Nouvelles stats de LoL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devilmast
bah non faut continuer au contraire ça s'appelle de la dératisation
Mais non teemo c'est un blaireau, c'est twitch le rat !
Je trouve que ça fais pas beaucoup, faudrait revoir leur chiffre dois y avoir une erreur, 1400 c'est pas assez, surement pour pas trop intimider les gens à acheter ses skins !
impressionnant mais les 32 millions sont à relativiser : comptes inactifs, smurfs à gogo
Citation :
Publié par Artsym
Moi j'aime bien les stats de gold accumulés, le shopkeeper a une multinationale
J'avoue, le mec loue des items pour des prix de porcs, et derriere, c'est juste pour 20-50 min
Citation :
Publié par Keyen
J'avoue, le mec loue des items pour des prix de porcs, et derriere, c'est juste pour 20-50 min
Tu régurgites tes potions toi?
Citation :
Publié par Loka
Tu régurgites tes potions toi?
Si tu savait avec quoi c'etait fait, t'en prendrai pas autant!
Tout a l'heure dans une game normale, on avait un Vlad. Un gars à demandé si il le jouait car il risquait d'être up avec son skin légendaire.

6 joueurs ont dit dans le chat qu'ils allaient l'acheter, sur une seule partie ...
Citation :
Publié par Kenshurah
Tout a l'heure dans une game normale, on avait un Vlad. Un gars à demandé si il le jouait car il risquait d'être up avec son skin légendaire.

6 joueurs ont dit dans le chat qu'ils allaient l'acheter, sur une seule partie ...
à tous les coups skin a 1800 rp qui plus est. Heureusement qu'ils augmentent le price pool 2011/2012..
Sa depend, Vlad Biker avait eu sa vidéo aussi !

Je crois que le skin légendaire le plus venu doit-être celui du trynda à la fois classe, d4rk et kikoo. Si ils misent sur Vlad c'est pas pour rien !

Je sent que le jour du skin légendaire Maître Yi rapportera des millions !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés