[Actu] World of Darkness Online, ralenti mais pas mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mec, si c'était voulu, c'est très joliment trouvé.
bon je lis ces "propos" ce ne sont qu'agressions betes stupides et inutiles à l'encontre de tout le monde : en un mot des trolls. donc encore un message de ce genre et direction plainte pour troll. j'en ai ras le bol de passer mon temps en quote war pour imbécillités/ wodo m'intéresse pas ces âneries et ma phrase a un sens , encore faut il être capable de lire.

pour commencer BL.
Citation :
Publié par Le Grognard
bon je lis ces "propos" ce ne sont qu'agressions betes stupides et inutiles à l'encontre de tout le monde : en un mot des trolls. donc encore un message de ce genre et direction plainte pour troll. j'en ai ras le bol de passer mon temps en quote war pour imbécillités/ wodo m'intéresse pas ces âneries et ma phrase a un sens , encore faut il être capable de lire.

pour commencer BL.
WTF ?

Donc, non, ce n'était pas voulu... Bon, allé, je vais être charitableaujourd'hui: Profonds H.P. Lovecraft

Tu te coucheras peut-être un poil plus cultivé ce soir. Et tu ne verras pas du troll là où je pensai que tu avais fait preuve de finesse d'esprit, au vu du contenu de tes contributions précédentes, je dois avouer que l'espoir était mince.
relis toi, tu n'as pas cessé d'agresser un participant du forum et de lui faire des remarques sur son niveau rédactionnel. alors stop. ceci dit comme wodo est probablement mort, tu as juste tué un thread sur un mmo mort né.

sinon je m'abonne à eve. pour ton info personnelle, histoire d'alimenter de prochains trolls.
Citation :
Publié par Le Grognard
relis toi, tu n'as pas cessé d'agresser un participant du forum et de lui faire des remarques sur son niveau rédactionnel. alors stop.
C'est quoi le rapport avec ce que tu à /quote dans ton post précédent ?


Citation :
Publié par Le Grognard
sinon je m'abonne à eve. pour ton info personnelle, histoire d'alimenter de prochains trolls.
Moi ce soir je bouffe du poulet, passionnant, non ?

P.S: quand tu veux faire semblant de "BL" quelqu'un, ne répond pas à ce qu'il dit, sinon t'es pas crédible. Just sayin'...
en attendant je reçois comme les autres les messages de haute volée que tu nous as fait l'honneur d'ajouter.
J'invite tous le monde à faire comme si les messages préssédant Toute a Fait Hs n'aver jamais été poster et poursuivre les réaction comme si de rien n'été en iniorant simplement toue personne désireuse d’insister comme je vais le faire .

A bonne entendeur Salut ^^.
Citation :
Publié par Eriovar
J'invite tous le monde à faire comme si les messages préssédant Toute a Fait Hs n'aver jamais été poster et poursuivre les réaction comme si de rien n'été en iniorant simplement toue personne désireuse d’insister comme je vais le faire .

A bonne entendeur Salut ^^.
toutafé
Eriobar le fait d'être dyslexique ne constituera malheureusement pas une protection ni une aide pour tout lecteur à te lire. Je ne peux que t'encourager à utiliser le plus souvent possible le correcteur orthographique qui lui saura rendre le texte beaucoup plus agréable pour tout le monde et permettra d'arriver au bout de tes remarques, car là j'avoue, tu dis sans doute des choses intéressantes mais j'ai beaucoup de mal à arriver au bout ...

Pour l'annonce en elle-même sinon je ne sais que penser, d'une part je suis content que le développement ne soit pas arrêté, d'autre part j'ai peur en effet que le premier contenu à souffrir soit celui qui aurait différencié WoDo du reste du monde... Je salue l'honnêteté du producteur de prévenir que de nombreux changements pourraient survenir, mais j'ai peur de ce que cette phrase implique...

On verra donc d'ici quelques années...
Moi optimiste ? :o
Voyons le bon côté des choses : il sortira (et si il sortira) tellement tard que la mode des vampires en mousse sera passée (plus de twilight, plus de comédies musicales et autres connarderies !). Il ne restera plus que les true pour y jouer.

Sinon, la particularité d'un jeu "sandbox", ce n'est pas justement laisser une bonne part du contenu à l'initiative des joueurs ? Et celle d'un MMO d'en ajouter régulièrement ? Je ne suis pas vraiment docteur ès MMO (jamais joué à un véritable MMO pour dire !), mais je ne trouve pas cette news très inquiétante, au moins il ne nous prennent pas pour des débiles en nous disant que la diminution d'effectif n'aura aucune incidence sur la qualité finale du jeu.

C'est d'ailleurs ce qui ressort des difficultés que rencontre CCP pour moi passée la déception première : ça va peut être être difficile à surmonter pour eux, mais au moins ils ont l'air de reprendre leurs joueurs au sérieux. Peut être que je me trompe complètement ceci dit.
Une interview visant à rassurer ce qui attendent le jeu de ne pas désespérer.
En effet, on a toujours aucune info dessus à part que ça continue et que CCP continue de s'investir dans le projet.

Donc, comme d'habitude: Wait and See
le soucis c'est que WOD ne pourra sortir dans un délai décent que si Dust514 ne se vautre pas,
ce qu'il a toutes les chances de faire, comme la plupart des Mmo consolesques.
Chris McDonough (senior producer de WoDO) a donné une interview durant laquelle il assure que le jeu est toujours en développement et que CCP recrute toujours activement une équipe douée et ayant fait ses armes sur beaucoup de jeu "AAA" (décidément l'actualité nous poursuit même ici ). Il confirme leur décision de se concentrer sur les vampires et un endgame à base d'interactions entre les joueurs et, évidemment, d'intrigues politiques. Il assure aussi qu'ils ont la volonté de rendre le jeu plus accessible que ne l'est EVE à de nouveaux joueurs, ainsi que l'usage du moteur graphique de ce dernier. Enfin, il fait aussi allusion à la plus grande facilité qu'il peut y avoir à adapter un JdR-papier sans figure iconique, comparé à une licence avec un ou plusieurs héros que chacun voudrait incarner.
CCP-WW se donne beaucoup de mal actuellement pour communiquer au sujet de WoDO, ce dernier ayant récemment été comparé à un vaporware qui ne bénéficierai pas réellement d'un développement digne de ce nom. Espérons qu'ils aient du concret à nous présenter rapidement car ils ne sont plus les seuls a jouer dans la cour de "l'horreur contemporaine et mystérieuse", avec The Secret World qui pointe son nez (le succès de celui-ci n'étant pas non plus assuré).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés