[Actu] DAoC fait peau neuve : une nouvelle vision de la progression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Data
Sinon ça lag tjs autant ?
Parce que se taper du delay de 2 à 3 secondes, c'est très moche...
Ecoute moi pour le moment absolument pas de problème de lag mais je joue en décalage par rapport a la France (+7 heures)
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Bien sympa tous ces changements, ça surprend après une longue absence.

Par contre, je trouve pas les vendeurs d'armure contre bp dans les vaux, que les vendeurs d'armes (c'est le même et je bouletise? ou il est caché?)

Agréablement surpris par la population nombreuse, même à bas niveau, et système de récupération des anciens persos bien rapide
Citation :
Publié par timyr
Bien sympa tous ces changements, ça surprend après une longue absence.

Par contre, je trouve pas les vendeurs d'armure contre bp dans les vaux, que les vendeurs d'armes (c'est le même et je bouletise? ou il est caché?)

Agréablement surpris par la population nombreuse, même à bas niveau, et système de récupération des anciens persos bien rapide
y'a plusieurs pages
Ben moi j'ai craqué... et je ne le regrette pas.
Certes, tout en anglais, ça ne facilite pas les choses, mais même avec un niveau merdique comme le mien (genre awanagaine the bistouflaille...), on s'en sort très bien.
Déjà, n'oubliez pas que la communauté de joueurs est présente, et disposée à aider les revenants.
J'ai eu plusieurs propositions de guilde, et j'ai été accueillis chaleureusement.
Alors oui, après autant d'absence (8 ans), je me perd, je galère un peut, je cherche, je me goure, etc...mais c'est aussi ça un MMORPG, il y a une phase d'apprentissage.
J'ai retrouvé tout mes persos ( au bout de 8 ans hein !) en suivant les nombreux post de JOL sur la question.
Depuis ce nouveau patch (j'ai vécus le changement pendant ma phase gratuite), en effet, on monte lvl 50 en qques heures. Mais il reste énormément de choses à faire pour ceux qui veulent, ou se contenter de RVR, ce qui reste en soit, aussi une excellente façon de passer de bons moments sur DAOC.
Evidemment, une version FR faciliterait franchement la tache de chacun, et probablement le retour de nombreux joueurs, je suis donc disposé à militer pour que cela se fasse....
A bientôt IG.
Bon jeu à tous
C'est bien de dire qu'on apprend l'anglais, mais tout les anglais ne sont pas les mêmes, personnellement, oui j'ai eu des cours d'anglais, mais des cours d'anglais commercial ... Niveau vocabulaire dans un jeu anglais héroic fantasy, c'est bien gentil mais cela n'a strictement RIEN A VOIR.

Je vois pas ce que ca leur aurait coûter de donner au moins un accés au aide dans le jeu en français (tutoriel), ce n'est que des pages web déjà existante dans les autres versions du jeu à introduire. Ce n'est pas la mort.
Citation :
Publié par Nihlathak
C'est bien de dire qu'on apprend l'anglais, mais tout les anglais ne sont pas les mêmes, personnellement, oui j'ai eu des cours d'anglais, mais des cours d'anglais commercial ... Niveau vocabulaire dans un jeu anglais héroic fantasy, c'est bien gentil mais cela n'a strictement RIEN A VOIR.

Je vois pas ce que ca leur aurait coûter de donner au moins un accés au aide dans le jeu en français (tutoriel), ce n'est que des pages web déjà existante dans les autres versions du jeu à introduire. Ce n'est pas la mort.
quelque soit l'anglais que tu étudie si tu ne comprends pas l'anglais mmo tu as un mauvais niveau, pour le vocabulaire spécifique il y a google, pour le reste c'est très basique...

du temps, et ils ne le prennent déjà pas pour des choses plus importantes, alors pour ca...
Citation :
Publié par stav
quelque soit l'anglais que tu étudie si tu ne comprends pas l'anglais mmo tu as un mauvais niveau, pour le vocabulaire spécifique il y a google, pour le reste c'est très basique...
Le Français ou l'anglais et toutes les autres langues Mmo s'apprennent sur le tas
Tu as du déjà discuter avec un joueur en soirée IRL et tous les autres vous regardent avec de grands yeux et le sourire coincé parce qu'ils ne captent rien

A l'inverse partir aux US (ou autre anglophone) avec seulement des bases de vocabulaires Mmo on ne va pas très loin dans les discussions.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Le Français ou l'anglais et toutes les autres langues Mmo s'apprennent sur le tas
Tu as du déjà discuter avec un joueur en soirée IRL et tous les autres vous regardent avec de grands yeux et le sourire coincé parce qu'ils ne captent rien

A l'inverse partir aux US (ou autre anglophone) avec seulement des bases de vocabulaires Mmo on ne va pas très loin dans les discussions.
outre le vocabulaire je parlais surtout des tournures de phrases, il y en a peu différente en jeu, donc pas compliqué à comprendre
Moi c'est pas l'anglais qui me rebute, c'est plutôt justement les casseurs de noob avec buffbot que l'on trouve dans les vaux. C'est pas le top pour attirer les nouveaux lol .
Citation :
Publié par Aiscence
Moi c'est pas l'anglais qui me rebute, c'est plutôt justement les casseurs de noob avec buffbot que l'on trouve dans les vaux. C'est pas le top pour attirer les nouveaux lol .
Maintenant ce n'est plus un vrai probleme depuis qu'il y a les pnj buffers.
Citation :
Publié par Nooddle
non.
Non MAIS, a part au niveau 50 les buffs du PNJ BB sont capés, donc tu auras autant de bonus que si un chaman te buffait (hors 25% buff TOA)
Citation :
Publié par G!mp
Non MAIS, a part au niveau 50 les buffs du PNJ BB sont capés, donc tu auras autant de bonus que si un chaman te buffait (hors 25% buff TOA)
bah donc c est pas aussi puissant que ceux d'un buff bot ?
Question
c'est bien ce qui me semblait. Afin de ne pas pénaliser les classes buffers, ce qui est normal, les buffbots ont encore de beaux jours devant eux !
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
c'est bien ce qui me semblait. Afin de ne pas pénaliser les classes buffers, ce qui est normal, les buffbots ont encore de beaux jours devant eux !
Oui, enfin ça change la vie quand même.
Citation :
Publié par Rhes AD
bah donc c est pas aussi puissant que ceux d'un buff bot ?
Aujourd'hui ya des membres de groupes qui préfèrent passer par le pnj que d'être buffés par les healers du groupe qui capent les bonus. La difference est pas enorme, et c'est hors resists.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pure
Aujourd'hui ya des membres de groupes qui préfèrent passer par le pnj que d'être buffés par les healers du groupe qui capent les bonus. La difference est pas enorme, et c'est hors resists.
Ca peut se comprendre mais bon du coup ca casse les bonbons de se faire des SC qui cap tous au point pres. De toute facon certaines team fixes jouent avec BB egalement ...
Citation :
Publié par Salidry.
ils installent des pnj buffers et ca trouve encore le moyen de râler...
Tu fileras un /lvl 50 avec un full stuff dernier cri tout capé, sa couinerai toujours, l'éternel français (ou francophone plutôt !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés