[Actu] DAoC fait peau neuve : une nouvelle vision de la progression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
ouais enfin daoc est finit pour moi depuis la sortie de wow...ils auraient du imaginé un daoc 2 que de perdre 6 ans a ternir leur jeu...
Après on peut pas comparer wow a daoc
Thumbs up
Dommage ... j'ai définitivement scellé mes comptes pour éviter la rechute. Mais toujours agréablement surprise de la voir tenir la dragée aux plus jeunes que lui !!
l'article dit en gros, viandez les gars, le pl et l'xp solo c'est finit,
"battlegrounds"-> ding 50 rapide en Xp-groupes-quetes, + du pvp au passage.

et la transition ZF est dure, sauf si tu bus ...
mais en tout cas
on peux plus reprocher a daoc d'avoir une phase pve/stuff lourde avant de s'amuser.

et pis si on prend wow la phase pve lourde, elel finit jamais, et c'est la seule chose qui tienne le jeu en vie
L'équipement dans les vaux s'achète avec des bounty points. Bounty que tu récuperes en faisant les quêtes dans les vaux (tuer des creeps ou des joueurs ennemis). Bonne nouvelle, ce template cap toutes les résists, avec juste un peu moins de stats (-16 sur molvik, on passe de 78 a 62). Il n'y a pas de ToA non plus, sauf sur les mythiriens (qui sont insanes).
Citation :
Mythic a décidé d'orienter son jeu vers une montée en niveau (et en difficulté) progressive à travers ce qui a été pendant longtemps un des grands succès de DAoC : les vaux.
ça aurait pu me faire revenir s'ils avaient gardé un serveur français.
Hum, tous ce qui est dit des "nouveautés"? c'était pas déjà le cas avec les aurulites? Je veux dire y'avait déjà des groupes qui aller xp du matin au soir avec les quêtes en bg pour récup aurilite, donc équipement , quelques pièces d'or et max xp, en une petite journée, on passe du lvl 1 a 50.

Donc la "nouveauté" c'est quoi? qu'on le fait en une demi journée? Que l'aurulite c'est des bouty points?

Il fallait changer tout un client Fr en Anglais pour ca?

C'est une blague ?

En tous cas l'effet halloween est bien la ... "fuyyezzzzzz brainnn...."
Citation :
Publié par Dedoc
Au fait ça en est ou le serveur multilingue ? Mythic en parlai un moment des info?
A mon avis ils ont choisi l'option la plus simple: rendre les utilisateurs multilingues en leur apprenant les 3-4 mots d'anglais nécessaires pour se démerder dans daoc plutôt que de se faire chier des heures à coder un truc qui sera sûrement full buggé pour 3 pelés qui sont perdus face à une interface en anglais.
En tous cas, trés chouette la mise a jour surtout quand tu ne sais pas ou sont tes persos exactement, passé d'un royaume vide à un autre, pénalité de 4 minutes dans les dents... Je sent que ca va être trés long ... Et décevant.

Je pense que cette mise à jour c'est surtout un gros doigt d'honneur tout droit levé contre les joueurs outre atlantique (en partant des USAs)...
Citation :
Publié par Nihlathak
En tous cas, trés chouette la mise a jour surtout quand tu ne sais pas ou sont tes persos exactement, passé d'un royaume vide à un autre, pénalité de 4 minutes dans les dents... Je sent que ca va être trés long ... Et décevant.

Je pense que cette mise à jour c'est surtout un gros doigt d'honneur tout droit levé contre les joueurs outre atlantique (en partant des USAs)...
c'est surtout qu'il y a maintenant deux ans que la procédure de transfert est en place et fonctionne de manière très efficace.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086342
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076121
Citation :
Publié par Kala
A mon avis ils ont choisi l'option la plus simple: rendre les utilisateurs multilingues en leur apprenant les 3-4 mots d'anglais nécessaires pour se démerder dans daoc plutôt que de se faire chier des heures à coder un truc qui sera sûrement full buggé pour 3 pelés qui sont perdus face à une interface en anglais.
Oue et puis bon franchement pour ceux qui comprennent pas je pense qu'il faut retourner en classe et arreter de secher les cours pour jouer a DAOC .. car c'est franchement pas bien complique en anglais hein ...
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Verine
car c'est franchement pas bien complique en anglais hein ...
Anéfé : Hadédé §§§ Heink §§§

Oui en fait tu as raison gogo pex le skill Angliche.

Enfin récemment j'ai lu un : par rasard

J'ai mal.
Citation :
Publié par K&D
Anéfé : Hadédé §§§ Heink §§§
Oui en fait tu as raison gogo pex le skill Angliche.
Enfin récemment j'ai lu un : par rasard
J'ai mal.
En même temps je dis ça je vis en Asie et parle anglais toute la journée mais bon c'est pas une excuse. On se tape presque 10 ans de cours d'anglais en France sur un cursus standard alors pas pouvoir lire une interface et quelques quêtes de bases .. ça fait peur

Le "par rasard" est collector mais ce n'est malheureusement pas la seule perle sur ce forum ...
Stop sécher les cours les gens !!
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Kala
A mon avis ils ont choisi l'option la plus simple: rendre les utilisateurs multilingues en leur apprenant les 3-4 mots d'anglais nécessaires pour se démerder dans daoc plutôt que de se faire chier des heures à coder un truc qui sera sûrement full buggé pour 3 pelés qui sont perdus face à une interface en anglais.
Coder un jeu mulitilingue, c’est simple, c’est une variable à prendre en compte dans les requêtes d’appel de chaînes. C’est juste en question de priorité, or pour l’instant c’est pas à l’ordre du jour, c’est tout. Ce qui, en soit, est une erreur, l’écrasante majorité du jeu étant déjà traduite.
oui enfin l'englais je veux bien ca depend ou tu est localiser genre en alsace tu apprend plus l'allemand dans le sud espagnole(ce qu'on ma dit ) moi j'ai appris en jouant sur camlamn comme quoi les meuporg sont parfois instructif
Certes ils vont a la facilité mais bon prenez le comme un challenge supplémentaire et perfectionnez vous dans la langue de Shakespeare

Avant de parler d'Anglais correct je pense qu'il faut déjà comprendre les bases, apparemment ça relève encore du problème pour pas mal de personnes ..
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
J'ai testé hier les quêtes débutants en mode albion, sur la terre ancestrale et non dans la zone de départ. Pour le moment ce que j'en retiens est assez positif:

(bon ok il faut parler un minimum anglais mais déjà, toutes les nouvelles quêtes sont en nouvelle interface, donc si on souffre, le Summary, ou résumé, à la fin suffit à la réalisation, plus simple à déchiffrer je pense)

-J'aime bien le fait que l'on s'équipe, au fur et à mesure, de matos similaire à celui disponible en bp; on peut aussi en acheter pour de l'argent, des objets comme ça, chez les Quartermaster de chaque ville (réparties par level), si on commence à en avoir marre des quêtes.

-Les nouvelles icônes de quête, on s'y fait vite, et c'est pratique

-on récupère des tonnes de teintures pour armure noire ou cramoisie, ce qui se revend à 15po aux pnj (lvl 19, 220 po rien qu'en quêtes, en 4h de jeu, c'est agréable, et équipé comme il faut)

-on apprend plein de bases 'avancées': comment marche les buffs, les mezz, stun, les immune, l'interrupt; les avantages de l'assist, du peeling, de l'interrupt sur le deal selon situation; les debuff, ns, etc..; la mort et la perte d'xp.

-on a des rencontres épiques à chaque village, pas simples au nieveau proposé (il faut groper ou revenir plus tard, et réfléchir un peu à la technique).

-des cadeaux sympas (popo cure maladie; popo stealth lore dans la quete sur le fonctionnement de la fufu; plein de popos omniheal 10%); une quete dada aussi comme en tutoriel

-on a certaines quêtes à choix: un moment, il faudra choisir si l'on continue d'aider le pnj douteux de départ, ou si on prend comme morale celle de l'eglise albionnaise. les récompenses varient, j'ai obtenu une gemme +5%xp, 60minutes et une identique en 5% RP, en choisissant la voie 'noble' (ramener le missant au juge plutot que de le massacrer, des choses comme ca)

Pour le moment, tres bonne impression car j'en connais parmi mes anciens camarades qui ont arrêté depuis tres longtemps, qui vont passer des nuits de doute à présent sur la question du retour, car c'était bien les débuts et les nouveautés qui leur faisaient peur.

A noter que comme l'aurulite, les quetes bp dans les vaux donnent les scroll en /xp off aussi, de quoi faire du stock pour le val suivant tout en terminant la quete de rang de royaume

bref, c'est plaisant, surtout quand on arrive à poil sur un royaume (sinon, le test est pas concluant )

en espérant que ça porte ses fruits au long terme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés