[Actu] Dust 514 dévoile ses Centres de Commandement Mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/11/2011 à 16:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si Dust 514 est d'abord un vrai jeu de tirs, ses objectifs sont éminemment stratégiques. Sur les champs de bataille, les cibles prioritaires seront les Centres de Commandement Mobiles, ces vaisseaux gigantesques (presque) indestructibles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Parce que, trololol, de leur propre aveu décontracté, ils veulent que les joueurs d'Eve continuent à jouer à Eve, pour soutenir le projet de crossover.
En gros ils leur disent "merci pour votre fidélité, on a pu dev un jeu pour console avec les sous, mais faut continuer à financer Eve plzthx, si vous voulez jouer à DUST achetez une ps3 kk?"
Je pense pour ma part qu'ils font bien de ne pas le sortir sur PC.

Planetside 2 sort l'année prochaine et ils ont l'air exactement dans la même veine (MMOFPS). Entre CCP qui n'a aucune expérience dans le FPS, encore moins en MMOFPS et commence à peine à gérer des avatars dans Incarna et l'équipe de Planetside 2 qui a déjà un MMOFPS à succès derrière lui mon choix est vite fait.
Jouer à l'un n'empêchera pas forcement de jouer à l'autre aussi, et je pense que si Dust a un gameplay de qualité, il a potentiellement une plus longue durée de vie. Participer à des campagnes militaires pouvant s'étaler sur des mois, voire plus d'un an (comme la Great War d'Eve) a un certain attrait.
je vais suivre de prêt, j'aimerai jouer à ce genre FPS stratégie, et j'aime bcp l'idée de l'interaction avec EVE..

mais j'ai cru comprendre que c'était déjà retardé alors que même pas commencé ?
Citation :
Publié par Tequilaforce
Le jeu n'est qu'au stade d'artwork, ils ont pas encore les sous pour commencer le jeu.
Révise tes sources... Le jeu et plus qu'avancé et pas du tout retardé (c'est WoD qui est pratiquement arrêté chez CCP, pas DUST).
Ce n'est pas parce qu'ils diffusent des artworks qu'il n'y a que ça !

Le jeu est, aux dernières nouvelles, toujours prévu pour 2012.
Citation :
Publié par Cryys
je vais suivre de prêt, j'aimerai jouer à ce genre FPS stratégie, et j'aime bcp l'idée de l'interaction avec EVE..

mais j'ai cru comprendre que c'était déjà retardé alors que même pas commencé ?
Non, c'est World of Darkness qui a été reporté aux calendes Grecques, parce que CCP a compris qu'il n'avait pas les reins assez solides pour développer deux gros jeux et supporter Eve en même temps.

Du point de vue de CCP, plus vite Dust sort, plus vite les ressources sont libérées pour poursuivre WoD ou augmenter le staff sur Eve. Sachant qu'une partie de l'équipe rertera bien sûr sur Dust pour assurer le suivi et ajouter du contenu. Ca n'aurait pas de sens pour eux de le repousser aussi.

Pour autant que je sache, il doit sortir pendant le premier semestre 2012.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pour autant que je sache, il doit sortir pendant le premier semestre 2012.
Ma boule de cristal me dis que non, si on cumule le bordel dans EvE, plus la réduction d'effectif, plus les rumeurs que le studio de shangaï pédale dans la choucroute, je suis pas sûr que 1er semestre 2012 soit tenable...
On verra ce qu'il en est en Mars 2012, vu qu'il devrait le présenter aux joueurs en version jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés