[Fizz]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
Je sais pas si c'est possible, mais un passif qui ferait qu'il se déplacerait bcp plus vite dans la rivière... ça serait super original
J'ai cash pensé à ça.
Citation :
Publié par Falith
Après Shyvana, élément feu, voici Fizz, élément eau.
Je crois qu'avec lui on aura fait le tour des éléments. (bon, ok,Shyvana et Brand, ça fait doublon)
Janna (air), Malphite (terre), Nocturne (ténèbres), Leona (soleil/lumière) Maokai (plantes/vie).

J'en oublie ? Cassiopea pour le poison et Kassadin pour le vide, peut être.
Il manque l'élément foudre, A quand un type ou bête en foudre :°0
Un skin des "Super vilains" à la sortie pour counter Teemo "Super Héros", puis un skin "Chasseur" pour Teemo "Lapin", etc, etc ... C'est encore un trukaskin Fizzz ...

Citation :
Si c'est un Yordle DPS, j'espère qu'il à une seconde paire de bras cachée !
ps : Stich il a des bras cachés Mais bon un Yordle ca touche pas l'eau, enfin ca pas pieds surtout je pense...
Citation :
Publié par radovar
moi j'vois surtout que y'a toujours pas ma renarde a sboob.....

need voir les sort, car pour l'instant sa me donne pas envie de l'acheter
Je l'ai dit, la dame renard c'est un fake de riot. Sinon day 1 pour moi le nain !
Si vraiment il ressemble à Stitch, j'espère qu'on aura pas une vague de kikoo qui l'utiliseront parcekilétrobo.

Je parierais sur un bouclier et un aoe slow dans ses skills.
Citation :
Publié par Synh[Jiva]
encore un pokémon
C'est clair y'a que ça dans ce jeu ça devient lassant, ils pourraient pas être un peu originaux et nous sortir un champion trodark666delamor ou une nana à moitié à poil pour changer?

Hâte de voir ce que cette bestiole a dans le ventre, j'espère surtout qu'il sera accompagné du requin d'une manière ou d'une autre
Citation :
Publié par Kenron
Et Ryze c'est du poulet ?
Citation :
Publié par Neova
J'étais pourtant persuadé que xerath lançai des éclairs
Citation :
Publié par Ranc'
Et Kennen ?
Citation :
Publié par Blork vert
Blitzkrank !
Rofl autant pour moi j'dis nawak, je perds la tête
Citation :
Publié par Selencio
Rofl autant pour moi j'dis nawak, je perds la tête
La foudre c'est jaune ofc

Sinon pour le champion il ressemble un peu à ça :

cad-20110624-207f2.png

/Histoire : Un mec voulait 10.000 parrainage pour aider à Riot à créer ce champion mais ils ont refusé vu que les prochains champions sont déjà développés
Citation :
Publié par Baraal
Si vraiment il ressemble à Stitch, j'espère qu'on aura pas une vague de kikoo qui l'utiliseront parcekilétrobo.
C'était mon argument Day One.

Passif +MS dans la rivière façon Nidalee dans les bush ? Kikoo AP-mid fast ganker.
Citation :
Publié par Falith
Après Shyvana, élément feu, voici Fizz, élément eau.
Je crois qu'avec lui on aura fait le tour des éléments. (bon, ok,Shyvana et Brand, ça fait doublon)
Janna (air), Malphite (terre), Nocturne (ténèbres), Leona (soleil/lumière) Maokai (plantes/vie).

J'en oublie ? Cassiopea pour le poison et Kassadin pour le vide, peut être.
Annivia et Nunu élément glace ! Pokemon powa !
Karthus la mort
Lb psychisme !
Ryze éclair !
Vlad le sang

Mundo la bave
Taric la vie ()
Non, ce serait totalement stupide qu'ils travaillent sur le mode replay à la place. Et ce pour une bonne raison : les personnes qui travaillent sur les personnages ne sont pas du tout les mêmes qui travaillent sur le mode replay (ou alors Riot fonctionne très bizarrement). Ce serait limite contre-productif d'envoyer les personnes travaillant sur les personnages à la conception du mode replay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés