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Nouveaux skins dans la boutique

Fizz de l'Atlantide
Fizz de la toundra
Ashe d'améthyste
Twisted Fate mousquetaire

Boutique PVP.net
Ajout d'un filtre pour rechercher les skins par champion.
Ajout d'un filtre pour ne rechercher que les skins légendaires.
Il est désormais possible de rechercher plusieurs éléments en même temps en séparant les termes recherchés par le signe +.
Amélioration des performances.
PVP.net v1.48

Suppression des icones d'Halloween pour les potions de soin et de mana.
Correction d'un bug à cause duquel certains noms d'invocateur provoquaient des erreurs lors de la sélection des champions.
League of Legends v1.0.0.129


Fizz, Filou des mers

Frappe de l'oursin
Fizz fonce et traverse sa cible, infligeant ses dégâts d'attaque normaux plus des dégâts magiques supplémentaires.
Trident marin
Passive : les attaques de base de Fizz lacèrent sa cible, appliquant un effet qui inflige des dégâts sur la durée ; plus il manque de PV à la cible, plus l'effet est puissant.
Active : les attaques de Fizz sont renforcées, infligeant des dégâts magiques supplémentaires et l'effet Hémorragie.
Joueur/Filou
Fizz saute dans les airs et retombe sur son bâton, devenant impossible à cibler. Il peut ensuite frapper le sol ou sauter à nouveau vers une autre zone.
Pêche au gros (ultime)
Fizz jette un poisson qui peut s'accrocher aux champions ennemis. Après un court délai, un requin surgit du sol et mange le poisson, infligeant des dégâts et repoussant tous les champions ennemis.
Combattant agile (passive)
La dextérité de Fizz lui permet d'ignorer les collisions avec les unités et de subir moins de dégâts lorsqu'il est la cible d'attaques de base.

Akali

Maîtrises jumelles
Gain initial de Sort vampirique lorsque vous obtenez 10 pts de dégâts d'attaque bonus réduit de 10% à 8%.
Sort vampirique supplémentaire réduit de 1% tous les 5 pts de dégâts d'attaque à 1% tous les 6 pts de dégâts d'attaque.
Bonus initial de dégâts magiques lorsque vous obtenez 20 pts de puissance réduit de 10% à 8%.
Bonus supplémentaire de dégâts magiques réduit de 1% tous les 5 pts de puissance à 1% tous les 6 pts de puissance.
Marque d'assassin
Dégâts de base du projectile et dégâts de base de l'effet activé réduits de 50/75/100/125/150 à 45/70/95/120/145.

Caitlyn
Vitesse de déplacement de base réduite de 305 à 300.

Corki
Bombe au phosphore
Dégâts de base augmentés de 70/120/170/220/270 à 80/130/180/230/280.
Révèle désormais les champions pendant 6 secondes en plus de dévoiler la zone pendant 6 secondes (ne révèle pas les unités camouflées).

Ezreal
Flux essentiel est désormais correctement pris en compte comme un sort à effet de zone.

Graves
Général
Portée d'attaque réduite de 550 à 525.
Mana de base réduit de 342 à 295.
Dégâts des balles supplémentaires de Chevrotine réduits de 30% à 25%.
Correction de quelques erreurs dans les bulles d'aide.

Kassadin
Portée d'incantation de Lance du néant réduite de 700 à 650.
Dégâts de Pulsation augmentés de 60/115/170/225/280 à 80/130/180/230/280.

Katarina
Shunpo
Fait désormais apparaître Katarina devant la cible.
Quand Instinct de tueur est activé, Katarina apparaît derrière la cible.

Kog'Maw
Bonus à la portée d'attaque de Barrage bio-arcanique réduit de 130/160/190/220/250 à 130/150/170/190/210.

Malphite
Armure de base augmentée de 16,75 à 21,75.
Délai de récupération de Frappes brutales réduit de 16 à 14 secondes.
Délai de récupération de Choc au sol réduit de 8 à 7 secondes.

Maître Yi
Coût en mana d'Assaut éclair réduit de 80/90/100/110/120 à 60/70/80/90/100.
Coût en mana d'Highlander réduit de 120 à 100.
Miss Fortune

Ratio de dégâts d'attaque de Barrage de plomb augmenté de 0,4 à 0,45.

Nocturne
Horreur indicible
Portée d'incantation réduite de 500 à 425.
Portée du lien réduit de 525 à 465.

Olaf
Olaf est désormais insensible aux aveuglements et silences quand Ragnarok est activé.

Orianna
Général
Régénération du mana de base augmentée de 4,5 toutes les 5 secondes à 7 toutes les 5 secondes.
Régénération du mana par niveau augmentée de 0,45 toutes les 5 secondes à 0,5 toutes les 5 secondes.
Portée d'incantation d'Ordre : Attaque augmentée de 800 à 825.

Rumble
Éradication peut désormais être lancée avec la fonction Sort facilité (Smart Cast) : maintenez la touche de Sort facilité pour tracer la ligne puis relâchez la touche pour lancer le sort.

Sion
Ratio de puissance de Regard féroce réduit de 1 à 0,9.
Ratio de puissance de Souffle de la mort réduit de 1 à 0,9.

Sona
Aria de persévérance
Le coût en mana passe de 65 pour tous les niveaux à 60/65/70/75/80.
Armure et résistance magique du halo passif réduites de 8/11/14/17/20 à 7/9/11/13/15.

Teemo
Dans la barre des enchantements, Piège nocif possède désormais un indicateur de champignons cumulés et de rechargement.

Tristana
Portée d'attaque de base augmentée de 44,5 à 46,5.
Tristana attaque désormais automatiquement la cible sur laquelle elle a lancé Tir explosif.
Tir à impact
Rayon de l'effet repoussant augmenté de 175 à 200.
Possède désormais un indicateur autour de la cible pour afficher le rayon de l'effet repoussant (comme pour la Conflagration de Brand).

Vladimir
Correction d'un bug à cause duquel la portée affichée de Vagues de sang était bien plus courte que la véritable portée.



Objets

Vol de vie de Lanterne de Wriggle réduit de 18% à 15%.
Voile d'Odyn n'active plus des effets tels que ceux de Brillance, Larme de la déesse ou la compétence passive de Ryze.
Warmog et Bénédiction de Priscilla ne sont plus disponibles dans Dominion.
Général

Ajout de petits montants d’experience à certains monstres de la jungle afin de maintenir les cycles de jungle actuels sans la nécessité de la maîtrise augmentant le gain d’expérience.
Agonie de flammes du Dr. Mundo, Ferveur ionienne d'Irelia, Contamination de Trundle et Potion de démence de Singed réduisent désormais les silences et les aveuglements, mais ne permettent plus de traverser sans contrainte les zones persistantes de ralentissement, comme celles de Limon du Néant de Kog'Maw, si ces champions ont aussi d'autres effets réduisant la durée des entraves (exemple : de la Ténacité).

Récap. morts
Amélioration du récapitulatif de vos morts pour indiquer plus précisément les dégâts sur une plus longue période.
Correction de plusieurs bugs touchant l'affichage des dégâts des compétences.

Refonte des maîtrises.
Les améliorations des sorts d'invocateur sont désormais regroupées dans 3 maîtrises, chacune de ces maîtrises se trouvant au premier palier de son arbre respectif.
Courroux d'invocateur améliore les sorts d'invocateur de l'arbre offensif.
Résolution d'invocateur améliore les sorts d'invocateur de l'arbre défensif.
Savoir d'invocateur améliore les sorts d'invocateur de l'arbre utilitaire.
Tous les icones des sorts d'invocateur ont été mis à jour.
« Bienvenue dans la Brèche de cristal » sera désormais annoncé au début d'une partie de Dominion.
Correction d'un bug à cause duquel les portraits des vos alliés n'étaient pas mis à jour si les joueurs n'étaient pas visibles sur votre écran.
Correction d'un bug à cause duquel le contour du champion avait la forme d'une boîte dans les herbes hautes.
Correction d'un bug faisant apparaître une erreur dans la messagerie de Dominion.

Sorts d'invocateur

Clairvoyance
Délai de récupération augmenté de 55 à 70 secondes.
Améliorer Clairvoyance augmente sa durée de 2 secondes au lieu de 4 et ne réduit plus son délai de récupération.

Purge
Dissipe désormais les sortilèges des sorts d'invocateur, tels que la réduction de dégâts et de vitesse de déplacement de Fatigue ou les dégâts sur la durée d'Embrasement.
Délai de récupération augmenté de 150 à 210 secondes.
Améliorer Purge ne réduit plus le délai de récupération, mais la réduction de la durée des entraves suivant la Purge dure désormais une seconde de plus.

Fatigue
Durée réduite de 3 à 2,5 secondes.
Améliorer Fatigue n'augmente plus sa durée.

Saut éclair
Délai de récupération augmenté de 255 à 265 secondes.
Portée réduite de 450 à 400.

Fortification
Sort supprimé.

Garnison
Désormais disponible dès le niveau d'invocateur 1 et non plus à partir du niveau d'invocateur 4.

Fantôme
S'améliore dans l'arbre offensif et non plus dans l'arbre utilitaire.
Soins
PV rendus par niveau augmentés de 20 à 25.
Améliorer Soins ne réduit plus son délai de récupération mais augmente désormais de 15% les PV rendus.

Promotion
Sort ajouté dans la Faille de l'invocateur.
Promeut le sbire de siège allié le plus proche, augmentant sa portée d'attaque, ses PV, son armure et sa résistance magique. Délai de récupération de base : 180 secondes.
S'améliore dans l'arbre utilitaire. Améliorer Promotion augmente les bonus défensifs du sbire promu de 15%.
Désormais disponible à partir du niveau d'invocateur 8 (dans la Brèche de cristal comme dans la Faille de l'invocateur) et non plus à partir du niveau d'invocateur 1.

Ralliement
Sort supprimé.

Réanimation
Les PV supplémentaires après la réanimation sont désormais un bonus du sort de base (améliorer Réanimation n'est plus nécessaire).
La réanimation améliorée donne désormais une augmentation de la vitesse de mouvement de 125% après le retour à la vie (au lieu d’une augmentation de 225%).

Châtiment
S'améliore dans l'arbre défensif et non plus dans l'arbre offensif.
Améliorer Châtiment ne réduit plus son délai de récupération, mais le gain de PO à l'utilisation augmente de 5 à 10.
Délai de récupération réduit de 75 à 70 secondes.

Concentration *Nouveau*
Renforce votre champion, augmentant sa puissance de 10-78 (selon le niveau) et sa vitesse d'attaque de 35% pendant 12 secondes (220 secondes de récupération).
Améliorer Concentration augmente le bonus à la vitesse d'attaque de 40% et le gain de puissance de 10%.
Disponible dès le niveau d'invocateur 1.

Téléportation
Savoir d'invocateur ne réduit plus le délai de récupération.

http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...3%A0-jour-fizz
Le patch de Fizz se rapproche. Des bons up (Corki qui revient en force) et nerfs (d'autres carry AD comme Graves ). Sinon, hâte de voir ce que vaut ce nouveau personnage IG.
Enfin du Smartcast sur l'ulti de Rumble. Depuis le temps que j'attends ça.


Concentration/Surge ressemble vaguement à une Free Dent de Nashor pour Skarner. Ça va détartré sec.

Dernière modification par sopot ; 15/11/2011 à 08h06.
Citation :
Publié par Zanear
Kassadin ne méritait pas vraiment un up ... Pour le reste c'est plutôt pas mal
C'est pas vraiment un up. Nerf de la portée du A, ça fait mal quand même.
Dans l'ensemble ils y perdent imo. Et le E était quand même bien faiblard en early.
Je sais pas ou vous avez vu un up de kassa, chez moi, améliorer un skill secondaire au lvl 1 et pas au lvl 5, et derriere, nerf la range du spell qui rend kassa jouable en lane, j'appelle ca un nerf, et pas spécialement un petit :/


Sinon, content pour akali, un bon nerf du spell vamp, avec le passif lvl 1 et le gunblade, elle perd 4% de spellvamp sur les 18 qur lui procurait le passif, ca me semble bien.

Pareil pour le up de yi, il va ptete redevenir jouable top, avec ca.

Le up de malphite est moisi, sauf ptete sur le coté "on peut perma E un mec avec 40% CDR", qui est rigolo.


Enfin un nerf de wriggle (ah merde, on me dit dans l'oreillete que pour les carry ad, ca va rien changer trololol)

Nerf de flash clairement pas assez fort, va reste très joué.

Le up de heal est assez monstrueux (+ 180 hp au lvl 18, soit 36% de heal en plus), sur genre trynda, ca peut etre rigolo de passe a 1k1 hp juste après l'ulti.

Exaust est salement nerf, reduction de 29% de la durée Oo

J'ai très peur pour concentration, c'est noté NUL PART que ca va affecter les alliés, ni en francais, ni en anglais.


Purge se mange un bon nerf/up en passant, aussi, c'est violent. Si on etait buildé utilitaire ou def pré patch, on se prend +80 sec de CD dessus lawl.

Y'a interet a ce qu'il reduise les exaust/ignite après utilisation du pourcentage, sinon, il est moisi.


Bref, mitigé de ce patch, y'a de bons trucs, et y'en a d'autres ou ils ont fait les choses a moitié :/
Information JeuxOnLine
Nouvelle mise à jour 1.0.0.129
Citation :
En ce bon matin, Riot nous propose un plateau de modification pour les combattants à distance. Un bol de Fizz accompagne un verre d'Akali pressé. Et pour se remplir le ventre nous sortons du four une refonte des Maîtrises et des Sorts d'Invocateurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Haesik ; 15/11/2011 à 17h30.
Ca c'est du nerf :
Citation :
Sion

  • Ratio de puissance de Regard féroce réduit de 1 à 0,9.
  • Ratio de puissance de Souffle de la mort réduit de 1 à 0,9.

Dernière modification par Snibril ; 15/11/2011 à 09h01.
Message supprimé par son auteur.
Olaf fotm, je sens qu'il va être de plus en plus jouer et bientôt permaban.
Nerf de nocturne encore
Le up de mf est juste misérable, foutage de gueule, qu'ils virent le ratio AP et nous donnent un vrai ratio ad sur l'ult.
Citation :
Publié par individuum
Olaf fotm, je sens qu'il va être de plus en plus jouer et bientôt permaban.
Heu, t'es au courant que le changement de l'ulti affecte genre 3 héros? Dont 2 pas play?

Parce qu'ils disent que ca affecte les silences maintenant, mais c'etait deja le cas avant sauf celui de talon. Et les blind, y'a juste teemo et heimer LOL
Il reste qu'il se fait up up up up, alors que tous les autres mangent des nerf, c'est riot.
'Fin et encore je pense pas qu'il va être fotm, il est bien trop dur à jouer pour que la masse s’intéresse à lui.
Citation :
Publié par individuum
Il reste qu'il se fait up up up up, alors que tous les autres mangent des nerf, c'est riot.
'Fin et encore je pense pas qu'il va être fotm, il est bien trop dur à jouer pour que la masse s’intéresse à lui.
DTF, c'est tellement facile a rape, un olaf top, donc si il passe perma ban/pick, un ptit ryze/swain/yorick top, et c'est réglé :/

C'est vraiment un héros avec de gros counter pick, donc y'a assez peu de chance qu'il devienne une fotm.
Je n'ai pas compris cette partie la du up de tristana :

Portée d'attaque de base augmentée de 44,5 à 46,5

44.5 de portée ? On voulait dire 445 ?

Ça veut dire qu'à chacun de ses niveaux, elle aura 20 points de portée de plus ?
Quasiment tout ce qui peut harass de loin counter Olaf assez bien. :/

Sinon le soit disant nerf de flash qui a fait whine dans les chaumières ouuuh 50 de range et 10 secondes. wow.

On verra toujours 10 flash par game.
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