification par Ylum ; 22/11/2011 à 17h14.
Citation :
Publié par radovar
youpie ma renarde a sboob§
Y'a une renarde avec un zboube de prévu ? ... mokay je suis dehors ...

Sinon c'est cool un ours en armure.
Citation :
Publié par Loka
J'attends toujours mon skin wukong panda.
Je suis déçu qu'ils n'exploitent le filon panda, tout le monde aime les pandas.
Go jouer à dofus tu vas pouvoir te taper un kiff
ouai la renarde a neuf queue et gros sboob et prévu, enfin sa fait juste 2mois qui le disent NEEEEEED

wait les sort du pedobears a voir ce que sa donne mais j'suis vraiment pas fan perso
Sort 1 : Vonibar chante une berceuse qui endort les champions ennemis proches pendant 1,5 / 2 / 2,5 / 3 sec. 80 points de mana.
Sort 2 : Vonibar touche les fesses du champion ciblé, ce qui a pour effet de le fear pendant une courte durée tout en lui infligeant des degats. 60 points de mana.
Sort 3 : Vonibar créer un bouclier avec des eclairs qui clignotent ( )

Ulti : Vonibar se teleporte sur la zone ciblée en invoquant son camion de glace "free candy". Les champions prochent sont attiré par le camion. Au bout de 3 secondes, le camion explose infligeant de lourds degats.

Skin: voir mon avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés