Nouvelle mise à jour 1.0.0.129

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Est-ce que le buff +5% ap des maîtrises ainsi que le +30% du rabadon augmentent les boosts reçus par concentration ? Ca donnerait énormément d'AP en tout cas
Je crois que c'est 10% des effets de base du spell, pas du total; sur la maîtrise c'est marqué "augmente de 10% le bonus en puissance et en vitesse d'attaque".

Irelia, mundo, singed et trundle recoivent un buff léger mais significatif avec l'up de leur anti-cc contre silence/blind.
Le jeu va être un peu plus bourrin je pense.
[Mode madame IRMA on] Sur tous les champions avec des effets on hit et des ratios AP concentration m'a l'air pas mal. Ça dure 12 secondes quand même (!!!).

Je pense surtout à Kayle (qui deviendrait viable en carry?) et Kog maw.
(Même si ça peut marcher sur Cho'gath aussi et MF. Voire Irelia + ulti)

Kayle va devenir ultra violente même imo, en full offensif. New fotm 100% ^^

Et Ashe suppor flash/heal ça va roxxer (vu qu'elle a déjà une cv de base ) !

Dernière modification par Fearyn ; 15/11/2011 à 13h27.
0,7 sur le A, 0,4 sur le passif, 0,4 sur l'actif (faut que je vérifie, ca me parait vraiment beaucoup), 0,75 avec le E (je sais pas exactement comment ca fonctionne), 1 sur l'ulti.



Si c'est pas encore sortie sur le wiki, je referai un post détaillant tout
C'est vraiment naze Concentration en l'état. S'il avait fait un spell lançable ses ses alliés mais non cumulable, ça aurait trouvé sa place chez les supports mais là... Qui va s'en servir franchement ?
Citation :
Publié par Gyps !
C'est vraiment naze Concentration en l'état. S'il avait fait un spell lançable ses ses alliés mais non cumulable, ça aurait trouvé sa place chez les supports mais là... Qui va s'en servir franchement ?
Fizz , Jax , Akali (Pourquoi pas) , Kayle, en gros un bon gros tas d'hybride.

Donc le Z fait 0,8 en tout sur le Z ou le passif est removed quand tu active?
Citation :
Publié par Gyps !
C'est vraiment naze Concentration en l'état. S'il avait fait un spell lançable ses ses alliés mais non cumulable, ça aurait trouvé sa place chez les supports mais là... Qui va s'en servir franchement ?
Kayle gonna be op
Citation :
Publié par Silmarion
Fizz , Jax , Akali (Pourquoi pas) , Kayle, en gros un bon gros tas d'hybride.

Donc le Z fait 0,8 en tout sur le Z ou le passif est removed quand tu active?
En fait, le Z fait 0,4 sur 3 sec, après, j'en sais rien si il est removed ou non :/ Ce qu'on me dit est bizarre, vu qu'apparement, lvl 5, ca serai donc 8% de la vie manquante + 0,4 ap ratio sur 3 sec :/
Yep, c'est pour ca que j'attend sa déco pour lui ninja son compte!
Au passage je l'ai vu nulle part, ni dans le patchnote ni dans le topic, mais apparemment ya 6 bans en rkd, ya des posts qui apparaissent sur le fofo US a ce sujet.
Mdr le up de MF, 0,05 de ratio AD en plus sur son ulti c'est sur ça va tout changer

Sinon pour moi la meilleure modif de cette màj c'est l'ulti de Rumble au smartcast

Et le skin de Jax déboite sa race aussi, à voir ig
Citation :
Publié par Artsym
Au passage je l'ai vu nulle part, ni dans le patchnote ni dans le topic, mais apparemment ya 6 bans en rkd, ya des posts qui apparaissent sur le fofo US a ce sujet.
2 pages avant !


Sinon je ne comprends pas vraiment le pourquoi du nerf du A de Kass...

Mais bon, j'avoue avoir du mal à me représenter la perte de portée: existe t'il un site qui montre concrètement ce à quoi correspond la range ? (ou alors je me débrouillerais autrement)
Citation :
Malphite

  • Armure de base augmentée de 16,75 à 21,75.
  • Délai de récupération de Frappes brutales réduit de 16 à 14 secondes.
  • Délai de récupération de Choc au sol réduit de 8 à 7 secondes.
Pourquoi up Malphite ?

Je le joue très régulièrement et il a franchement pas besoin d'un up
Il est très viable en solotop et en jungle.
Gros point fort de cette mise à jour : enfin 6 bans en draft mode !

Sinon Concentration je ne le trouve pas nul du tout. Avec Rabadon + maîtrise qui donne 5% AP + maîtrise qui donne 10% AP sur le sort, ça fait +45% AP, soit + 113 AP au total au niveau 18 ? Ou ça ne fonctionne pas comme ça, si quelqu'un pouvait m'éclairer. En tout cas je compte bien l'utiliser, sûrement pas sur tout le monde mais je vais l'essayer sur pas mal de char, quitte à sacrifier Flash ou ignite.
Enoooorme nerf de flash, bye bye les 10 flash par match. Ou pas.

Le nerf de sion est idiot, selon moi il aurait plutôt du baisser les dégâts de bases pour nerfer l'early mid, là ils vont nerfer surtout le late se qui n'était pas vraiment nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés