[Actu] Aion 3.0 « Terre Promise » s'annonce sur les serveurs live coréens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuira
J'entend beaucoup ici parler de Daoc comme la réference RvR
ça l'est et ce n'est pas pour rien que quelque soit le forum de jol ou on parle de PVP il y a DAOC qui ressort a chaque fois. Il a d'ailleurs été classé meilleur jeu PVP de la décénie.

Citation :
Publié par Mizuira
j'espère que GW2 offrira un WvW de la même trempe que ce fameux Rvr Daoc
En tous cas c'est bien parti, dans une interview ils ont clairement dit qu'il se sont inspirer de ce modèle:
http://guildwars2.mondespersistants....p:article-266/
Tout ça avec 10 ans de plus, une analyse des qualités et des défauts, ça peut vraiment donner quelque chose de bien. D'autant plus que les serveurs seront classés donc les serveurs confrontés seront a peu près du même niveau.

Citation :
Publié par Primura
Bref, un Pvp auquel 90% des joueurs "PvP" n'adhéreraient pas.
Un PVP auquel tu n'adhère pas ! Chaqun ses gouts ... Mais personellement, je préfère avoir une zone complètement dédiée au PVP. Pour moi, le PVP c'est un affrontement a peu près équitable, d'aller taper sur un mec plus bas level qui pex tranquillement c'est pas mon truc.
Pour les instances, ça plait ou ça plait pas, pour ma part ça me plait au début, mais quand je les ai fait des centaines de fois je sature, et vu que je suis un joueur qui aime principalement le PVP, le contenu les jeux qui sortent me retiennent pas plus que quelques mois.
Le problème avec DAOC, c'est que c'est un jeu d'un autre temps, comprendre: avec une autre communauté.

Oui c'est vrai que le jeu a eu beaucoup de succès, mais la communauté des MMO a bien changé. Si un DAOC devait sortir maintenant, je ne suis pas certain qu'il ait le même succès. Et par contre il serait certainement pourri des problèmes de la communauté actuelle.

A mon avis c'est en ça que Primura a raison. Ca ne plairait plus maintenant, du moins à une majorité, par conséquent un jeu pareil ne sortira jamais - puisque les commerciaux voudront forcément toucher la majorité des joueurs, et pas une niche. Et du coup, un DAOC2 (ou n'importe quel jeu de ce genre) ne satisfera jamais ni les anciens de DAOC, car il sera forcément adapté aux nouveaux joueurs, ni à ces nouveaux joueurs qui sont de toute façon incapables d'être satisfaits par quoi que ce soit (lisez les forums ^^)
nenyx a compris. On n'est plus en 2001 les gars. Je peux vous assurer que si DAOC ressortait avec JUSTE un lifting graphique et d'UI, 90% des joueurs "Ouin on veut un DAOC2" n'y resteraient pas 6 mois. La communauté n'est pas la même, et même vos attentes : le premier MMO (ou presque), et le fait qu'avec le temps les souvenirs sont toujours meilleurs, fait que vous voyez DAOC comme l'ancien messie alors que vous passez — volontairement ou involontairement — à côté de tous les défauts de ce jeu.
Citation :
Publié par nenyx
Le problème avec DAOC, c'est que c'est un jeu d'un autre temps, comprendre: avec une autre communauté.

Oui c'est vrai que le jeu a eu beaucoup de succès, mais la communauté des MMO a bien changé. Si un DAOC devait sortir maintenant, je ne suis pas certain qu'il ait le même succès. Et par contre il serait certainement pourri des problèmes de la communauté actuelle.

A mon avis c'est en ça que Primura a raison. Ca ne plairait plus maintenant, du moins à une majorité, par conséquent un jeu pareil ne sortira jamais - puisque les commerciaux voudront forcément toucher la majorité des joueurs, et pas une niche. Et du coup, un DAOC2 (ou n'importe quel jeu de ce genre) ne satisfera jamais ni les anciens de DAOC, car il sera forcément adapté aux nouveaux joueurs, ni à ces nouveaux joueurs qui sont de toute façon incapables d'être satisfaits par quoi que ce soit (lisez les forums ^^)
Je suis d'accord sur le fait qu'un DAOC 2 ne sortiras jamais ... Premièrement parce qu'il aurais déja du sortir, deuxièmement, parce que mithic a préferer calquer le modèle WoW pour nous sortir Warhammer.
Par Contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que le jeu serait pourri par les problèmes de communauté actuelle. A mon avis, le problème est que les objectifs plus individuels, que communs. Maintenant un MMO ça se résume a farmer du stuff, que ce soit en PVE ou en PVP et une fois que tu arrive au bout, on te rajoute des niveaux et un nouveau stuff a farmer ...
Citation :
Publié par Sestuna
Bon et a part revenir continuellement sur daoc dans la partie concernant aion, y a t'il du neuf sur la 3.0? Par exemple de nouvelles vidéos intéressantes?
Tiens, je t'offre une vidéo de mobylette avec un bruit bien stressant


Citation :
Publié par Sestuna
Bon et a part revenir continuellement sur daoc dans la partie concernant aion, y a t'il du neuf sur la 3.0? Par exemple de nouvelles vidéos intéressantes?
T'a pas vu l'awesome vidéo de la petite fille Kawai qui fait la déco de sa maison avant daller voir sa meilleure amie sexy girl qui elle aussi a décorer une maison pour ensuite faire une ballade en monture ?


Sinon plus sérieusement , bah comme d'hab , nouvelle instance , nouvelle forto , un peu plus de scénar new cap lvl et new métier.
__________________

Citation :
Publié par Sestuna
J'avoue par contre un truc qui m’intéresserait bien c’est le skin des ailes 3.0 et comment ça se passe les zone neutres
Une vid qui montre un peu de ça : http://www.youtube.com/watch?v=KrvuVCFytng

La première partie semble être la capture des "forts" en pure mode neutre. La deuxième un fight RvR pour un boss de raid dans la première map (oui oui, il y aura du fight même dans la première map) et la 3e c'est le deuxième boss de raid qui a l'air en zone RvR aussi mais il était pas up semblerait.

Sinon, une trad partielle des infos sur les différentes zones PvP de la 3.0 : http://9kohorta.com/blog/in-english/...isputed-areas/
Revenez vous verrez que c'est plus si hardcore que ça .

Ça a été bien occidentalisé !

Avec les arenes PvP on se fait un full stuff PvP éternel en 2 - 3 semaines en jouant 30 min par jour ...

sans compter les kinah qui pleuvent a gogo que la phase de pex est bcp plus rapide ..etc bref on se rapproche de world of casuals
Citation :
Publié par Max-x
A quand le reskin des ailes

Marre d'avoir une tronche de papillons...
Ouep mais les papillons ont quand même des putains de stats.

Sur les nouvelles, moi je suis accro des rouges tout en bas.
Sympa toutes ces nouveautés...
A croire que la vidéo de l'an dernier sur la mise à jour 5.0 devient un peu crédible. Un peu (va falloir faire masse efforts sur le moteur graphique)

Par contre, on voit au début des séquences mettant en évidence les périodes de l'année. C'est déjà implémenté pour qu'ils ne le précisent pas explicitement dans la BA ?
Citation :
Publié par Max-x
Ca nuit a l'image de psychopathe de mon assassine !

nan nan un moche avec des ailes de papillons qui vient t égorger ....... c est clair que c est un psychopathe
Citation :
Publié par keenan
nan nan un moche avec des ailes de papillons qui vient t égorger ....... c est clair que c est un psychopathe
Et un bellâtre avec les même ailes, c'est un traversi qui se prend pour la fée clochette ? ...
Vous vous rendez compte quand même que ce jeu nous a tous transformé en "fashion victim" en puissance ?

"Non mais moi chuis un mec, un vrai, un pur, un tatoué"... Disait le fier gladiateur en admirant dans son miroir son tout nouveau skin full ordalie tout noir, parfaitement assorti à son nouveau bronzage...

/fear
Citation :
Publié par Lyael
Vous vous rendez compte quand même que ce jeu nous a tous transformé en "fashion victim" en puissance ?

"Non mais moi chuis un mec, un vrai, un pur, un tatoué"... Disait le fier gladiateur en admirant dans son miroir son tout nouveau skin full ordalie tout noir, parfaitement assorti à son nouveau bronzage...

/fear
Imagine les belles ailes de papillons rose en plus
Version "enhanced" lv 58 des armes de maître 55:

http://translate.google.com/translat...25ED%2585%259C

Ce qu'on y voit:

La première liste est probablement la version évoluée des armes de maître éternelles: les stats sont compétitives avec les meilleures armes éternelles 60 Arène/abyssales/phat loots. Mis à part, forcement, l'absence de %PvP.

La deuxième liste semble être la version évoluée des armes de maître gold. Ces armes 58 gold sont au niveau du 55 éternel gravé (un peu plus de dégâts de base, préci/parade de base équivalentes, et bonus un peu plus faibles).

Voilà qui va relancer un peu l'intérêt du craft, au moins pour les armes fusionnables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés