[Wiki] IEM Kiev !

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah comme tout le monde, j'ai testé Kennen AD

bon cela dis j'sais pas d'ou il sorts ses dégats monstrueux avec 3 doran + wriggle, on doit pas avoir les mêmes doran blade lui et moi :<

La ou ca m'a le plus choqué, c'est sur les perso un tant soit peu tanky, genre Lee ou WW, que je chatouillais réellement

Pourtant eux, ils mettent carrément leur Kennen AD en bot, en tant que vrai carry AD

Avec une Sivir, 3 doran et une Wriggle, j'aurais mis ultra cher au WW, la avec mon Kennen, il devait bien rire cet enfoiré

J'peux comprendre que ca domine la botlane, avec 2 perso ultra squishy, mais j'ai du mal a comprendre comment il faisait aussi mal même au perso tanky.

edit : j'ai commencé a avoir un vrai impact sur la game, passé les 40 min de jeu avec Danseur fantome, IE, et compagnie, donc ca me parait vachement tard comparer a leur Kennen AD qui tri shootait tout avec 3 pauv Doran Blade.
Citation :
Publié par Cycahus
Compare à un kennen Ap...
Il n'y a juste aucun intérêt à comparer un Kennen AD à un Kennen AP en même temps. Ils n'ont pas le même rôle dans la team.

Compare un carry AD avec un carry AD et un carry AP avec un carry AP. C'est la base.

Si tu prends un Kennen AD, c'est un un autre carry AD que tu n'auras pas, mais tu auras un autre carry AP puissant à la place.
Bien si on compare à un autre carry ad, soit il utilise ses sorts et ulti et il est moins safe qu'un autre carry ad, soit il utilise sa range mais celle ci est ridicule donc il devra sans cesse changer de position tout en étant peu safe et dpsera moins, on peu comparer à une vayne qui a une range similaire (575 et 550) mais elle a un bump/stun, une roulade fufu, et du true damage contre les offtanks
Kennen AD lui à un stun non instantané (pas possible de l'utiliser sur un rush, ou un oment de panique) et une escape ou il n'attaque pas, il peut encore être target/stun/slow, et cette escape ne peut être utilisé que pour sortir du teamfight, et le stun de zone qui necessite des dégats d'autrui pour être optimal.
Il n'a pas de burst ce qui l'oblige à rester en fight si ilveut avoir une influence, il est donc inutile si focus, contrairement à un graves qui peut faire le brand (c'est à dire tout claquer et reculer ou mourir).

Son utilité c'est qu'il peut deny en early assez facilement, par ces dégats et ces sorts supérieurs (insaisissable et peu stun), si l'adversaire ne se donne pas et gère son farming, il sera largement inférieur par la suite.

Il suffit d'atteindre les premiers teamfight pour voir son infériorité face à des offtanks qui le rush.

Il marche avec les m5 car il domine leurs games, le carry AD adverse subis sa méconnaissance, le boulot de kennen est juste de pourir le carry AD adverse pour que les trois offtanks n'est pas de réelles menaces hormis le carry ap ce qui ne laisse qu'un focus pour les m5.

D'aileurs dans la deuxième game ils ont deux carry a affronté et ça chie dans la colle au niveau des focus en teamfight. Ya pas de kennen AD mais ça clarifie bien le rôle qu'il tient dans leurs teams, un early supérieur qui s'essoufle en late mais dont le rôle a été accompli et bénéficie à leur compo.
Belle victoire des M5
Félicitation à eux, ils ont réussi à surprendre toutes les équipes avec leur style hyper wardé, c'est dommage qu'aucun solotop/jungle n'ait eut les ballz pour prendre un oracle early
(parce que 6ward dans sa jungle à 25gold chacune (parfois des pink) ya moyen de rentabiliser rapidement, et de pourrir la team adverse qui ward pour rien...)

TsM devrait reflechir à un VRAI solotop, et train avec son jungler, c'est clairement là que sa rame (en comparaison aux top/jungle m5 qui se sont baladés)
Citation :
Publié par Bromacia
Belle victoire des M5
Félicitation à eux, ils ont réussi à surprendre toutes les équipes avec leur style hyper wardé, c'est dommage qu'aucun solotop/jungle n'ait eut les ballz pour prendre un oracle early
(parce que 6ward dans sa jungle à 25gold chacune (parfois des pink) ya moyen de rentabiliser rapidement, et de pourrir la team adverse qui ward pour rien...)

TsM devrait reflechir à un VRAI solotop, et train avec son jungler, c'est clairement là que sa rame (en comparaison aux top/jungle m5 qui se sont baladés)
C'est pas une question de joueurs sur le coup, plus une question de teamplay.
Hum, je ne suis pas d'accord
Le soucis niveau teamplay viens d'une séries d’erreurs chez le top/jungle
la botlane/mid ont gérés
Exemples simples:
- Irelia qui ne tiens pas face à shyvana
- Aucune réaction face au steal de sa jungle
- La première escarmouche contre shyvana arrive trop tard
- Autoriser le perma steal de sa jungle...
- à 12min shyvana à scout DEUX camp avant qu'irelia ne bouge, aller la chercher shyvana au lieu d'attendre qu'elle tombe dans un trap aux wraith aurait été bien plus logique, si elle claque son ulti/creve c'est free drake

Toute la game as été perdue dans la zone Top, je le redis un jungle aussi mobile que lee, aurais DU prendre un oracle early, M5 n'aurait JAMAIS avancé à l'aveugle dans la jungle tsm, tu te fais piquer un red, t'as reset le timer, quand il repop tu n'y es quand même pas.
Piquer la non wardé jungle enemie (et donc le farm du jungle adverse) sa n'as rien d’exceptionnel
Je trouve aussi que Rainman a rien d’impressionnant top effectivement par rapport au reste de la team et aux autres top, y a que son Singed et son Teemo qui se démarquent.
OddOne reste excellent en jungle même s'il a des soucis avec le farm (là il s'est fait pourrir aussi).
TRM il est vraiment pas terrible en top. Imo il est beaucoup beaucoup trop ancré dans l'ancienne métagame qui se résumait à rester 30 minutes top à farm. Parce que c'est clairement ce qu'il fait : il reste top toute la game, il farm et ne prend même pas la peine de ward ... ca fonctionne quand le top en face est lui aussi en mode farming, sinon ça fait perdre la game.
Citation :
Publié par Squeez
TRM il est vraiment pas terrible en top. Imo il est beaucoup beaucoup trop ancré dans l'ancienne métagame qui se résumait à rester 30 minutes top à farm. Parce que c'est clairement ce qu'il fait : il reste top toute la game, il farm et ne prend même pas la peine de ward ... ca fonctionne quand le top en face est lui aussi en mode farming, sinon ça fait perdre la game.
Comme Skyyart
elles y sont sur le site officiel maintenant, enfin depuis hier je crois

Ya meme les interview d'avant/après match, et les commentaires pendant les matchs, ce qui n'etait pas le cas pour les precedents IEM

[Modéré par Chef Milkeux : HS ]

Dernière modification par Compte #332529 ; 31/01/2012 à 05h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés