Shyvana Patch Preview

Répondre
Partager Rechercher
Tellement op lee sin a sa sortie
Tellement op yorick a sa sortie
Tellement op leona a sa sortie
Tellement op wukong a sa sortie
...
il voulait dire yorick imo
Je sais pas si l'up de shaco va permettre de rattraper mes stats catastrophiques en pre-s2 avec lui.

Wukong va devenir bien relou je pense. Après Olaf ca fait un baille que j'en ai pas vus donc je sais pas trop.
Citation :
Publié par gheed
Ça fait un moment que les nouveaux héros ont tous eu une période OP, même skarner. (un peu en retard pour lui, c'est en ce moment )
En même temps pour beaucoup ici il suffit que le nom d'un champ soit écrit dans la partie "Up" pour qu'il soit OP et qu'il soit dans la partie "nerf" pour qu'il soit usless.

OP c'est "trop puissant" quand 80% des perso sont OP c'est pas qu'ils sont Op mais que les autres sont à chié en fait.

Pas parce qu'on passe le temps de l'ult de skarner de 1,5 à 1,75 ou un délire du genre qu'il est soudainement OP de la mort et qu'il kill tout le monde les doigts dans le ...

(Oui je sais qu'il a eu d'autres modif, pas besoin de venir me le dire )
Citation :
Publié par gheed
Ça fait un moment que les nouveaux héros ont tous eu une période OP, même skarner. (un peu en retard pour lui, c'est en ce moment )
Faut faire attention avec le mot "tous", on risque souvent de dire de grosse bêtise.
Wukong c'est un champion que j'adore et j'étais hyper optimiste pour un éventuel up mais là ça m'a un peu refroidi, j'ai peut-être pas trop cerné l'étendu de ses modifs alors y'a un up des dégâts du A, up du buff AS après le dash et un clone plus réaliste ? L'impact est si lourd que ça ou il a toujours pas sa place en solotop ?
Citation :
Publié par gheed
Ça fait un moment que les nouveaux héros ont tous eu une période OP, même skarner. (un peu en retard pour lui, c'est en ce moment )
Pardon, c'etait quand la période Wukong, ou la période Léona, ou la période Riven?
Citation :
Publié par Taftaf
Riven elle est viable atm je pense il lui manque juste un top pour la jouer et montrer qu'elle fait le taf en OT
Je sais, j'ai pas parlé de periode "viable", mais bien de periode "op" comme disait le mec que j'ai quote.

Et riven, elle est pas mal, mais certainement pas op.
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parlé du complot des nouveaux champions OP pour faire vendre

Par contre, il y en a qui ont toujours autant de mal à comprendre ce que veut dire le terme "OP" :/ . Il va peut être falloir le rajouter dans le dico des mobas (histoire que ça ne serve à rien parce que les mêmes personnes ne le liront pas ).
Tiens, un responsable de section qui passe plus de temps sur les sections concurrentes que sur la sienne xD
Citation :
Publié par Majinccc
Elle est déjà bien comme elle est.
Pas vraiment, si un perso parfaitement équilibré vaut 5/10, elle serait un 3,5 à mes yeux pour cause notamment d'incapacité à farm (ou jungle à une vitesse normale, même si c'est faisable plus lentement). L'autre gros problème, c'est que le meta ne lui laisse pas de place parce que le carry AD te reporte si tu as plus de 5 CS après 30 minutes de jeu. L'autre autre problème, c'est que même si son passif est très bon, ça ne vaudra jamais un bruiser solotop bien farmé qui tanke ET fait assez mal pour être ciblé.

Dernière modification par Éraflure ; 29/10/2011 à 21h18.
Citation :
Publié par Keyen
Tiens, un responsable de section qui passe plus de temps sur les sections concurrentes que sur la sienne xD
Même pas. Je n'ai juste pas le temps de passer du temps sur jol en ce moment :/ (Sauf le week end ! Le week end je peux me lâcher et faire plein de trucs, comme lire des bêtises et y répondre )
Citation :
Publié par Keyen
Tiens, un responsable de section qui passe plus de temps sur les sections concurrentes que sur la sienne xD
On peut avoir un tag et avoir une vie prenante (je compte au nombre de ceux qui ont peu de temps en ce moment)
Citation :
Pas vraiment, si un perso parfaitement équilibré vaut 5/10, elle serait un 3,5 à mes yeux pour cause notamment d'incapacité à farm (ou jungle à une vitesse normale, même si c'est faisable plus lentement). L'autre gros problème, c'est que le meta ne lui laisse pas de place parce que le carry AD te reporte si tu as plus de 5 CS après 30 minutes de jeu. L'autre autre problème, c'est que même si son passif est très bon, ça ne vaudra jamais un bruiser solotop bien farmé qui tanke ET fait assez mal pour être ciblé.
Elle est bonne et pis c'est tout !
Du moment que tu peux aller 1700+. Go la jouer support bot avec un bon mate.

[Modéré par Ori Sacabaf : Je commence par modérer ce petit passage qui est juste là pour foutre la merde gratuitement, et j'en profite pour te mettre une avertissement pour l'ensemble de ton oeuvre sur cette section.]

Oki -,-

Dernière modification par Majinccc ; 29/10/2011 à 22h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés