[Actu] Sept ans de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/11/2011 à 09:59 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
World of Warcraft soufflera sa septième bougie le 23 novembre 2011 ! Ces sept années ont vraiment été incroyables et nous aimerions tous vous remercier de nous avoir accompagnés une fois de plus au cours de cette année fantastique. Pour célébrer (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
si domage c’était des mascottes d'habitude mais bon 7ans de wow , bon anniversaire j'ai jouer tout autant ( meme avant avec la beta ) et je répond exactement la meme chose pour les détracteur.
Longue vie a WoW , et vivement les prochaines créations de blibli.
Commencez pas à faire dériver cette discussion en "WoW est mort", c'était très marrant le 140 premières fois mais dorénavant les sanctions seront distribuées au ventilateur. Vous êtes prévenus.

Pour rappel le sujet est l'anniversaire des 7 ans, et seulement ça.
Citation :
Publié par Ymaa
On décroche un Tour de force le jour d'anniversaire de Wow non ? Ou c'était juste l'année dernière ?

Yep , c'est annoncé sur la news
Citation :
Publié par Alyssamyr
Commencez pas à faire dériver cette discussion en "WoW est mort", c'était très marrant le 140 premières fois mais dorénavant les sanctions seront distribuées au ventilateur. Vous êtes prévenus.

Pour rappel le sujet est l'anniversaire des 7 ans, et seulement ça.
En même temps c'est le sujet qui met le feu au poudre non?
Pourquoi le sujet parle de:
Citation :
Un petit mot pour les détracteurs de WoW qui voient sombrer tel le Titanic depuis 5 ans, on attend encore!! Parce que 7 ans (série en cours!) pour un MMO, vous en connaissez beaucoup?
Si les réponses doivent être sur:
Citation :
Pour rappel le sujet est l'anniversaire des 7 ans, et seulement ça.
C'est le serpent qui se mord la queue non?

L'anniversaire de wow ne propose plus de mascotte depuis 3 ans déjà je crois ?

Dernière modification par Wolfry ; 19/11/2011 à 15h56.
Si tu veux jouer sur les mots... On demande simplement de rester correct et de ne pas partir en vrille comme sur 90% des threads du moment. Comme ça a été dit plus haut avec FFXI, WoW n'est pas le seul à avoir duré aussi longtemps. Ca prouve par ailleurs qu'on peut parler de jeux concurrents (mmorpg qui durent dans le temps) sans se mettre sur la tronche, je pensais que c'était clair mais bon.

Sur ce, fin du HS.
Un superbe mmo, qui seul avec EvE Online dure depuis aussi longtemps ET fait encore régulièrement l'actualité et parler de lui.

C'est bien d'exister mais quand c'est dans l'indifférence quasi générale ça ne sert pas à grand chose
Citation :
Un petit mot pour les détracteurs de WoW qui voient sombrer tel le Titanic depuis 5 ans, on attend encore!! Parce que 7 ans (série en cours!) pour un MMO, vous en connaissez beaucoup?
Oui très facile la réponse... EVERQUEST 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés