Details et date de la CB4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde. En suivant twiter ce matin j'ai vu que le compte Archeage relayait quelques importantes infos concernant la 4 ieme phase de beta fermée du jeu.

Détails concernant cette nouvelle phase:
-5000 joueurs environ pourront jouer à cette phase de beta
-les joueurs de la précédente phase sont encore de la partie ( on s'en serait douté)
- Il s'agit d'une phase de beta encore réservée aux coréens ( ça aussi c’était attendu)
-Les notifications d'acceptation arriveront avant le 7 décembre prochain.


Car la date de début de cette beta est le 8 décembre 2011.


sources: http://archeage-online.com/post/1718109315

Voilà, vous savez tout, bonne journée !
J'espère que le gamplay d'ArcheAge sera à la hauteur de ces ambitions !
En tout cas si il est agréable a jouer et qu'il offre les possibilités du housing et la construction de véhicules en open pvp avec de bons éléments pve qu'ils nous montrent dans leurs trailers je signe tout de suite !
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
J'espère que le gamplay d'ArcheAge sera à la hauteur de ces ambitions !
En tout cas si il est agréable a jouer et qu'il offre les possibilités du housing et la construction de véhicules en open pvp avec de bons éléments pve qu'ils nous montrent dans leurs trailers je signe tout de suite !
+1

Des infos sur un éventuel NDA ?
S'il n'y en a pas, vivement les vidéos !
J'espère que la coexistence de deux clans hostiles ne signifie pas en filigrane un jeu bi-faction... :/

Sinon ils me font bien marrer les gens, d'un coté, on a XL Games qui fait la guerre médiatique à son concurrent NCSoft, fondé à l'origine par Jack Song.

Sauf que Jack Song propulse maintenant XL Games lol...

Et encore mieux, NCSoft annonce Eternal centré sur les forteresses et attaques de sièges, et de l'autre XL GAMES qui réplique en balançant l'annonce de la 4e phase de bêta privé d'Archeage basée sur.... les attaques de forteresses et de siège!

Quelle surprise lol... =)
C'est surtout que demain, c'est l'ouverture de la G-Star, chacun avait préparé ses munitions et compte attirer le plus de personne lors de ce salon.

Edit:

Citation :
l'annonce de la 4e phase de bêta privé d'Archeage basée sur.... les attaques de forteresses et de siège!
Source pls Merci
Citation :
Publié par Jaeha
Source pls Merci
Peut être dans la news

Citation :
ArcheAge accueillera à nouveau les joueurs coréens, dès le 8 décembre prochain, dans le cadre de sa quatrième phase de test, manifestement articulée autour des sièges de forteresses.
En tout cas ce que je retiens moi c'est que XL Game ne respecte pas son planning à moins que j'ai raté une news qui faisait par d'un retard le jeu était censé sortir avant la fin de l'année, mais avec une CBT en Décembre je vois mal l'OBT arrivé quelques jours après la fin de la CBT4.
Citation :
Publié par rpgmax
+1

Des infos sur un éventuel NDA ?
S'il n'y en a pas, vivement les vidéos !
Il n'y avait pas de NDA sur la CBT3, on peut en espérer autant cette fois-ci.
S'il ne respecte pas son planning à la lettre, il respecte au moins ses promesses, jusque là.
Il me semble en tout cas que ce qui était prévu pour la fin d'année, c'était une démo pour truc chinois, rien de plus.
Comme toutes ces dernières CBT4, j'espère que l'on aura de bon retour et un max de nouvelles infos !
En tout cas, ce trailer là c'est pas trop ça à coté des vidéos d'XLgames.
Citation :
Publié par Tombodys
S'il ne respecte pas son planning à la lettre, il respecte au moins ses promesses, jusque là.
Il me semble en tout cas que ce qui était prévu pour la fin d'année, c'était une démo pour truc chinois, rien de plus.
Comme toutes ces dernières CBT4, j'espère que l'on aura de bon retour et un max de nouvelles infos !
En tout cas, ce trailer là c'est pas trop ça à coté des vidéos d'XLgames.
Pour le moment je dit pas, côté promesse sa à l'air de se tenir.

Sinon c'est un peu vieux comme news mais regarde ici. C'est vrai qu'il est précisé « sous réserve que le jeu soit suffisamment peaufiné » mais bon c'est juste histoire de faire mon pointilleux, je l'aurais vraiment voulu avant la fin de l'année ^^.
Ca faisait cb de temps qu'on avait pas vu un MMO/Jeux respecter le schéma de développement suivant :

- Developpement toussa toussa
- CBT
- Prise en cpte des retours CBT dans le dev
- Re CBT avec ajout/test d'une/de plusieurs features
- Prise en cpte des retours CBT dans le dev

...

Et ca, depuis plus d'un an si je ne me trompe...
J'espères réellement que ce MMO fera un putain de carton, pour prouver à d'autres que les CBT/OBT a 2 mois d'un lancement, c'est prendre les gens pour des cons
Citation :
Publié par Yemanjá
Ca n'a pas été précisé dans le premier post, mais il semblerait que cette CBT4 dure 80 jours, chose assez rare. C'est a se demander s'il y aura une OBT en fait.
A la limite, je préfère 3 mois de cbt sérieuse sans NDA qu'une semaine d'obt pour la pub.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés