[Fizz]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fizz_Teaser-Final_fr_thumb.jpg

Si vous n'aimez pas l'eau, vous pourriez rater l'occasion de venir rencontrer notre prochain champion ! Permettez-moi de vous présenter Fizz, le Mystificateur. Vous pensiez que les eaux étaient enfin sûres, et voici que surgit un champion aquatique avec une tendance à la tromperie et une certaine affinité avec bien des carnivores marins ! Méfiez-vous de l'eau qui dort, elle peut cacher des tentacules sauvages !
Un disciple de Cthulhu avec un nom de soda...!

Dernière modification par Siilk! ; 13/07/2012 à 21h14.
Après Shyvana, élément feu, voici Fizz, élément eau.
Je crois qu'avec lui on aura fait le tour des éléments. (bon, ok,Shyvana et Brand, ça fait doublon)
Janna (air), Malphite (terre), Nocturne (ténèbres), Leona (soleil/lumière) Maokai (plantes/vie).

J'en oublie ? Cassiopea pour le poison et Kassadin pour le vide, peut être.
Comment il ne m'inspire absolument pas, autant Graves et Shyvana, on sentait un certain quelque chose, autant là... Plus qu'à espérer que cette petite bête ait un gameplay intéressant.

@Falith : Shyvana c'est l'élément Dragon
Citation :
Publié par Ysie
On dirait stitch .... de Lilo et stitch
Tellement vrai
mais si jamais il a urf en pet je l achete direct si j ai les pi quoi u_u
edit après avoir bien look l image si jamais il a un pet ce sera un requin imo si on regarde bien il est sur lui comme si c était son moyen de transport, un mage qui se déplace en requin volant @ corky urf rider?
Citation :
Publié par Kenshurah
Je vois bien l'ulti Tsunami, genre celui d'Ezreal mais sur toute la map, le requin avec un ulti de chog intégré mouarf mouarf.
J'imagine le tsunami, effet secondaire : tout le monde se retrouve embarqué par la vague jusqu'à la fontaine.
J'aime bien son style (enfin le style de son ombre quoi).
Ça change des héros "humains" si j'ose dire.

De toute façon, les persos prévus actuellement sont 2 Yordle DPS + La renarde. On est tombé sur un des deux Yordle DPS on dirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés