[Actu] Jon Peters : « Le développement avance bien sur tous les fronts »

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xehn
C'etait pour l'exemple. La question est de savoir, si plusieurs sorts de zones sont lancés au meme endroit sur le sol, qu'un guerrier lance une attaque dedans, quelle sort sera utilisé pour le combo.
je pense que ça prendrais l'effet de part de zone AOE dans laquelle est le plus présent le lanceur.
Si les zones sont exactement au même endroit, de même taille et même durée (lancé au même moment avec cooldown identique ou au même point) alors là je pense qu'on aura un vrai random entre les deux effets à appliquer.

C'est vrai que ça peut être compliqué
Citation :
Publié par Shurah [US]
La question que je me pose moi c'est que [..]
moi c'est pas vraiment cette question qui m'inquiète mais plutôt le fait que 2 elem dans deux team balancent leur mur en même temps et que tu sache pas lequel est à qui. Y a plusieurs couleurs de feu dispo ?
Citation :
Publié par Oti_
moi c'est pas vraiment cette question qui m'inquiète mais plutôt le fait que 2 elem dans deux team balancent leur mur en même temps et que tu sache pas lequel est à qui. Y a plusieurs couleurs de feu dispo ?
Même si c'étais le cas, tu imagines en WvWvW, si 200 elems utilisent un sort de feu en même temps, tu vas avoir des flammes qui traversent tout le spectre du visible
Si je me souviens bien, il avait été question d'avoir une aura différente sur les sorts en fonction de leur provenance et de leur effet (alliés, ennemis ou neutre).

En espérant qu'il y ait aussi une option pour choisir quelle animations affichés et même une autre pour diminuer leur taille car autrement, ca va être un gros bordel le WvWvW.
Citation :
Publié par Oti_
moi c'est pas vraiment cette question qui m'inquiète mais plutôt le fait que 2 elem dans deux team balancent leur mur en même temps et que tu sache pas lequel est à qui. Y a plusieurs couleurs de feu dispo ?
tu ne play qu'avec tes effets et voilà, c'est résolu !
moi je voudrais savoir si par notre histoire personnel les joueurs peuvent être allergique à l'eau pour pouvoir faire des flèches mouillés a travers un geyser
Ouaip effectivement.

L'essentiel de l'ITV est avant tout une présentation globale du jeu aux profanes.
J'ai retenu qu'il y'a déjà 1500 (fithteen hundred) Evénements dynamiques implanté dans le jeu, et que du contenu additionnel devrait être implanté chaque semaine.
Pour la vidéo, il faut quand même être solide en anglais pour pouvoir l'a comprendre. Entre l'accent et la vitesse d'élocution il faut s'accrocher! A mon avis, le mec boit trop de café.

Dernière modification par Fab100584 ; 07/11/2011 à 20h27.
C'est vrai qu'il place un maximum d'infos dans un minimum. de temps.
Le defaut d'un mec qui fait beaucoup de com, d'interview et de salons...
Pour ceux qui ne comprenne pas c'est pas grave il reprend une présentation générale.
GW2 monde persistent, gratuit, évènements dynamiques, apport de contenu en continu après la release, plaisir du jeu et des joueur avec le minimum de contraintes... etc... en bref c'est le manifesto.
La live team et le contenu hebdomadaire additionnel, ça concerne surtout les mini-jeux en fait j'ai l'impression : il dit que la la live team fait les mini-évènements qui changent chaque semaine dans GW1 : bagarre costumée, batailles de boule de neige, courses de scaraboules...
Citation :
Publié par DaalZ
La live team et le contenu hebdomadaire additionnel, ça concerne surtout les mini-jeux en fait j'ai l'impression : il dit que la la live team fait les mini-évènements qui changent chaque semaine dans GW1 : bagarre costumée, batailles de boule de neige, courses de scaraboules...
Il dit que c'est le meme principe masi qu'ils n'organiseront pas que des "festivals".
Désormais ils ajouteront du contenu supplementaire chaque semaine, type events, donjons etc pour etre sur qu'a long terme les joueurs trouvent une nouvelle experience quand ils entrent dans le jeu...
Apres c'est ce qu'il dit...

Dernière modification par VonFatalys ; 07/11/2011 à 18h23.
Il dit surtout que la live team sera beaucoup plus importante que dans le 1 et il parle de "live events", et c'est ça pour moi la nouvelle info de cette interview parce que je ne crois pas qu'ils en ont parlé avant, d'ailleurs on a pas trop de précisions mais on devine qu'il parle d'évènements dynamiques "impromptus", c'est pour ça que je disais que la live team concernera surtout les mini jeux (mais pas que...)
Je suis tres déçu qu'ils aient abandonné le système de leveling pour les pets ainsi que l'obligation de n'en avoir qu'un à la fois. Comment y être attaché s'ils ne sont qu'un add damage?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés