[Actu] Après Runes of Magic, Runewaker dévoile Dragon's Prophet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/10/2011 à 16:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Connu pour être le développeur de Runes of Magic, le studio Runewaker annonce officiellement aujourd'hui son MMORPG Dragon's Prophet, en images et vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bon c juste une cinématique pour le moment, chez frogster en plus :/, le dernier jeux que j'ai fait la bas était runes of magics pompe à fric, espérons qu'il comprenne qu'il faut relâcher du leste sur la caisse ^^
Bah personnellement je ne trouve pas graphiquement le jeu si terrible que ça pour une sortie 2012 au mieux.

Toujours de grandes citées majestueuses , toujours très colorés et flashi , toujours des sols vides de contenus ( herbe verte plate et basta , ... ).

Enfin , des PETS ( Dragons ) qui boosts les compétences des joueurs on connait depuis fort longtemps rien qu'avec Rappelz par exemple.

Et comme stipulé par les autres posteurs le système économique ne laisse rien présager de bon quant on connait celui de RoM.

Mais bon laissons les choses venir nous autres consommateurs avons tellement le choix dans les MMO que s'il ne plait pas il y en aura forcément un autre auquel nous jouerons.

Salutations
le moteur graph semble etre celui de ROM amélioré, pas extra mais surement jouable sur config moyenne pour avoir probablement un max de monde pouvant le faire tourner.
pour le reste tout est dis...
Citation :
Publié par Braseos
hummm, perplexe..
comme d'hab avec ces développeurs : -copié/collé
-peu d'originalité
Tu pourrais développer et donner des exemples, car un mmorpg qui propose un gameplay ACTION (et c'est là la différence) à dos de dragon aérien, maritime ou terrestre ne sont pas légion surtout que c'est le but principal de ce mmo.
Tiens y a eu erreur, Frogster n'a rien à voir pour l'instant avec le jeu...

Baaah si ça ressemble à Drakan version mmo moi je prend bien volontier, mais j'espère qu'il y aura plus de phases à dos de dragon que à côté, même si j'adoooore les jeux à pets ! Plus qu'à attendre les phases de gameplay ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés