[Actu] Lineage II West sera vraiment gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Je parle surtout du type de jeu, pas vraiment du temps à passer dessus. (Et franchement, L2 c'est easy now. Tu montes 85 en 1 mois max sans forcer et sans botter, ils vendent du low grade S au luxury et tu chope du S80 très facilement.)
Fichtre ! C'est devenu si basique que ça L2 ?!
La partie 1 à 85 oui, assez. Après ça ce corse. Les dev ont voulu nous mener le plus rapidement là le PvP sera (Selon eux) le mieux et plus équilibré. (Facile quand on vire 26 classes). Un coréen avait dit qu'il fallait 3 mois pour le dernier level (99) de mémoire.

Cette extension est un L3 déguisé de toute façon.

L3 Déguisé (Source non confirmé)
Citation :
Un L2 Store viendra compléter l'expérience de jeu sans pour autant devenir indispensable ou donner trop de privilèges
les CS ne sont jamais optionnels sinon personne ne les utiliserait croyez quelqu'un qui est en train d'en faire l'amère expérience.
Pour avoir entraperçu le cash shop des serveurs Russes, Jaeha a raison. A part les scrolls transfo cheaté jusqu'au lvl 85, le reste est assez équilibré et trouvable en jeu, c'est juste beaucoup plus rapide d'acheter ces Enchant weapon sur un CS que dans le jeu. Les boost d'xp/sp sont aussi une valeur sûre...
Les cash shop sont toujours optionnel, c'est l’intérêt que lui porte le joueur qui le rend indispensable. Si un joueur se dit qu'il n'en aura pas besoin et qu'il peut tout avoir par ses propres moyens IG, le cash shop deviendra optionnel, et même si il mettra plus de temps que les autres à obtenir ce qu'il souhaite, il l'aura.
Et oui question de temps libre et d'investissement.
Car il ne s'agit pas simplement de jouer, il y a des choses à organiser sur chaque jeu (gestion de guilde, de raid, de sièges etc....).
Et on peut pas courir deux lièvres à la fois en étant marié, papa et un boulot.
Alors à voir comment gérer cela.
Les jeux sont différents certes, et L2 est très prenant. Reste à voir si SWTOR sera accrocheur.
SWTOR ? Ca à l'air d'être une skin de wow sauce Starwars, ça à l'air bien hein .

Mais t'inquiète pas, la qualité est au rendez vous. Ils ont mis un gros budget sur les DOUBLEURS POUR LES DIALOGUES, exactement ce que l'on veut dans un mmo !
SWTOR est un peu hors sujet Mais pour donner mon opinion sur ce MMO : j'aurais préféré un KOTOR 3. Ou un SW Galaxy amélioré. Je suis fan de SW depuis bien avant ma naissance (ma mère m'a transmit le gène) mais je regrette qu'ils n'aient pas réussit, avec les moyens actuels et un univers si riche, à faire un MMO Star Wars qui pourrait m'intéresser. (Le prob, c'est que s'ils font aujourd'hui un SWG amélioré, ils vont y intégrer des trucs de la nouvelle trilogie, et ça berk)

Bref, SWTOR sera sans moi ^^
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés