[Actu] Continent of the Ninth s'annonce (enfin) en Occident, rendez-vous en 2012

Répondre
Partager Rechercher
Jeu qui aurait fait un carton si il était sorti y'à 2 ans chez nous. Là c'est mort vu là concurrence qu'il y aura en 2012. En plus ne même pas nous servir là dernière version du jeu c'est du foutage de gueules ça dmg ...
Citation :
Publié par Maysis
dommage qu'il sorte si tard. m'enfin j'avais pas accroché sur la KR et avec vindictus qui est la j'aurais la flemme sauf si JNH me pl :O
Fais pas genre ! Même avec PL t'as la flemme ! (et ça se comprend, perso moi c'est Vindi j'ai la flemme de up sur 2 co-rpg en même temps )
Mais on verra bien si la version avance vite et que du bon GvG/deathmatches se mettent en place, malgré son PvE plus pauvre que Vindictus, C9 ravira les fans de PvP/ceux qui préfèrent un truc plus violent avec plus de diversité au niveau du gameplay (plus de classes, plus de skills).
Remarque pertinente...
Je me souviens que lors de l'annonce de la sortie de Vindictus aux Etats-Unis, l'ensemble des sites d'information européens s'étaient contentés de parler d'un "lancement occidental". Pourtant, si le jeu est sorti en 2010, il ne verra le jour qu'1 an plus tard sur le Vieux Continent...
Ca m'étonnerait beaucoup connaissant WebZen, ils font souvent des versions "globales" donc internationales.

Sinon JNH, moi ça me dérangerait pas de faire C9/Vindictus l'un pour PvP/Les joies d'un perso totalement maîtrisable et de l'autre un PvE bien bien corsé et fun ;o
Citation :
Publié par JNH
Aaah C9... mon grand amour depuis 2 ans... le seul malgré le côté tout instancié xD
Mais d'ici là, je crois qu'il sera trop tard y aura sans doute autre chose, franchement pour y jouer en parallèle avec autre chose, je préfèrerai sans doute une version moins à la masse ^^
Fait 2 ans. De l'eau a coulé sous les ponts depuis.
C'eut été une grosse réussite (sûrement) il y a 2 ans.
Là ça va être un gros flop et les gars vont se dire que ça sera de la faute des européens et qu'il faudra être encore plus patient pour porter un jeu chez eux ...
Je ne pense pas que le jeu sera un gros flop.

Même si il est sorti il y a deux ans, je n'ai toujours pas vu un autre jeu qui avait le même gameplay et qui était aussi bien fait.
Même avec les grosses sorties qu'il va y avoir en 2012, on ne peux pas dire que ça va influencer. Ce n'est pas le même genre de jeu.
Citation :
Publié par Iyacthu
Fait 2 ans. De l'eau a coulé sous les ponts depuis.
C'eut été une grosse réussite (sûrement) il y a 2 ans.
Là ça va être un gros flop et les gars vont se dire que ça sera de la faute des européens et qu'il faudra être encore plus patient pour porter un jeu chez eux ...
+1, parcontre j'pense pas que ca fasse un flop au contraire, j'me demande vraiment qu'est-ce qu'ils leurs passent par la tête, pourtant en Corée y'a pas grand chose de viable appar le Makgeolli...

Dernière modification par Rottingchrist ; 28/11/2011 à 13h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés