A quel mode de jeu jouez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: A quel mode de jeu jouez-vous ?
5v5 normal, mode aveugle, sur la faille 222 69,59%
5v5 normal, mode draft, sur la faille 94 29,47%
5v5 classé, mode draft, sur la faille 158 49,53%
3v3 normal, mode aveugle, sur la forêt torturée 30 9,40%
3v3 classé, mode draft, sur la forêt torturée 16 5,02%
5v5 normal, mode aveugle, sur dominion 91 28,53%
5v5 normal, mode draft, sur dominion 27 8,46%
Coop vs IA sur la faille 43 13,48%
All random all mid 37 11,60%
Catch the Teemo 19 5,96%
Autres parties personnalisées 15 4,70%
Sondage à choix multiple Votants: 319. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà eu le même problème : les mecs qui veulent prendre que un rôle, si tu leur prends ils vont leave la plupart du temps. La dernière fois que j'ai fait du Draft Normal avec deux potes, on a dû avoir 4 ou 5 leaves. Ca nous a saoulé, on est retourné en Blind.

Ça prend trois plombes pour les persos et quand quelqu'un se barre tu as pas une pénalité comme en ranked, ça serait bien un système empêchant cette pratique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Feizenbara
Sinon je suis pas mal étonné que le mode blind soit préféré au mode draft.
Ca va surtout du fait qu'en solo et duo queue, il est très casse couille d'avoir des double ou triple premade qui te laisse le choix entre, si ils sont généreux, carry ad, jungle ou support.



Meme si ma strat a base de "i go top, and i dont care about yours picks" des le debut marche pas mal (et que je queue dodge si ca ne marche pas).
Si déjà riot mettrai en place du soloQ ranked pour le 3vs3 ça motiverai déjà certain à s'y intéresser. Le fait d'être obligatoirement 3, ni plus ni moins est quand même pas mal contraignant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés