Shyvana Patch Preview

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyra59
j'ai dis que Graves n'était selon moi pas spécialement OP, et que Cait pouvait te mettre super cher aussi en étant bcp plus safe.
Bha nous on te dit que non.

Et visiblement les tops elo sont d'accord vu que Graves est souvent ban, idem pour kog et cait jamais. Maintenant si vous avez des soucis en lane en jouant Graves contre une cait ça ne vient pas du perso.
Citation :
Publié par Shuwikn
Ta vu c'est OP de sortir des champs qui se mangent un nerf 1semaine après.

En gros ils sortent un champ fumé pour faire gonflées les ventes et après pour pas que le reste de la communauté râlent on le remet à niveau.

Super technique.

@Canni : C'est herbert pour les connaisseurs
Ah mais ça vous saoule pas de toujours sortir les même paroles ? "Trolol ils sortent un op champ pour vendre et le nerf juste après" sachant que vous flamer aussi quand ils sortent un champ un peu en dessous. Faudrait savoir un peu, essayer de crée un champion qui soit parfaitement balanced.
Citation :
Publié par Lore
Ah mais ça vous saoule pas de toujours sortir les même paroles ? "Trolol ils sortent un op champ pour vendre et le nerf juste après"
Surtout que c'est faux pour la quasi totalité des derniers champions (xerath, yorick, leona, WK, skarner, riven) et que si on touche un peu au burst de Graves sur son Q il deviendra totalement balanced.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Bha nous on te dit que non.

Et visiblement les tops elo sont d'accord vu que Graves est souvent ban, idem pour kog et cait jamais. Maintenant si vous avez des soucis en lane en jouant Graves contre une cait ça ne vient pas du perso.
une cait ca met pas cher en lane ? :<
Citation :
Publié par lyra59
une cait ca met pas cher en lane ? :<
Moins qu'un graves.
Honnêtement, suffit de regarder le A de cait. Il est nettement plus facilement esquivable que celui de Graves... Entre un truc qui se lance instant et un autre avec une anim de limite une seconde, y'a un gouffre.
Il fallait s'attendre à un nerf de Graves, un peu puissant quand même. Olaf va devenir vraiment très intéressant je pense, il faut voir ce que ça donne IG.
Citation :
Publié par SiQ
Moins qu'un graves.
Honnêtement, suffit de regarder le A de cait. Il est nettement plus facilement esquivable que celui de Graves... Entre un truc qui se lance instant et un autre avec une anim de limite une seconde, y'a un gouffre.
Cait n'est pas à plaindre avec son passif, ses pièges qui permettent de caler le A et sa portée. Quand je dois pick un carry AD et que Graves est déjà pris en face, je prends Cait, je n'ai jamais de mal à le deny.
Olaf restera en dessous des autre bruiser a cause du manque de dash. Son solo top risque de devenir vraiment bourrin par contre. Ils auraient du up son pouvoir de gank pour le retrouver dans la jungle, mais bon ...

Nerf merité sur grave, meme si une lane Sona/Cait surpasse une lane avec grave.
Sans déconner en tant qu'ex-joueur de Dofus (trololol) je suis toujours effaré de voir comment certains ici ont la capacité de se plaindre pour des broutilles , bien que Riot Games soit une entreprise étrangère sa disponibilité et la qualité de son service sont en tout point supérieur à Ankama Games (entreprise créatrice de Dofus). Quand on vous met à disposition un jeu avec une quarantaine de champions, plusieurs modes de jeu, des parties classées, des tournois réguliers avec une saison 2 où 5 millions€ ont été investis et tout ça gratuitement ... Sérieusement j'ai toujours énormément de mal à ne serait-ce qu'imaginer le culot qu'ont certains de se plaindre ouvertement que tel ou tel perso ne soit pas assez équilibré, ou pire encore d'accuser directement Riot Games d'avoir monté un complot-de-la-mort-qui-tue pour faire grimper en flèche ses bénéfices .
Citation :
Publié par Hashashin !
Sérieusement j'ai toujours énormément de mal à ne serait-ce qu'imaginer le culot qu'ont certains de se plaindre ouvertement que tel ou tel perso ne soit pas assez équilibré, ou pire encore d'accuser directement Riot Games d'avoir monté un complot-de-la-mort-qui-tue pour faire grimper en flèche ses bénéfices .

Il a trop raison ! C'est vrai quoi ! Ces gens pourraient se cacher et le faire discrètement,quoi !
Quand tu joues Graves, les gens ont toujours tendance à fuir comme pas possible, c'est pour ça que vous le trouvez tous OP, une fois qu'il utilise A et E, ba pour deal il doit attendre ses CD.

Si vous attendez 10 secondes pour aller lui coller quelques claques faut arrêter tout de suite les carry ad.

On nerf un perso parce que les gens arrivent pas à s'adapter à son gameplay, c'est navrant.

J'ai jamais eu de problème contre Graves personnellement.
Comment vous arrivez à voir un up de Shaco ?

Plus grande portée = attaque plus facilement un adversaire quand on ne le veut pas, attaque plus facilement un creep. Sachant que les dégâts sont réduits et qu'ils n'ajoutent rien ailleurs, voila quoi.
Citation :
Publié par Kenshurah
Comment vous arrivez à voir un up de Shaco ?

Plus grande portée = attaque plus facilement un adversaire quand on ne le veut pas, attaque plus facilement un creep. Sachant que les dégâts sont réduits et qu'ils n'ajoutent rien ailleurs, voila quoi.
Même avis, le seul truc bien est que les boites se déclencheront plus vite ce qui veut dire qu'on pourra proposer de meilleurs ganks.
Citation :
Publié par Yssuka
Quand tu joues Graves, les gens ont toujours tendance à fuir comme pas possible, c'est pour ça que vous le trouvez tous OP, une fois qu'il utilise A et E, ba pour deal il doit attendre ses CD.

Si vous attendez 10 secondes pour aller lui coller quelques claques faut arrêter tout de suite les carry ad.

On nerf un perso parce que les gens arrivent pas à s'adapter à son gameplay, c'est navrant.

J'ai jamais eu de problème contre Graves personnellement.
T'as pas du jouer contre les bons.
Graves je l'ai juste trouver cheat quand il est entre de bonne main. Donc je rejoins l'avis de Yssuka, ce petit nerf va me permettre de mieux m'en sortir contre lui avec certains champions mais c'est tout x). (je play Akali/Caitlyn en ce moment, Graves me fait pas peur du tout xD !)

Olaf et Shaco, plutôt content.
Citation :
Publié par Kenshurah
Comment vous arrivez à voir un up de Shaco ?

Plus grande portée = attaque plus facilement un adversaire quand on ne le veut pas, attaque plus facilement un creep. Sachant que les dégâts sont réduits et qu'ils n'ajoutent rien ailleurs, voila quoi.
C'est ce que j'ai souligné les pages d'avant ...

Concernant Graves, c'est un AD carry, en tant que tel son rôle est de se stuff pour tuer à l'AA.
Pour le moment, c'était plus sur ces skills qu'ils prenaient des frags.

Maintenant son gameplay va évoluer plus sur celui des AD carry, et il utilisera les skills pour le côté offensif / défensif
Ah bon c'est les skills qui fessaient graves? Je trouve pas perso, le "E" avec un peu de vitesse d'attaque suffisamment pour spam était juste énorme.
En TF, ça me donnait une attaque speed de 1,9 quasi constant avec des mini dash.

Son A est fumé si tu te prends les 3 balles, mais qui dit 3 balles dit Cac pour un perso range.
Citation :
Publié par davison
Il a trop raison ! C'est vrai quoi ! Ces gens pourraient se cacher et le faire discrètement,quoi !
Ou simplement cesser de se comporter comme des gosses mécontent d'un truc gratuit à la base. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Hashashin !
Ou simplement cesser de se comporter comme des gosses mécontent d'un truc gratuit à la base. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il est peut être gratuit pour toi, mais la plupart des gens ont dépenser des sous dans ce jeu, certains même plus que sur un jeu classique.

Et puis même je vois pas le rapport, parce que c'est gratuit faut être 100% d'accord avec eux? comme un mouton?
Franchement, si ils passent les balles a 25 ou 30% au lieu de 35, ca me va, globalement, le nerf sera insignifiant, mais vu qu'il aura été nerf, il va plus etre perma ban. Pareil pour le passif, c'est pas monstrueux comme perte.
Citation :
Publié par gheed
Il est peut être gratuit pour toi, mais la plupart des gens ont dépenser des sous dans ce jeu, certains même plus que sur un jeu classique.

Et puis même je vois pas le rapport, parce que c'est gratuit faut être 100% d'accord avec eux? comme un mouton?
Y'a que les skins qui ne sont accessibles qu'avec de l'argent, donc "excuse moi" de considérer le reste du jeu comme gratuit mais même en admettant que la plupart des gens ont dépenser des sous dans ce jeu (je sais pas d'où tu sors ça btw) il n'en reste pas moi un jeu gratuit à l'origine. Et il y a un très grand gouffre entre être 100% d'accord et accuser à tort et à travers Riot Games avec des propos tel que :

Citation :
En gros ils sortent un champ fumé pour faire gonflées les ventes et après pour pas que le reste de la communauté râlent on le remet à niveau.

Super technique.
Citation :
En gros ils sortent un champ fumé pour faire gonflées les ventes et après pour pas que le reste de la communauté râlent on le remet à niveau.

Super technique.
En meme temps, c'est vrai, et ca permet de faire vivre lol. C'est comme critiquer des showcasters de mettre des pub. Oui, c'est chiant, mais c'est grace a ca qu'ils vivent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés