State of the game de novembre

Répondre
Partager Rechercher
Je vais craquer, impossible de rester insensible je viens de lire tout et honnêtement, j'ai hâte

dommage, selon moi il manque une traduction fr même si l'anglais n'est pas vraiment un soucis
C'est vrai qu'il y a du lourd en préparation.
Aussi bien pour les joueurs solo (nouvelle comic Serie, nouveaux framework, pouvoirs et archétypes, augmentation du level cap, nouvelles zone en préparation, ...) que pour les groupes (Lairs version épique, base, duel en équipe, events de zone, ...).

Ça me donne vraiment l'impression que l'équipe bosse à fond pour rajouter toujours plus de choses. En tant que rédacteur/traducteur, les StoG et les notes de mise à jour sont toujours un vrai cauchemar tant il y a d'informations dedans.

De plus, la communication sur les projets en cours et à venir, via le Until Field Report, donne une bonne vision à long terme ainsi qu'un transparence très appréciable.

Là, par exemple, je suis impatient de voir débarquer les Archétypes Wind et Earth sur le PTS histoire de jeter un œil dessus.
Citation :
Publié par Cthulhoo
De plus, la communication sur les projets en cours et à venir, via le Until Field Report, donne une bonne vision à long terme ainsi qu'une transparence très appréciable.
C'est bien, oui. Au moins on sait ce qui est en préparation. Cela devrait etre obligatoire sur tous les MMOS ce truc là.
Les sets earth wind (and fire ? ) sont sympa mais moi il me tarde plus de contenu comme le comics series 2 les alerts etc....ha oui et les duels d'équipe pour le rp ça va bien aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés