[Actu] Podcast News #1

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa.

Le ton, la voix et le vocabulaire sont plutôt bien pesés pour ce type de médias (pas trop journalistique, plutôt simple et frais, bonne articulation). Le seul moment où ça essaie de sortir un peu des chiffres, ça m'a donné l'impression que ça s'embourbait un peu plus et on écoute sans écouter (je trouve que les chiffres passent souvent mieux en images).
Par contre petit problème de sons.

Je pense qu'avec tout ce travail, vous pourriez arriver bientôt à des reportages court comme ça mais en sons et vidéos
Sympa effectivement, mais pour ma part je n'ai pas appris grand chose (mais bon tout le monde ne passe pas forcément son temps à arpenter la galaxie de sites de fan de SWTOR à la recherche de la moindre bride d'info )

EDIT : j'ai juste un peu tiqué sur la prononciation de "huttball"
Juste une petite remarque, si je peut me permettre, le niveau sonore de la voie varie et c'est a mon avis un des seul soucis ( la madame ne devait pas être a la même distance du micro a chaque prise... ou alors y a un soucis au mastering )

Par contre je trouve ca vraiment sympa, et le HHHhhhhutBall ma fait sourire aussi ^^
Sympa ce concept

Comme dit plus haut juste le petit problème sur le niveau sonore mais sinon nickel. Je propose qu'elle chante la prochaine fois pour conclure le POD =)
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ho qu'elle est mimi la ptite voix.... une ptite souris qui est passée ?
La Riliz (release)
Citation :
( la madame ne devait pas être a la même distance du micro a chaque prise... ou alors y a un soucis au mastering )
+1

Sinon, j'aime bien, c'est sympa et comme dit plus haut la touche est pas trop décontracte, pas trop pro, juste ce qu'li faut pour jol
Citation :
Intéressant mais format vraiment trop court.
Le format dépend surtout de la quantité de news de la semaine à mettre dedans je pense ^^
Le scandale à été évité !!

Tellement persuadé d'entendre la voix de V3petitpixel, que j'ai cru à une publicité en début de podcast... je me suis dit : "non ils n'auraient pas osés tout de même".

Mais hahaha, agréablement surpris !

Continuez comme ça !
Citation :
Publié par Hurane
Intéressant mais format vraiment trop court.
Le format long est en cours de création.

Ici c'est un rapide podcast qui récapitule les news hebdomadaires. Pour les gens qui n'ont pas trop le temps et/ou qui ne savent pas lire!

Le format de type débat arrivera sous peu et correspondra peut être mieux à tes attentes.
Plutôt bonne initiative je trouve.
Il est certain qu'une personne suivant fréquemment l'actu SWTOR n'apprendra sûrement rien, mais c'est tout de même sympa pour ceux qui suivent à l'arrache je pense.


le seul gros reproche que je ferais (en essayant de rester courtois)...


DELETE L'INTRO MUSICALE POUR LA PROCHAINE FOIS FFS !!!!



...désolé j'ai perdu tous mes moyens...
Effectivement on peu se passer de la zik d'intro surtout elle est beaucoup trop longue limite 1/4 du podcast, c'est pas le genre de truc a faire sur ces formats.

Sinon la prise de son a un problème éloignement du micro je pense.

Le reste est plutôt carré, sauf le passage sur les chiffres vous auriez pu le refaire .
Citation :
Publié par Soulful
Plutôt bonne initiative je trouve.
Il est certain qu'une personne suivant fréquemment l'actu SWTOR n'apprendra sûrement rien, mais c'est tout de même sympa pour ceux qui suivent à l'arrache je pense.


le seul gros reproche que je ferais (en essayant de rester courtois)...


DELETE L'INTRO MUSICALE POUR LA PROCHAINE FOIS FFS !!!!



...désolé j'ai perdu tous mes moyens...
On va définitivement partir sur une intro plus SW !
Quitte à passer pour un vieux con la voix de la miss fait vraiment trop "pitchoune" à mon goût.
Si c'était un podcast pour dofus ça serait parfait mais pour star wars (donc beaucoup de trentenaires/quadra qui vont jouer à ce jeu) je trouve que ça fait un peu juste. Une voix féminine plus mâture sonnerait sans doute mieux (après je me doute bien que ça n'est peut être pas évident pour vous à trouver).

Pour la musique d'intro ça a déjà été dit mais pour vous donner une idée à quel point je trouve ça en décalage un mini MyLife : j'étais en train d'écouter une webradio electro quand je vois votre news sur le podcast. Je mets winamp en pause, lance votre podcast et passe sur d'autres onglets. Et bien votre intro a réussi à me foutre le doute! J'ai vraiment cru faire un missclick et relancer je ne sais comment winamp à entendre la musique. Il a fallu que ça commence à parler pour que je me dise : ah ok c'est dans leur podcast SW en fait!

Sinon j'ai trouvé que c'était trop court dans le sens ou l'actu est juste survolée.
Il y avait moyen de développer d'avantage certaines news comme celle de votre itw d'Alexender Freed, celle sur Revan (vous présentez rapidement l'auteur mais pas un mot sur le roman en lui même : synopsis, contexte...) la news sur les bg pouvait également être bien développée (au passage dire pour l'étoile du néant que "l'empire et la république feront une course et se confronteront afin de récupérer des technologies perdues" ça peut être trompeur sur le terme 'course' car quand on parle de course dans SW certains pensent directement à du pod racing !). Pourquoi ne pas avoir détaillé d'avantage le gameplay du bg avec le système d’assauts et ses phases d'attaque puis de def etc. ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés