[Wiki] IEM Kiev !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelys
Y a pas le tournoi de chips et noi le week prochain ?
Ah ça je sais pas, mais les mecs de millénium tv ont parlé de leur tournoi qui commence mardi en tout cas, avec les M5, CLG.eu et l'autre team d'Europe de l'est dont j'ai zaapé le nom.


Pour les replay ils sont/seront sur millénium.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
La Shyv passait son temps dans la jungle ennemi,ok, TSM aurait dut essayer de la gank mais les commentateurs disaient que c'est un perso avec bcp de mobilité...c'est tendu quand même, surtout si les TSM veulent gank et que les autres M5 suivent derrière.

Je sais pas si ce que je dis est réaliste, ou si j'ai faux sur toute la ligne.
TRM aurait du warder son tribush top et dès qu'elle rentrait dans la jungle, il aurait fallu avoir too + régi + trm la gank, quitte à perdre un peu de farm. La game s'est surtout jouée la dessus.
Ils savaient très bien que leur style de jeu allait être ainsi, mais ils n'ont rien fait contre... C'est dommage !
Citation :
Publié par Itanagon
J'ai pas été là de tout le week-end, on sait si les replays sont/seront dispo quelque part ?

(par replays j'entend les vod des matchs commentés, par n'importe qui, j'aime pas regarder juste la game, j'aime bien avoir des gens qui blablatent dessus)
La plupart sont déjà dispo sur Youtube, les games d'aujourd'hui y seront d'ici à ce soir sûrement.
Citation :
Publié par Itanagon
J'ai pas été là de tout le week-end, on sait si les replays sont/seront dispo quelque part ?

(par replays j'entend les vod des matchs commentés, par n'importe qui, j'aime pas regarder juste la game, j'aime bien avoir des gens qui blablatent dessus)
Les replays sont dispo sur la chaine youtube des intelextrememasters et recensés sur la page esl de la compet, surement aussi sur la page riot.
Citation :
Publié par Arkendias
Putain le tee-shirt du traducteur est immonde (et lol la tête des autres quand il parle )
Ils sont tous assez mal fringué et moche en fait (et pas parce qu'ils ont une sale gueule en plus, mais leur attitude corporelle). C'est les gamers ça...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Alex Ichfait vraiment attention de jamais regarder un membre de l'équipe adverse ou même l'interviewer/le traducteur lol.
C'est en mode "je regarde devant moi".
Il sait que regi va le kung futiser sinon
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Alex Ichfait vraiment attention de jamais regarder un membre de l'équipe adverse ou même l'interviewer/le traducteur lol.
C'est en mode "je regarde devant moi".
Et ouais, il regarde vers l'avenir, il a pas de temps à perdre pour parler avec des péons !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés