A quel mode de jeu jouez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: A quel mode de jeu jouez-vous ?
5v5 normal, mode aveugle, sur la faille 222 69,59%
5v5 normal, mode draft, sur la faille 94 29,47%
5v5 classé, mode draft, sur la faille 158 49,53%
3v3 normal, mode aveugle, sur la forêt torturée 30 9,40%
3v3 classé, mode draft, sur la forêt torturée 16 5,02%
5v5 normal, mode aveugle, sur dominion 91 28,53%
5v5 normal, mode draft, sur dominion 27 8,46%
Coop vs IA sur la faille 43 13,48%
All random all mid 37 11,60%
Catch the Teemo 19 5,96%
Autres parties personnalisées 15 4,70%
Sondage à choix multiple Votants: 319. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'ajout de Dominion, la multiplication des modes de jeu custom et les changements imminents sur le 5v5 classé, faisons un petit point sur la popularité des maps et modes : ces derniers temps, à quel mode de jeu jouez-vous ?

Attention, sondage à choix multiples, cochez toutes les réponses qui vous correspondent !
Citation :
Publié par Lao_lao
catch the teemo ?!
c'est quoi ce mode '-_-?
Une équipe avec un teemo. Les attaquants doivent le tuer (en général deux fois, la game dure 10 min) et sa team le défendre.
Pas de leech exp, tout se passe dans la jungle.
Après y'a des règles bien précises, je les ai pas en tête mais t'as saisi l'idée. En tout cas, si tu l'as jamais fait, c'est à tester :° (pas tout seul par contre :/)

Sinon,

Citation :
5v5 Draft, normal ou classé
Same
Ils permettrais de jouer en solo en 3vs3 ranked, sa aiderait beaucoup à répandre le mode.

Donc 5vs5 normal draft, 3vs3 normal, 5vs5 ranked, des fois dominion.

Dernière modification par Kenshurah ; 09/11/2011 à 13h28.
Je pense aussi, ca ferait peut être pas plus de joueurs mais moins de clichés. Perso 5v5 classé, non classé, 3v3 blind et de temps en temps un dominion ou une coop.
je pense que c est du au fait que le 1st pick est totalement aléatoire ça peut etre un mec qui va faire des bans logiques comme un gros troll qui va laisser les champ op/gamebreakers free pour ban des persos @Eve
(si j ai bien compris on parle du normal hein pas des ranked)
Yep, probablement. Mais je ne sais pas comment vous faites pour jouer sur Dominion sans Ban, à chaque fois que j'ai joué en blind, j'avais l'impression que la partie se résumait à un duel d'Akali, les autres étant là pour la déco.
Ha sur dominion ouais, j peut comprendre mais sur SR mouais, quitte a jouer en normal, autant le faire en blind et je pense que le fait que le draft ait été récemment implanté en normal joue aussi
après quand je suis en premade je vais en draft puisque on peut déja + réfléchir sur les bans a faire en fonction de nos picks et/ou des char qu on n arrive pas a gerer en lane
Il y a toujours autant de gens qui leavent en normal draft ?
C'était une des raisons qui m'ont éloigné du mode, paye tes 10 min pour lancer une partie..
J'ai tenté de lancer 2 ou 3 parties dans ce mode, impossible.

Dès que tu ban un char qu'un mec voulait jouer ==> Leave

Dès que la compo en face a l'air meilleure que la tienne ==> Leave

Dès que t'as un pick de merde ==> Leave

Et des fois, t'as une team parfaite, la team en face est pas mal mais personne leave, et t'as un connard qui pick Nunu Rally/Revive. ==> Leave.
Citation :
Publié par Feizenbara
Sinon je suis pas mal étonné que le mode blind soit préféré au mode draft.
Tout simplement car déjà qu'en blind pick il me faut 5 minutes pour lancer une partie parce que ça leave au grand minimum 3 fois à chaque fois (soit ça leave à la dernière seconde dans notre team à cause d'un troll, soit ça leave à la dernière seconde dans la team d'en face, soit un joueur n'est pas connecté) alors je vous laisse imaginer le temps d'attente en draft mode.

A chaque fois que j'ai essayé de lancer un draft mode j'ai 2-3 leaves à la dernière seconde. Au bout d'un moment j'en ai marre, j'abandonne l'idée de lancer un draft et je lance un blind.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés