Patch 1.0.0.128

Répondre
Partager Rechercher
@au dessus : c'est bon, tu l'as dis, tu peux repartir, merci.

Moi qui joue pas mal Tristana en ce moment, c'est vraiment chiant à quel point son rocket jump est bugué. Ca fait des trucs bizarres avec +- tout ce qui te déplace, bump, grab,wall d'anivia, et l'ulti de Malz (quoique, pour ce dernier paraît que ça a été corrigé au dernier patch, mais eu l'occasion de tester depuis).
De temps en temps, ça passe même pas les plus petits décors. On faisait un drake, j'étais collé au fond du trou, la team d'en face était juste à côté, on termine le drake, je jump par dessus, et... Ben non, vieux rocket jump sur place, je me fais dépop.
C'est la raison pour laquelle je ne joue plus Tristana...

Impossible de comprendre pourquoi je reste parfois bloqué sur des mur que j'ai l'habitude de jump.
Énormément de CC te chope après le démarrage de ton jump vu la lenteur de l'animation.

Bref, je lui préfère désormais 100x Corki et Ezreal pour leur escape rapide et fiable.

Vu le nombre de Tristana que j'ai chopé sur un jump "raté", je ne dois pas etre le seul à avoir ces problèmes
Même candy loupe ses sauts de temps en temps, il saute sur place au lieu de traverser le mur alors que sa souris était clairement derrière le mur. Mais les bugs ne sont pas vraiment réservés à tristana, comme je disais la dernière fois tout ce qui implique plus de deux actions provoque des bugs (bump + stun de vayne en même temps par exemple ou les bugs sur les sauts de tristana combinés à un stun / dash / bump qui sont très présents).
Citation :
Publié par Radamenthys
Je préfère voir trist ce prendre un fling de Singed quand elle jump.
M'en parle pas, je l'ai fait une fois, je saute vers la droite pour fuir mais singed a eu le temps de fling, du coup j'étais déja en l'air vers la droite mais j'ai été catapulté vers la gauche à la distance du fling + saut de trist... plus d'escape, bye bye

Ce qui est marrant aussi c'est quand tu dash avec irelia sur alistar alors qu'il t'avait headbutt, les deux se retrouvent au milieu côte a côte (c'est moins drôle pour alistar sur le coup )
Citation :
Publié par trukmuch
M'en parle pas, je l'ai fait une fois, je saute vers la droite pour fuir mais singed a eu le temps de fling, du coup j'étais déja en l'air vers la droite mais j'ai été catapulté vers la gauche à la distance du fling + saut de trist... plus d'escape, bye bye
Faut attendre que Singed te fling pour claquer le rocket. (ça marche pendant l'animation, mais faut attendre qu'il l'ait lancé), et là le jump passe ~80% du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés