[Actu] G-Star 2011 : Le gameplay de Lineage Eternal s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/11/2011 à 11:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
NCsoft vient tout juste d'annoncer le développement de Lineage Eternal. Le MMO mêlant affrontements de masse et RPG d'action dévoile son gameplay et ses premières images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sa ressemnle plus à un Hack"n"slash qu'a un mmorpg la !
En espèrant que sa ne soit pas un AION like ou un Li2 like ou c'est bash, bash, bash et bash ! et après... heuuuu bah encore et encore bash !
Au moin cela évite d'avoir trop de Kevin Atreyu. Perso j'en ai mare des MMO ou tu tombe au LVL Max en 2 jours... Aion était très bien a ces début et décevant actuellement.

Mais à revenir a ce "Lineage", Wait & see
Edit : il y aura la possibilité d'une vue 3D, merci Ghaundan

Ils reviennent juste aux sources à savoir Lineage premier du nom avec cette vue.

Personnellement, si cela permet des affrontements de masse sans problème de lag etc. du à cette vue... Je suis pour à 100%.

Pour une fois que NC SOFT ose sortir des sentiers du "BLOCKBUSTER" en prenant le monde du MMORPG à contre courant,je suis de tout coeur avec eux.

Ça fera fuir les indésirables qui peuplent actuellement les MMO's.

Dernière modification par Genos-Hyde ; 08/11/2011 à 12h33.
Marrant, du coup ça s'apparente beaucoup plus au premier opus... c'est pas bête, lineage 1 est toujours dans le top 10 en corée même s'il a "peu" de joueur comparativement... une façon de leur proposer une terre d'accueil tout en gardant ceux du 2 avec une vue plus classique pour eux ?
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Il n'y aura pas de vue derrière le perso.
En lisant la news :
Citation :
Pour évoluer sur ces champs de batailles chaotiques, NCsoft propose deux vue : une vue 3D traditionnelle dans les MMORPG, mais aussi « une vue de dessus » plus commune dans les Hack and Slash.
Il y aura une vue derrière le perso.

Mais sinon +1 pour le reste de ton post.
Citation :
Publié par Ghaundan
En lisant la news :
Il y aura une vue derrière le perso.

Mais sinon +1 pour le reste de ton post.
Je suis complètement passé à coté de l'info
Citation :
Publié par Jaeha
Plus j'y pense, plus je me dis que ça offrirais plus d'open PvP que du full 3D. Que les problèmes de technologie seront moindre et qu'ils pourraient en faire un monde totalement destructible.
/agree

Mais j'aime quand même la vue 3D dans les jeux de pvp car je trouve ça plus riche. (Mais certes moins dynamique)

Après c'est clair que l'instanciation à tout va pour essayer de masquer les contraites technologiques, c'est vraiment trop.

Attendons de voir si il est question d'instances ou non dans cet opus
Bon, c'est décidé, jeu à suivre pour moi.

Si ça se confirme qu'on peut avoir ces deux vues + ce nouveau type de gameplay (même si je suis un petit peu sceptique, faut pouvoir tester, dur sans ça de savoir si c'est vraiment sympa ou non) :

Citation :
On attendra évidemment de juger sur pièce, mais déjà, sur le papier, le jeu s'appuie sur un gameplay fait « d'action sans ciblage » plutôt original, le système de combat « Drag and Hold ».
Selon NCsoft, ce système « Drag and Hold » invitera le joueur à « dessiner » divers mouvements pour réaliser certaines actions. Par exemple, lors de l'incantation d'un sort de feu, si le joueur « dessine » un cercle autour de son personnage, le sort enflammera tous les adversaires se trouvant autour du combattant. Au contraire, dessiner un trait au loin générera un mur de feu bloquant la progression des ennemis.
Reste à voir dans quelques années les features clefs du jeu. Si c'est encore un truc insipide bourré d'instances et rvr, non merci. Du coup oui j'espère un truc plutôt proche de L2 au niveau PvP/open world pas couloir et avec le minimum d'instances (permettant à la rigueur quelques passages scriptés kikoo cinématiques et objectifs très particuliers mais par pitié pas de focus au niveau du stuff sur les instances comme tous ces jeux de ces dernières années que je n'apprécie pas en grande partie pour ça).

Wiiiiiz ! Voilà qui éclaire un peu ma journée :3
J'ai ri.

Mais après je me suis dit... OH !
Mouvements dessinés pour les sorts...
NCSoft s'oriente vers un gameplay +/- console avec ses derniers projets...
Kinect ?

:x

Dernière modification par Ghaundan ; 08/11/2011 à 12h46. Motif: fail argument
La ou des éditeurs justifient les plantes de leurs jeux par le modèle économique et autres sornettes, d'autres enrichissent leurs créations inventent, innovent et amusent...

L'avenir des Mmo viendra d'Asie.
Parce que tu joue avec 1000 autres personnes sur Diablo toi?

Un style graphique / Une vision n'appartient pas à un jeu, c'est une technique utiliser par les jeux mais en aucun cas tel ou tel jeu en a l'exclusivité. (Jamais entendu parlé de brevet sur une vision ou un style graphique)

Peut être que LE (Autant lui donné un nom) possède la charte graphique et la vision de Diablo III ou Torchlight, mais c'est la dimension MMO qui fait toute la différence.

PS: L'univers, c'est celui de Lineage. Des univers médiévaux, Diablo n'est pas le seul à en posséder.
Citation :
Publié par Ezorra
Ouais, c'est une copie de Diablo 3 quoi, vu l'univers/modèles/animations...
Et avec le gameplay de L2 (open world + pvp) , destruction des décors alors je signe .

****Une vue de dessus ne me gène pas , c'est même obligatoire sur un champ de bataille (Je me rappel mes sièges à 600 personnes sur L2)****

Dernière modification par Bal'E ; 08/11/2011 à 13h25.
Cela ressemble a un hack'n'slash dans l'univers de lineage. Moi j'adore les hack'n'slash donc si le jeu tourne un peux vers une orientation comme cela, moi sa me va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés