[Actu] Super Monday Night Combat en quête de testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/11/2011 à 16:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MOBA Super Monday Night Combat, dévoilé en août dernier, prépare son bêta-test et recrute des testeurs audacieux. Les inscriptions sont tout juste ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En free to play ça va vraiment faire un tabac je pense . Le premier était simple et fun , mais manquer un peu de profondeur celui là risque de mettre tout le monde d'accord !
J'ai cru voir sur steam que le jeu était officiellement sorti ? En tout cas j'suis en train de le download. Il faudrait peut être mettre la page à jour du site jol ( beta test privé ) histoire d'attirer du monde, ce jeu m'a l'air plutôt sympa
Ce jeu est une véritable tuerie, une grosse grosse claque, ultra technique, ultra stratégique, ultra complet. Chapeau aux devs.

Super MNC mérite vraiment beaucoup de joueurs et des tournois eSport, car ce jeu est carrément compatible avec ça.

Venez-y nombreux c'est un F2P dispo via Steam (Cash shop cosmétique et des boosts mais rien d'insurmontable)
Yep je confirme aussi!
Moins d'une minute avec le derniers patch pour le sortie officielle, qui permet en plus de se retrouver avec des joueurs de son "niveau" ( c'est un peu moins brutal pour les nouveaux maintenant.. )

Mais comme ça a été déjà dit, il reste encore le problème des afk/leaver... Quand il te manque un joueur dans l'équipe il n'y a aucune solution de remplacement et ça détermine souvent l'issue d'un match :/

ps: il va y avoir une nouvelle map dans le patch qui arrive aujourd'hui, on l'aura attendue..

Dernière modification par Agaseng ; 18/05/2012 à 04h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés