[Actu] TGC 2011 - ArcheAge précise sa trame et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vhailör
Ca n'a juste aucun rapport et c'est révélateur pour le coup. [blabla] Bref, je sais pas là mais commence à te remettre en question avant de dire des trucs pareil.
Ouvre un jour un dico d'anglais et tu me comprendras.

Citation :
Publié par Delysid
Le stuff peut influencer le gameplay, sur certains jeux on choisit d'équiper tel ou tel item en fonction de son adversaire, le choix du stuff en lui même étant une prise de risque.
Le choix du template peut apporter les même stratégies, next ? (me sort pas : "mais ça fait des éléments à réfléchir en plus"... il suffit d'étoffer les différents choix dans les template)

Citation :
Publié par Jaeha
J'aimerais savoir ce que t'entend par performance pvp. Et dans quelle condition.
Dans tout les cas, je pense que je pourrais avoir assez d'exemple avec L2 pour contredire cette affirmation, et ce peut importe les conditions.
On parle de performance individuelle. Si tu prend cent joueurs sous-équipés (ils ont envie de jouer du coup ils ne jouent qu'aux feature dynamiques et non répétitives) face à cent joueurs full équipement/enchant (ils ont kiffés le bot click, car faut pas croire ils sont pas assez maso pour l'avoir fait face à leur écran)... je pense que le second groupe pourra facilement (si on suit la courbe de puissance lié aux rang d'armure traditionnels) mettre en déroute le premier et cela sans vraiment trop mettre en évidence un talent à la stratégie ou au gameplay.
Du coup la performance pvp en prend un sacré coup dans la gueule et la compétition encore plus. (et c'est bueno habituellement les systèmes de compétition)
Citation :
Publié par Bob Michet
On parle de performance individuelle. Si tu prend cent joueurs sous-équipés (ils ont envie de jouer du coup ils ne jouent qu'aux feature dynamiques et non répétitives) face à cent joueurs full équipement/enchant (ils ont kiffés le bot click, car faut pas croire ils sont pas assez maso pour l'avoir fait face à leur écran)... je pense que le second groupe pourra facilement (si on suit la courbe de puissance lié aux rang d'armure traditionnels) mettre en déroute le premier et cela sans vraiment trop mettre en évidence un talent à la stratégie ou au gameplay.
Du coup la performance pvp en prend un sacré coup dans la gueule et la compétition encore plus. (et c'est bueno habituellement les systèmes de compétition)
Vous avez rien compris vous. Encore une fois, un jeu où l'on s'équipe via le craft n'a rien à voir avec un jeu où ça se fait dans des instances.
Par conséquent, si votre groupe est sous-équipé, il serait temps de faire preuve de "skill" de commerce, d'organisation de groupe, et même de politique (évitez de combattre par moment c'est aussi tout bénéf).
On est loin du simple "skill" bourrin qui consiste à taper sur tout. C'est rigolo car vous prônez "l'utilisation du cerveau" dans un jeu, mais pour le moment vous le limiter au combat. La préparation avant la bataille et tout ce qui tourne autour est tout aussi importante et requiert tout autant de "skill" hein, donc =>[]

Citation :
Publié par Jaeha
C'est encore possible de suivre des Russes ?

Pas en terme de possibilité mais en terme de temps et de jour/homme.
Je sais pas, je ne suis pas particulièrement informé sur leur communauté. Je serais volontiers resté sur le 2 vu la bonne ambiance des guildes coréennes dessus, mais bon.
Citation :
Publié par Bob Michet
bla
Le plus beau dans les sandbox c'est que la "victoire" ne ce joue pas spécialement sur qui gagne l'affrontement direct.

Ex: Sur L2 (oui encore) siege pour un CH a 30 contre 300, les 30 on perdu l'affrontement direct mais on garder le CH.

Ou en suivant ton exemple de 100vs100 meme si les 100 mal stuff perdent l'affrontement direct, rien que le fait qu'il est essayer montre au reste du server qu'il sont présent, ce qui va leur permettre de faire des alliances plus facilement.


C'est beau les sandbox quant on vois plus loin...
Citation :
Publié par Bob Michet
Le choix du template peut apporter les même stratégies, next ? (me sort pas : "mais ça fait des éléments à réfléchir en plus"... il suffit d'étoffer les différents choix dans les template)
Je sais pas. Peut être. On s'en fou c'est pas le sujet. Btw t'es qui ? On se connait pas je crois. Tu veux bien être gentil comme tu fait irl, et aller chercher des amis ailleurs ?
Citation :
Publié par Yemanjá
Par conséquent, si votre groupe est sous-équipé, il serait temps de faire preuve de "skill" de commerce, d'organisation de groupe, et même de politique (évitez de combattre par moment c'est aussi tout bénéf).
On est loin du simple "skill" bourrin qui consiste à taper sur tout. C'est rigolo car vous prônez "l'utilisation du cerveau" dans un jeu, mais pour le moment vous le limiter au combat. La préparation avant la bataille et tout ce qui tourne autour est tout aussi importante et requiert tout autant de "skill" hein, donc =>[]
Temps de jeu n'a jamais rimé avec "skill", et l'obtention d'un stuff via craft est souvent tributaire à 90% de ce facteur.
De plus je n'ai pas la patience que tout le monde puisse s'équiper pour commencer à prendre mon pied en jcj.
Même sans statistiques sur l'équipement, l'organisation de groupe / politique est toujours de mise rien que pour pouvoir tenir les territoires et accéder à la totalité des objets constructibles.
Au delà de ça mon principal reproche concernant le système de stat sur les armures, c'est le caractère long et souvent sans aucun fun qui amène à le récupérer.

Citation :
Publié par Miste
Ou en suivant ton exemple de 100vs100 meme si les 100 mal stuff perdent l'affrontement direct, rien que le fait qu'il est essayer montre au reste du server qu'il sont présent, ce qui va leur permettre de faire des alliances plus facilement.
Cela dépend les communautés, j'en connais pleins qui se terminent par une unique alliance sans adversaires. Du coup tout le monde passe son temps à grind son équipement sans qu'il n'y ai de bastons (hormis pour les HCG qui ont déjà tout).

Citation :
Publié par Delysid
Je sais pas. Peut être. On s'en fou c'est pas le sujet. Btw t'es qui ? On se connait pas je crois. Tu veux bien être gentil comme tu fait irl, et aller chercher des amis ailleurs ?
Je pense que ton cas peut se soigner si ce n'est pas viral.

Dernière modification par Bob Michet ; 30/12/2012 à 16h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés