Par conséquent, si votre groupe est sous-équipé, il serait temps de faire preuve de "skill" de commerce, d'organisation de groupe, et même de politique (évitez de combattre par moment c'est aussi tout bénéf).
On est loin du simple "skill" bourrin qui consiste à taper sur tout. C'est rigolo car vous prônez "l'utilisation du cerveau" dans un jeu, mais pour le moment vous le limiter au combat. La préparation avant la bataille et tout ce qui tourne autour est tout aussi importante et requiert tout autant de "skill" hein, donc =>[]
Temps de jeu n'a jamais rimé avec "skill", et l'obtention d'un stuff via craft est souvent tributaire à 90% de ce facteur.
De plus je n'ai pas la patience que tout le monde puisse s'équiper pour commencer à prendre mon pied en jcj.
Même sans statistiques sur l'équipement, l'organisation de groupe / politique est toujours de mise rien que pour pouvoir tenir les territoires et accéder à la totalité des objets constructibles.
Au delà de ça mon principal reproche concernant le système de stat sur les armures, c'est le caractère long et souvent sans aucun fun qui amène à le récupérer.
Ou en suivant ton exemple de 100vs100 meme si les 100 mal stuff perdent l'affrontement direct, rien que le fait qu'il est essayer montre au reste du server qu'il sont présent, ce qui va leur permettre de faire des alliances plus facilement.
Cela dépend les communautés, j'en connais pleins qui se terminent par une unique alliance sans adversaires. Du coup tout le monde passe son temps à grind son équipement sans qu'il n'y ai de bastons (hormis pour les HCG qui ont déjà tout).
Je sais pas. Peut être. On s'en fou c'est pas le sujet. Btw t'es qui ? On se connait pas je crois. Tu veux bien être gentil comme tu fait irl, et aller chercher des amis ailleurs ?
Je pense que ton cas peut se soigner si ce n'est pas viral.
Dernière modification par Bob Michet ; 30/12/2012 à 16h04.
|