[Actu] Aion 3.0 « Terre Promise » s'annonce sur les serveurs live coréens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tibo3333
Revenez vous verrez que c'est plus si hardcore que ça .

Ça a été bien occidentalisé !

Avec les arenes PvP on se fait un full stuff PvP éternel en 2 - 3 semaines en jouant 30 min par jour ...

sans compter les kinah qui pleuvent a gogo que la phase de pex est bcp plus rapide ..etc bref on se rapproche de world of casuals
stop dire n'imp...tu crois que tu vas gagné toutes les arènes?... et en 2 semaines en comptant une victoire et une défaite par jour tu as juste le haut ou le boubou en conditionnement +2 alors stop dire n'imp...jte jure...faut disons 2 mois pour TOUS les conditionnement +2 orange en se basant sur une moyenne de 99/100 pts par jour...c'est rare d'avoir deux défaites mais c'est rare d'en gagner deux aussi quand des crétins pvp 55 orange +10 viennent humilié les gens qui essayent de se stuff...ils devraient êtres ban de ce jeu ces naab
Citation :
Publié par vectivus
... quand des crétins pvp 55 orange +10 viennent humilié les gens qui essayent de se stuff...ils devraient êtres ban de ce jeu ces naab
Ouais, c'est vrai, ils ne devraient pas avoir le droit de faire des stocks d'insignes pour, au choix:

- Acheter des sacs de manastones vertes.
- Acheter des items pour les skins.
- Acheter des armes à conditionnement pour augmenter encore leur %pvp
- Se préparer pour le stuff 60 de la 3.0.
- Ou juste profiter du nouveau contenu.

Sérieusement, ça t'arrive de réfléchir avant de poster ce genre d'ânerie?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Sérieusement, ça t'arrive de réfléchir avant de poster ce genre d'ânerie?
Disons que toi aussi niveau ânerie tu peux aussi arriver à en placer une !
On va dire de Vectivus s'est mal exprimé.
Si l'idée de NCSoft, c'est de permettre aux casuals PvE de venir s'équiper pour pourvoir faire du PvP, c'est disons un peu foireux. Un combat PvP contre PvE, c'est plié d'avance. C'est un combat à 3 contre 1, quasi perdu d'office.
En arène, c'est dans 2/3 des cas un combat unilatéral. Dans le 1/3 restant, le combat est moins déséquilibré et des chances de victoire sont possibles (50-50).
En gros un PvE c'est 2x35 insignes par jour avec parfois un bonus à 65 insignes 2 à 3 fois par semaines.
Donc, comme le dit Vectivus, il va mettre le double du temps à s'équiper et à se faire rouler dessus. Pas top pour la motivation. On n'apprend strictement rien dans un non combat.

Bien sur, tout le monde a le droit de participer mais je ne suis pas sur que le kiki devient dur à force de se taper des cibles AFK.

NCSoft aurait pu à la limite mettre un mécanisme de séparation entre les overstuff et les PvE. Là au moins çà serait plus fun.

Citation :
Publié par TiTiJe
Disons que toi aussi niveau ânerie tu peux aussi arriver à en placer une !
On va dire de Vectivus s'est mal exprimé.
Si l'idée de NCSoft, c'est de permettre aux casuals PvE de venir s'équiper pour pourvoir faire du PvP, c'est disons un peu foireux. Un combat PvP contre PvE, c'est plié d'avance. C'est un combat à 3 contre 1, quasi perdu d'office.
En arène, c'est dans 2/3 des cas un combat unilatéral. Dans le 1/3 restant, le combat est moins déséquilibré et des chances de victoire sont possibles (50-50).
En gros un PvE c'est 2x35 insignes par jour avec parfois un bonus à 65 insignes 2 à 3 fois par semaines.
Donc, comme le dit Vectivus, il va mettre le double du temps à s'équiper et à se faire rouler dessus. Pas top pour la motivation. On n'apprend strictement rien dans un non combat.

Bien sur, tout le monde a le droit de participer mais je ne suis pas sur que le kiki devient dur à force de se taper des cibles AFK.

NCSoft aurait pu à la limite mettre un mécanisme de séparation entre les overstuff et les PvE. Là au moins çà serait plus fun.

Si le gars est un "pve" comme tu dis, et full stuff pve, le pvp ne l'interesse donc pas? quel interet d'aller en arene alors?

Faut pas non plus abusé, le gars full pve qui pvp jamais peut se faire un full stuff assez vite même sans etre premier, disons le milieu, même dernier si vous voulez, il aura quand même son stuff.

Alors oui il va mettre plus de temps, et se faire peter (encore heureux vu le choix d'orientation qu'il a choisis de plein gré) mais au final aura un stuff equivalent à ceux qui passent tout leurs temps en pvp, ça vous parrait inegale? faut arreter un peu d'avoir des oeillères et de ne voir que votre personne.

Car franchement, que le joueur pve se plaigne de se faire peter en arene pvp, car il a choisi de faire un stuff pve(vous aviez le choix hein), pour faire du pve,et en plus veulent des arenes separré pour etre entre joueurs pve dans une arene pvp.... allo quoi

J'ai mis plus de 6 mois à faire un stuff pvp correct(oui je joues pas enormement), on vous file ça en arene à coup de 30Min par jours(il est même mieux que le miens), meme en perdant, et en moins de 3 mois, et vous arrivez encore à vous plaindre

Que Vectivus sorte ça ok, il est limité, mais stop.....dans ma legion, les joueurs full pve ont au moins la decence de ne pas se plaindre de ce cadeau, même si c'est pas facile pour eux

Dernière modification par Arkharwa ; 10/11/2011 à 23h33.
Citation :
Publié par TiTiJe
Si l'idée de NCSoft, c'est de permettre aux casuals PvE de venir s'équiper pour pourvoir faire du PvP, c'est disons un peu foireux. Un combat PvP contre PvE, c'est plié d'avance.
Oui, c'est perdu d'avance. Mais ça permet au joueur pve de se rendre compte à quel point il peut améliorer ses propres performances avec le stuff ordalie, et même avec uniquement des défaites, ce stuff reste très rapide à obtenir. Surtout le conditionnement 1, le 2 n'étant pas tellement plus utile.

Quand je rencontre un mec mieux stuffé que moi, la seule chose que j'ai à l'esprit c'est qu'un jour moi aussi j'aurai la même chose. Si le joueur pve lambda doit chouiner de s'être fait rouler dessus et baisser les bras, alors que c'est tellement plus facile de combler l'essentiel de la différence entre le pve et le gros pvper, il devrait peut-être envisager de se cantonner au pve.
Citation :
Publié par TiTiJe
Disons que toi aussi niveau ânerie tu peux aussi arriver à en placer une !
On va dire de Vectivus s'est mal exprimé.
Si l'idée de NCSoft, c'est de permettre aux casuals PvE de venir s'équiper pour pourvoir faire du PvP, c'est disons un peu foireux. Un combat PvP contre PvE, c'est plié d'avance. C'est un combat à 3 contre 1, quasi perdu d'office.
En arène, c'est dans 2/3 des cas un combat unilatéral. Dans le 1/3 restant, le combat est moins déséquilibré et des chances de victoire sont possibles (50-50).
En gros un PvE c'est 2x35 insignes par jour avec parfois un bonus à 65 insignes 2 à 3 fois par semaines.
Donc, comme le dit Vectivus, il va mettre le double du temps à s'équiper et à se faire rouler dessus. Pas top pour la motivation. On n'apprend strictement rien dans un non combat.
Il n'a qu'a aller dans l'arene du chaos XD
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ouais, c'est vrai, ils ne devraient pas avoir le droit de faire des stocks d'insignes pour, au choix:

- Acheter des sacs de manastones vertes.
- Acheter des items pour les skins.
- Acheter des armes à conditionnement pour augmenter encore leur %pvp
- Se préparer pour le stuff 60 de la 3.0.
- Ou juste profiter du nouveau contenu.

Sérieusement, ça t'arrive de réfléchir avant de poster ce genre d'ânerie?
et bien oui ça m'arrive de réfléchir pas comme Nc soft en tout cas...quand tu vois qu'il y'a des cuir qui se mettent fufu juste pour pas combattre ou des soso qui te dodo et des spi qui te fear sans arrêt pour pas combattre aussi c'est sûr que c'est normal!

ah j'oubliais, voir des mecs +10 c'est normal aussi...si ils sont plus 10 ils ont deja plus besoin de pierre de mana ou de quoi que ce soit depuis très longtemps croi moi mdrrr

quand à ce préparer pour la 3.0....? ils n'ont qu'a allez dans l'arène à 10 si ils veulent s'amusé, car pour moi ces des noob rien d 'autre

Citation :
Publié par TiTiJe
Disons que toi aussi niveau ânerie tu peux aussi arriver à en placer une !
On va dire de Vectivus s'est mal exprimé.
Si l'idée de NCSoft, c'est de permettre aux casuals PvE de venir s'équiper pour pourvoir faire du PvP, c'est disons un peu foireux. Un combat PvP contre PvE, c'est plié d'avance. C'est un combat à 3 contre 1, quasi perdu d'office.
En arène, c'est dans 2/3 des cas un combat unilatéral. Dans le 1/3 restant, le combat est moins déséquilibré et des chances de victoire sont possibles (50-50).
En gros un PvE c'est 2x35 insignes par jour avec parfois un bonus à 65 insignes 2 à 3 fois par semaines.
Donc, comme le dit Vectivus, il va mettre le double du temps à s'équiper et à se faire rouler dessus. Pas top pour la motivation. On n'apprend strictement rien dans un non combat.

Bien sur, tout le monde a le droit de participer mais je ne suis pas sur que le kiki devient dur à force de se taper des cibles AFK.

NCSoft aurait pu à la limite mettre un mécanisme de séparation entre les overstuff et les PvE. Là au moins çà serait plus fun.

c'est rare les gens intelligents encore sur aion bravo tu rentres dans mon estime
c est plus rapide en temps

quand tu as un paquet de ticket en retard ( fin de semaine ou t as pas eu trop le temps de jouer )

il est plus rapide d enchaîner le 1V1 que le chaos pour faire 6 , 8, 10 tickets
2 questions qui me trotte dans la tête.

-Le deavanion 60 requiert le fenris pour être fait ou pas?
-Niveau pierre de mana y'en a des nouvelles pour l'attaque+ ?

Voila merci pour vos futur réponses^^
Ainsi, Aion se serait Casualisé ? La raison de mon départ (post 2.0) étant la place que prenait ce MMO dans mon temps libre, je vais peut-être revenir un peu en février alors, sous réserve que SWTOR et LOTRO me lassent à ce moment-là. *médite*
Citation :
Publié par Mimiru
Ainsi, Aion se serait Casualisé ? La raison de mon départ (post 2.0) étant la place que prenait ce MMO dans mon temps libre, je vais peut-être revenir un peu en février alors, sous réserve que SWTOR et LOTRO me lassent à ce moment-là. *médite*
Faut pas rêver, le farm est toujours présent, ne serait-ce que pour les pdm et l'enchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés