[Actu] Concours de Noël : trois flûtes à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Perso après que le mien ait fini d'être envoyé j'ai eu droit à un "Votre fichier s'est uploadé correctement. Merci de votre participation".


Citation :
Publié par Himara
La flute peut servir de cac ?!
Oui mais elle ne fait pas de dégât. Seule celle de Sarys (la toute première ?) avait une ligne de dommages air.
moi j'ai eu une chance inouie: hospitalisé la semaine de la date limite.... je suis juste vert, je vais poster dans la section dessin pour l'honneur, mais quand j'aurais retrouvé l'usage de mes crayola
Les résultats sont tombés :

Citation :
On peut dire que le concours de strip comique vous a inspirés, avec pas moins de 1572 BD envoyées en deux semaines ! Le choix a été délicat, mais il ne peut en rester qu’un… Enfin, trois ! Enfin… cinq ! Eh oui, en cette période de Nowel, nous avons décidé de récompenser cinq dessinateurs en herbe. Les gagnants sont…

oOo-Lily-oOo, Soushe, Phazzz, Sirojjoris et Cookieskaa !
Ils remportent une attitude Flûte sous vos applaudissements.
Bravo à eux, c'est vraiment du beau boulot Et puis bravo à tous les participants. En espérant avoir bientôt un autre concours.

"Je l'aurais un jour, je l'aurais !"
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Bravo a tous, et surtout à Cookie =P

Mais bon, on a quand même vu des mieux sur le topic qui ne sont pas dans le top 5
Je suis bien d'accord (même si les gagnants ont fait des choses très correctes hein), surtout pour le strip réalisé en screen qui est là vraiment pour dire qu'on peut gagner avec un screen... parce que bon, pour ce qui est de l'humour...
Citation :
Publié par edrem
Je suis bien d'accord (même si les gagnants ont fait des choses très correctes hein), surtout pour le strip réalisé en screen qui est là vraiment pour dire qu'on peut gagner avec un screen... parce que bon, pour ce qui est de l'humour...
même avis, j'prefere encore le mien a base de screen
bravo quand même

pas de peau pourrit des coups de coeur du jury? c'est dommage.
Citation :
Publié par edrem
Je suis bien d'accord (même si les gagnants ont fait des choses très correctes hein), surtout pour le strip réalisé en screen qui est là vraiment pour dire qu'on peut gagner avec un screen... parce que bon, pour ce qui est de l'humour...
Oui,j c'est exactement ça, on a l'impression qu'il leur fallait un gagnant dans la section "Screen" et qu'ils ont choisis celui-là :/
Bravo à toutes et à tous. Je suis pas mal déçu quand même, pour le premier strip. Pour moi il y avait largement mieux même si c'est très réussit, après c'est une question de goûts.
J'ai trouvé très sympa les strips 1 et 5, et le sacri du strip 3 assez énorme. Le reste je suis pas fan (question de goût, je ne critique pas le travail).

Edit : Au passage y a un moyen de voir les autres strips?

Dernière modification par Absoluty ; 05/12/2011 à 18h59.
Citation :
Publié par Absoluty
J'ai trouvé très sympa les strips 1 et 5, et le sacri du strip 3 assez énorme. Le reste je suis pas fan (question de goût, je ne critique pas le travail).

Edit : Au passage y a un moyen de voir les autres strips?
J'aimerais bien avoir les autres strips aussi !

Bravo aux gagnants, mais j'ai pas génial trouvé le strip avec le sram
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés