Rework des maîtrises Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Bien évidemment, tu cleans ta jungle en un peu moins de 4 min. Mais l’intérêt c'est surtout d'aller gank dès le niveau 2 donc ta jungle tu la cleans jamais entièrement.
Citation :
Publié par Ratrack
drareg tu utilise quoi comme stuff pour ton xin jungle?
Wriggle+Yoummu+Mercure+Couperet+2 Optionnels, je penses

Citation :
Publié par Loka
Ce qui sert à rien.
Et avec les bonnes runes on a toujours pu jungle rapidement si on gank pas.
Il a marqué qu'il gankait, je ne comprends donc pas ta réflexion sur le sujet
Imo il est vrai que la jungle se fait mieux, juste par rapport à l'xp c'est déjà ça.
Citation :
Wriggle+Yoummu+Mercure+Couperet+2 Optionnels, je penses
Je me disais que jol évoluait en ce moment... mais quand je vois ça... Je suis dépité

Allez j'explique : Jungle = farm lent
Xz : rush dans le tas (prend souvent les aoe)

Un XZ que tu décris débloque ce stuff à 25 minutes (on va dire et encore), ça veut dire qu'à 25 minutes tu as : même pas 1800hp, 70 rm, 80 armor...
Un demi focus, tu instant depop.
Item build à presque 16k golds...bonne chance pour sortir ça avant 50 min avec un jungler.

Dans l'ordre je dirais :
Armure, boots, madred, wriggles, mercury, phage, brutalizer, frozen mallet, atma, Youmuu, randuin ou GA.

Sans le Randuin ou GA qui sont tous les deux des items ultra luxury on arrive à 11k golds. C'est déjà beaucoup plus réaliste.

Et avec ça Xz doit avoir dans les 3k hp en late, 250 ad, 170 armor (235+ avec GA/Randuin), ~100 rm (base + rune + mercury). Bien sûr Randuin ou GA peuvent être remplacés par FON/Banshe selon la compo adverse.

Dernière modification par Yssuka ; 20/11/2011 à 02h58.
Citation :
Publié par Loka
Ce qui sert à rien.
Et avec les bonnes runes on a toujours pu jungle rapidement si on gank pas.
Je gank toujours quand je jungle , la je parlais de la différence jungle+gank deja au niveau des potions , ne pas faire d'early gank avec un persos qui a justement des early gank violent j'en vois pas l'utilité quoi .

Sinon rune rouge atk speed/jaune flat armor/bleue mres par niveau/quint vitesse
Arbre 12/9/9
Wriggle/Mercury/Frozen Mallet (a partir de la c'est 25mins de jeu)/Banshee/Randuin

Edit: Maximiser le A puis le Z , early gank top , flash/smite , hésitez pas a flash pour coller le 3emes thalon strike si l'ennemis a flash juste avant .

Dernière modification par Drareg ; 20/11/2011 à 05h31.
Citation :
Publié par Loka
Je me disais que jol évoluait en ce moment... mais quand je vois ça... Je suis dépité

Allez j'explique : Jungle = farm lent
Xz : rush dans le tas (prend souvent les aoe)

Un XZ que tu décris débloque ce stuff à 25 minutes (on va dire et encore), ça veut dire qu'à 25 minutes tu as : même pas 1800hp, 70 rm, 80 armor...
Un demi focus, tu instant depop.
Les 2 optionnels sont là pour ça, je peux partir su banshee, atma, frozen mallet, et l'item build n'est pas dans l'ordre, c'est à dire que je peux aller (et il est même conseillé) sur un item défensif avant de finir mes quatre objets qui sont de base puisqu'il se reveleront efficace dans toutes les parties.

Mais je penses que tu n'en as rien à foutre de mon explication, tu voulais juste me balancer ton petit taunt.
Citation :
Publié par Helheym
La maitrse "Chaos" (arbre attaque, augmente les dégats infligés) est valable aussi bien pour l'ad et l'ap ?
Oui bien évidemment, mais assez peu intéressant je trouve.
Avec son up heal est devenu bien sympa, dommage que le cd soit si long mais ca rend quand même pas mal de vie, c'est cool sur des persos qui ont pas mal d'armure/rm mais pas bcp de hp genre ryze
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés