[Actu] La sortie de Blade and Soul « devra être retardée »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/11/2011 à 16:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de la publication de ses comptes, NCsoft précise aux Blade and Soul ne devrait pas sortir cette année comme les joueurs sud-coréens l'espéraient. Le MMO d'action nécessite une nouvelle phase de tests avant d'être lancé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne m'attendais même pas à une sortie cette année je le croyais prévu pour genre le printemps voir été 2012 donc en soit c'est même une good news pour ma part.
De toute manière je l'attends personnellement pour 2013 en Europe, comme ça, pas d'impatience mal placée, donc qu'il sorte en Q4 2011 ou Q1, Q2 2012 en Corée, ça me change peu de chose, du moment qu'il ne sort pas en 2014 ;p.
En même temps c' étais stratégiquement plus intelligent avec la sortie de Aion 3.0 prochaine en corée je pense qu'il veulent aussi éviter de cannibaliser leur produit donc justifie cela par le fait qu'il faut encore des tests

Bien que ces deux jeux ne soient pas vraiment pareil ils visent quand même le même publique selon moi
Donc ça ne m'étonne pas
C'est la troisieme fois qu'ils retardent BnS, apres tout je ne suis pas presser d'y jouer, combien d'autres bon jeu peut-on aller pour pacienter? Beaucoup et j'attends.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés