[Actu] Podcast News #1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyeos
Alors, je vais contredire pas mal de personnes.
Mais Nela à 22 ans
Euh, c'est jeune 22 ans. Particulièrement quand on a lu le topic "quel age avez vous ?"

Mais encore une fois, la voix me plait beaucoup.
Citation :
Publié par Zgarr
Bah si justement, un podcast permet d'éviter d'avoir à recouper sois même toutes les infos puisqu'on le fait pour toi

C'est typiquement pour ce genre de personnes, et pour elles en effet c'est pas 95% d'infos connues
Tu n'as pas totalement compris le sens de ma remarque. C'est une bonne chose de vouloir recouper les infos, mais présenter ça sous forme de podcast n'apporte rien de mon point de vue, c'est même presque contraignant. Il est beaucoup plus facile et rapide de pouvoir parcourir d'un coup d'oeil les informations, et de ne s'arrêter que sur ce qui nous intéresse, que de devoir écouter tout un podcast en espérant y entendre de nouvelles informations. Et c'est encore plus vrai pour ceux qui n'ont que quelques instants à consacrer à la recherche d'informations. Faire un podcast pour dire de faire un podcast parce que c'est une mode depuis quelques semaines, je n'en vois pas l'intérêt, et ce malgré toute la motivation évidente des participants.

Alors oui, ça doit plaire à certains, et ils ont probablement de très bonnes raisons d'apprécier, mais pas à moi, et je ne suis sûrement pas le seul. Et le but de ce sujet est bien de faire part de nos impressions, évitons donc de tomber dans un débat ou chacun défendra ses positions sans que ça n'avance et restons en la. Je lis volontiers les traductions ou retranscriptions d'interviews, mais le podcast je l'ai survolé, n'en entendant pas plus de 25 secondes.

Un chose intéressante pourrait être de mettre plus en avant la lettre d'information dont parle carracas, en parallèle avec le projet de podcast, pour ceux qui comme moi ignoraient l'existence de cette lettre et apprécient plutôt le support écrit que vocal.
Citation :
Publié par tzarx
Euh, c'est jeune 22 ans. Particulièrement quand on a lu le topic "quel age avez vous ?"

Mais encore une fois, la voix me plait beaucoup.
Oui, mais c'est pour expliquer qu'on a pas choisit une ado
Bonne idée,
Pour ma part je me laisse tenter par ce genre de truc uniquement si j'y trouve une valeur ajouté, humour, ton un peu décalé.... enfin bref il faut pour que ça m'attire une certaine originalité. (pour certains la voix de Nela a amplement suffit ).

Je vous l'accorde c'est toujours plus facile d'en parler que de le faire.
Bonne continuation
Citation :
La jeune fille est visiblement... jeune, ouais, mais ma foi pour un public mâle essentiellement ça reste toujours plus plaisant qu'une MILF
hmm pas d'accord
une nana de 40 ans, ça envoie pas qu'au niveau auditif (la voix est un peu jeunette mais bon, tant mieux pour sa propriétaire ^^)
mais bon le site étant consulté par des ados aussi on n'ira pas plus loin sinon ça va passer en EXPLICIT
il faudrait que la diction soit moins rapide, ouf... tout le monde n'est pas connaisseur en SWTOR, on découvre..; relax.

la musique est bien trop longue en effet pour le reste, bravo, tout effort doit être encouragé. Seul regret: apparemment le podcast n'est pas téléchargeable, dommage j'aime bien écouter des podcasts (dont je suis gros consommateur) sur iphone et ipad.
Ouais enfin on va pas commencer à causer des gouts des joueurs en terme d'age de femmes ... il y a le bar pour ça.

L'initiative est bonne, c'est toujours sympa. Je préfère de loin lire une news mais pour ceux ayant plus de facilité dans l'écoute, cette opportunité est bonne à prendre. Bon courage à Nela et aux autres !
le bar et les femmes, mon dieu ça dérive en lupanar...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés