[Actu] Un chiffre d'affaires en hausse grâce à AoC, mais des pertes à cause de TSW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Bon on va pas tergiverser des heures.

Tient, un peu de lecture.

Voilà, tu as faux sur toute la ligne, j'ai entièrement raison ainsi que Peredur.

Merci, au revoir.
J'ai lu ton article et ça ne parle pas de comptabilité mais plutôt de comment tout fonctione de la base à la fin. Tu peux me citer les passages qui approuvent ton point de vue ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Bon on va pas tergiverser des heures.

Tient, un peu de lecture.

Voilà, tu as faux sur toute la ligne, j'ai entièrement raison ainsi que Peredur.

Merci, au revoir.
LoL, Je viens de lire l'article et c'est exactement ce que tente de vous faire comprendre Le Saint & Arathorn, lisez attentivement. Dire le contraire c'est de la mauvaise foi
Non mais le pire c'est qu'on dit la même chose. Depuis le début le saint argumente sur son point de vu qui est le même que le mien.
On dis tout les deux que le prix en magasin ne rentre pas en compte. On dit tout les deux qu'il y a des intermédiaires. On dit tout les deux que le prix final ne rentre pas dans le CA.
Mais vu que pour le saint il doit y avoir qqun dans la vérité et qqun dans l'erreur, bah que voulez vous que je vous dise.
Citation :
Publié par Thana Khan
Non mais le pire c'est qu'on dit la même chose. Depuis le début le saint argumente sur son point de vu qui est le même que le mien.
On dis tout les deux que le prix en magasin ne rentre pas en compte. On dit tout les deux qu'il y a des intermédiaires. On dit tout les deux que le prix final ne rentre pas dans le CA.
Mais vu que pour le saint il doit y avoir qqun dans la vérité et qqun dans l'erreur, bah que voulez vous que je vous dise.
Que dire ?

Bah, en tout cas ne pas me dire que j'ai tout faux en me mettant ton article sous le nez, c'est un peu paradoxal et en tout cas en contradiction avec ce que tu viens d'écrire

Ensuite, c'est toi qui le premier a repris Aratorn en disant qu'il faisait erreur alors que je dis exactement la même chose que lui.

Et pour finir, oui tu es dans le faux avec ton histoire de boite vendue par Funcom à son premier intermédiaire à un prix différent de celui pratiqué par le détaillant au end user.

Funcom ne vend pas de boite, ils ne les ont jamais eu dans les mains, ils sont juste rémunéré à hauteur de 15-20% sur le prix de vente des boites en fin de parcours.

Si tu ne saisis pas cette nuance pourtant clairement expliqué dans l'article que tu as toi même brandi, je te conseille vivement de revoir tes notions de micro-économie et de comptabilité, car là c'est une discussion dans le vent.
Ils ont de la chance Funcom ils sont éditeur et développeur pour TSW, donc plus grosse marge pour eux (pas à partager des sous sous avec un éditeur tier ) et comem c'est un jeu pc, mais bon 1 millions de boites vendus j'y crosi toujours pas vus les vidéos sur le jeu.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ils ont de la chance Funcom ils sont éditeur et développeur pour TSW, donc plus grosse marge pour eux (pas à partager des sous sous avec un éditeur tier ) et comem c'est un jeu pc, mais bon 1 millions de boites vendus j'y crosi toujours pas vus les vidéos sur le jeu.
C'est EA qui va éditer TSE en partenariat avec Funcom.
Ca équivaut à quoi un partenariat dans l'édition pour eux car EA fait plus de promo pour des jeux comme Mass Effect que pour secret world il s'occuperont de la distribution en Europe EA? Car je suis aller sur le site EA ils ont pas le jeu secret world dans le catalogue http://www.ea.com/fr/search?q=the+secret+world , edit: à oui faut un peu plus pousser sa recherche j'ai trouver c'est bon ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés