Nouvelles stats de LoL !

Répondre
Partager Rechercher
Quand les gens ne peuvent pas attaquer le système RP, ils s'attaquent à la qualité du jeu. J'ai pas tout lu, mais le nombre de connerie, seulement parce que vous aimez pas le jeu, qui sont débités...

Si le jeu était nul, il n'y aurait pas de joueur, jamais eu de succès et il serait rester aux oubliettes. Ce n'est pas le cas donc le jeu a une certaine qualité, faut arrêter de dire c'est nul en justifiant la comparaison avec Hon et Dota 2.

Hon, j'ai pas aimé et pourtant j'étais un joueur de Dota... bon faut dire, sur HoN, t'arrive dans ta première partie je me fais insulter de "Fils de pute", à plusieurs reprise parce que le matchmaking te fait tomber avec des mecs qui ont l'habitude de play... Cool le jeu. Encore que je me dis que c'est le modèle F2P qui veut ça.

Dota 2, j'ai pas pu test. Peut être qu'il va R-E-V-O-L-U-T-I-O-N-N-E-R ma life. Mais j'aime plus valve depuis qu'ils ont fait mumuse avec CS.

Skill cap ? Tu as joué avec des gens 1900 côte+ ? Moi oui, une fois et bah... ça fait mal. Certes, le jeu est plus simple quand tu commences mais si tu veux de niveau c'est comme n'importe quel jeu. Et je rejoins TafTaf, l'OP est problablement mauvais
J'ai nettoyé tout le bordel de cette nuit, 3 pages de discussions trollesques et hors sujet.

Donc à l'avenir, quand vous voyez des trolls aussi flagrants, au lieu de vous faire pull, contentez vous de signaler avec la jolie petite icône https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif au lieu de feed le troll à tout-va. Ca m'évitera d'avoir 3 pages entières à éditer.
Je rapelle que les quote wars et autres feed de troll abusifs sont aussi sanctionnables quand on en abuse un peu trop.

Et à la prochaine dérive sur ce sujet, je le lock.


Dernière modification par Daelt ; 21/11/2011 à 09h27.
le F2P apporte de nombreux joueurs, ça fait non seulement une clientèle potentielle mais aussi et surtout une publicité qui s’accroît de façon exponentielle.
Mais la différence avec les autres F2P c'est que le joueur qui ne paie pas ne sert pas de punching ball a celui qui paie!
C'est le seul jeu qui soit réellement un F2P selon moi... on devrait même parler de Free to Pay...

J'aimerais savoir quel bénef ils tirent de tout ça...
C'est sûr que les F2P MMORPG à la Rappelz, FlyFF and co, c'est loin d'être du F2P. Certains dépensent plusieurs milliers par mois c'est impressionnant. La tactique de ces jeux là est une optimisation d'un personnage quasi impossible à atteindre, sa pousse à toujours acheter plus pour quelques points de stats.

Évidemment à chaque extension, tout devient useless et il faut recommencer. Quand tu regardes les gens dans le chat qui réclame ceux qui achètent masse en boutique, tu te dis que y'a un gros business derrière.

Je crois que c'est Perfect World Entairtainment qui gagne bien plus que Blizzard avec leurs nombreux F2P ...

Un autre avantage avec un moba : aucun intérêt à créer des serveurs privées qui te choppes une partie de la populace.
Citation :
C'est sûr que les F2P MMORPG à la Rappelz, FlyFF and co, c'est loin d'être du F2P. Certains dépensent plusieurs milliers par mois c'est impressionnant.
Flyff, j'ai adoré mais c'est le jeu qui m'a dégouté le plus des f2p. Tellement que j'ai pas dépensé un euro pour Lol

Arnaqué, cs ou no-lifé(mais vraiment de chez vraiment). Tu fais pas partie de un de ces3, t'as aucun avenir sur Flyff.

Mon guide sur Jester "hybride" *-*
Citation :
Publié par Kenshurah
Un autre avantage avec un moba : aucun intérêt à créer des serveurs privées qui te choppes une partie de la populace.
Sauf pour un format de partie pas pris en charge par les serveurs officiels, sauf avec un système à la battlenet où tu peux faire ton type de game.
Va essayer de faire un Mundos vs Teemos chez riot, pas possible.

Mais c'est anecdotique, enfin pour le moment.
Citation :
Publié par Majinccc
Flyff, j'ai adoré mais c'est le jeu qui m'a dégouté le plus des f2p. Tellement que j'ai pas dépensé un euro pour Lol

Arnaqué, cs ou no-lifé(mais vraiment de chez vraiment). Tu fais pas partie de un de ces3, t'as aucun avenir sur Flyff.

Mon guide sur Jester "hybride" *-*
Un pote jouais à Rappelz, il a revendu son compte vers 700€, j'ai déjà trouvé ça énorme avant qu'il ne me montre les comptes en vente à 2000€ lolz.

C'étaient il y a a peine 1 an et demi pour un jeu déjà totalement dépassé en terme de contenu et graphiquement.

Dernière modification par Kenshurah ; 21/11/2011 à 14h38. Motif: lapsus rofl
Citation :
Publié par Kenshurah

Un autre avantage avec un moba : aucun intérêt à créer des serveurs privées qui te choppes une partie de la populace.
Moi je veut le serveur tournoi ou un sp juste pour pouvoir voir tout les skins en actions
Citation :
Publié par Majinccc
Flyff, j'ai adoré mais c'est le jeu qui m'a dégouté le plus des f2p. Tellement que j'ai pas dépensé un euro pour Lol

Arnaqué, cs ou no-lifé(mais vraiment de chez vraiment). Tu fais pas partie de un de ces3, t'as aucun avenir sur Flyff.

Mon guide sur Jester "hybride" *-*
Ba ya pas mal de F2P ou sans cash shop tu fais pas grand chose ... Perfect world le premier C'est vraiment affreux quand t'a joué un peu et que en commencent le PvP tu te rend compte que si tu paye pas tu sers a rien ...

EDIT: Désolé le double poste
Dire qu'il y 2 ans je me disais " C'est quoi ce jeu moisi auquel tout le monde se met à jouer tout à coup ? "

à force je me suis mis à jouer aussi, de manière très " casual " mais bon.
Citation :
Publié par Silmarion
Ba ya pas mal de F2P ou sans cash shop tu fais pas grand chose ... Perfect world le premier C'est vraiment affreux quand t'a joué un peu et que en commencent le PvP tu te rend compte que si tu paye pas tu sers a rien ...

EDIT: Désolé le double poste
J'ai joué un an et demi sur pw, et j'ai pas mis un seul euro, mais j'étais dans les top pvp sur le serveur européen, en fait faut juste passer énooooormément de temps, mais c'est clair que j'avais un désavantage sur le stuff... ( mais le skill win toujours )

Mais y avait des personnes c'était juste abusé, et dépensait des centaines d'€ par mois à l'aise... Les F2P c'est une vraie entreprise, ils se font largement + de sous que ce que vous croyez.
C'est tellement hypocrite les f2p à part certaines exceptions.

Ca détruit souvent le jeu mais ya tellement de pigeons !

Dernière modification par Majinccc ; 24/11/2011 à 12h55.
Tu tapes le nom d'un random F2P sur Ebay, parfois tu peux avoir une voiture d'occasion pour le même prix. Un mec de MP avait balancé un lien de compte en vente sur un site allemand à Aeria Games, les prix dépassait ce que l'on pouvait imaginer pour ça.
Succès bien mérité
Citation :
Publié par Majinccc
C'est tellement hypocrite les f2p à part certaines exceptions.

Ca détruit souvent le jeu mais ya tellement de pigeon!.

Vrai, quand y'a un cash shop qui modifie le jeu en soit (stats, skills etc). Cependant quand c'est comme dans LoL, où c'est purement esthétique, je trouve ça largement mieux qu'un P2P.

Btw, j'allais dire que les P2P ça aide aussi à filtrer les kikoos-boulet du plus jeune âge, mais en fait quand je vois WoW etc, mon propos s'annule ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés