Chuck Norris is a Hunter !!!

Répondre
Partager Rechercher
Oo... Ils ont réussi à l'avoir ^^ Bien joué, Blizzard Depuis le temps qu'on attendait une telle video.

EDIT : Allez, je vote pour Steven Seagal en moine Pandaren ^^

Dernière modification par Compte #198445 ; 23/11/2011 à 18h25.
Heureusement que Chuck dit 2 petites phrases sur toute la pub pour remonter le niveau, on dirait que le type qui fait la voix n'a jamais entendus une Chuck fact de sa vie ...
Osef de Mister-T, Astier, Norris....

Je m'en fous de leur vie, leur propre production ok quoique lol pour le dernier.....

Ils peuvent jouer à crotte de nez online ou faire venir Thom York (une référence pour moi) je me fous.

Tout ce côté grotesque de la pub.

Haha pour relancer leur nombre d'abonnés ils ont fait appel à l'homme le plus extra ordinaire du monde, celui qui peut tout changer quand la situation est désespérée , le grand Chuck Norris ! Bien joué Blizzard .
Je trouve ça vraiment bizarre que certains "joueurs" qui squatte JoL n'ai aucune culture "GeeK" et ne comprennent pas cette pub..

Il est temps d'aller sur "DTC" et autres les gars.... ou go DL l'appli "FACTS" sur Iphone, ça vous fera pas de mal au lieu de critiquer sans comprendre.
Message supprimé par son auteur.
Papa est la !
Papa is back !
Merci pour ce magnifique clin d'oeil

Chuck Norris a fait un duel contre Ragnaros "Ragnaros s'enfuit de son duel contre Chuck Norris"
Citation :
Publié par wizz LaBelle
j'ai cru une blague... mais on va avoir jean claude vandame puis on aura sarkozy et mickel jakson a jouer a wow ...
Euh, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer ...
Ca ne vaut pas la pub avec A.Astier, mais bon, ça reste sympatoche ...
Qu'on adhère pas je comprend, aucun souci.


Mais euh, lol, c'est une ....publicité.

Le principe d'une pub c'est effectivement de faire de la ....publicité pour rameuter plus de gens vers son produit. On aime, on aime pas la pub en question mais, son rôle premier il est bien là. Après, y a des pubs pourries ( " si juva bien, c'est juvamine!" ... ) et des pubs qui arrachent...

Donc ils font pas n'importe quoi, ils font comme n'importe quelle entreprise, Blizzard ou pas Blizzard, ils vantent leur produit. On aime ou pas mais... ben... voila.


Perso je trouve l'idée sympa, même si elle va pas du tout assez loin, j'aurai bien aimé un "fun fact" de Chuck Norris himself dans le style d'un de ceux cités ici ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés