[Actu] G-Star 2011 : Le gameplay de Lineage Eternal s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysshaline
Ah un nouveau Lineage, ça laisse penser à de bonnes choses, à voir ce que ça donnera vraiment, mais c'est une affaire à suivre.

En espérant qu'ils restent bien dans l'esprit des deux premiers du nom tant du point de vue ambiance, graphisme, univers que difficulté du jeu en lui même.
Cela j'ai un petit peu peur que cela ne soit plus vraiment dans l'air du temps. Je peux me tromper mais j'ai du mal à imaginer la réaction du public générique des mmos actuels se heurtant à la difficulté "à l'ancienne" version lineage 2 de la grande époque...

...quand on voit les pages entières de rage/pleurs/menaces/révélation sur la vie cachée de nos chères mamans sur les forums officiels maintenant quand quelqu'un a perdu 2min de son temps (le temps de revenir du respawn) après s'être fait ganker dans une zone pvp (identifiée comme telle) en jouant à age of riftcraft...

...maintenant imaginer si le même événement avait pour conséquence la perte du niveau que l'on vient de gagner, presque 4 heures de jeu intensif d'xp, éventuellement même notre superbe dague enchantée +7 a X millions d'adena qui a gentiment choisi de dropper (comme quoi ça marque, je m'en souviens encore 6 ans après )...

Quoiqu'en fait ça serait surement amusant à voir
J'suis ptêt moins nolife qu'à l'époque de L2 mais j'dis pas non à une difficulté nettement supérieure à tous les jeux fast food qu'on nous sert actuellement. Malgré toutes les évolutions techniques de ces dernières années, l'assistanat et facilité ont tué mon amour du mmorpg...

edit, en dessous : je plussoie fortement aussi... je suis contre le concept du jeu qui commence réellement qu'au niveau max. Pour moi le levelling n'est pas synonyme de torture, au contraire (et même s'il est long, justement, s'il est trop court ça m'ennuie).

Dernière modification par JNH ; 09/11/2011 à 15h19.
Citation :
Publié par JNH
J'suis ptêt moins nolife qu'à l'époque de L2 mais j'dis pas non à une difficulté nettement supérieure à tous les jeux fast food qu'on nous sert actuellement. Malgré toutes les évolutions techniques de ces dernières années, l'assistanat et facilité ont tué mon amour du mmorpg...
Je crois qu'on est d'accord...moi j'aimais bien l'idée d'un niveau maximum quasi impossible à atteindre, de toujours monter.

Jamais pu me faire au "le jeu ne commence qu'au niveau max, tout ce qui est avant on s'en fiche...et ce niveau max s’atteint en 2 semaines / 2 jours".
Possible, on verra bien vers quelle direction ils vont orienter leur jeu et je prie pour qu'ils ne fassent pas l'erreur qu'ils ont faites sur Aion en voulant "occidentalisé" le jeu.

En tout cas, je vais garder un œil sur le projet.
Voila enfin une longue video de gameplay


On va le comparer a diablo 3, reste a savoir si ce nouveau lineage sera un f2p, un p2p ou un freenium.

Dernière modification par madininawolf ; 10/11/2011 à 04h59.
Oaip complètement comparable a diablo 3 , j'ai hâte de voir de la vidéo de pvp en tout cas .

Sinon le war a trois skills pomper (en ultra copier coller) sur les glad/templar d'Aion .
La flèche de l'archer qui empale les cibles sur le décor est juste Awesome mais la classe guerrière reste la plus stylée (comme d'hab )
Merci pour la vidéo,plutôt intéressant ça a l'air plutôt beau(vue de haut faut voir l'autre vue) et les skills son pas mal du tout,j'ai adoré comment le mage fait ça magie avec juste un trait.

Jeu a suivre en espérant que ce soi un jeu payant.
Sympathique la vidéo, même si je trouve que ça fait un peu trop hack'n slash (les mobs meurent vraiment trop vite), mais ça, c'est peut-être le système drag and hold qui oblige à avoir des combats aussi rapides.

PS : la musique de la vidéo de Lineage premier du nom est terrible .
Impressionnant la vidéo avec 15 min de gameplay. J'ai surtout hâte de voir comment va s'articuler le jeux dans un monde open car cela l'air quand même très scénarisé ce jeux avec tous ces mobs qui pop au bon moment et ces décors destructibles ¨: Je penche plutôt sur une grosse partie du jeux en pve instancié + des maps opens pvp pour les sieges
1/C'est beau

2/C'est beau (ah je l'ai déjà dit), et c'est dynamique (j'adore les ennemis qu'on envoie voler sur leurs copains 15m plus bas).

3/A voir ce que ça donne si on met la caméra en vue "classique" troisième personne

4/Y'a qu'à attendre de toutes façons

Et Bal'E. J'aurais plutôt dit le contraire, du open de base, et de l'instancié pour les sièges et certains coins...mais à ce stade on va avoir du mal à savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés