Shyvana Patch Preview

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Vue sa portée et son slow + slow de zone, c'est pas toujours évident non plus
(pis il a une team qui va tout faire pour empêcher ça :/)
je suis d'accord, mais en lui-meme, il est pas op comme certains peuvent l'etre. Son truc, c'est la portee+degats. Une fois au cac :s
Compétences :


  • Morsure double
    • La prochaine attaque de Shyvana frappera deux fois. Les deux attaques appliquent des effets à l'impact ainsi que Fureur du dragon.
    • Forme de dragon : Morsure double blesse toutes les unités devant Shyvana.
  • Combustion
    • Shyvana occasionne des dégâts magiques chaque seconde aux ennemis proches et se déplace plus vite pendant 3 secondes. Le bonus de vitesse de déplacement diminue progressivement.
    • Forme de dragon : Combustion brûle le sol et les ennemis qui se trouvent dessus continuent de subir des dégâts.
  • Souffle de flammes
    • Shyvana lance une boule de feu qui inflige des dégâts magiques et fait fondre l'armure de la cible pendant 4 secondes.
    • Forme de dragon : Souffle de flammes brûle toutes les unités dans un cône devant Shyvana.
  • Vol du dragon (ultime)
    • Active : Shyvana se transforme en dragon et s'envole vers l'endroit ciblé. Les ennemis sur sa route subissent des dégâts et sont repoussés vers la zone cible.
    • Passive : Shyvana durcit ses écailles, ce qui augmente son armure et sa résistance magique. Les bonus défensifs sont doublés en forme de dragon.
  • Fureur du dragon (passive)
    • Les attaques en mêlée de Shyvana améliorent ses compétences.
      • Morsure double - Réduit le délai de récupération de 0,5 sec.
      • Combustion - Augmente la durée de 1 sec jusqu'à un maximum de 6 sec.
      • Souffle de flammes - Inflige 20% des dégâts de la compétence aux cibles touchées par le sortilège.
      • Vol du dragon - Les attaques génèrent 2 pts de Fureur et Shyvana gagne de la Fureur progressivement sous sa forme humaine.


Information JeuxOnLine
Citation :
The arm time reduction on Jack in the Box is no longer in the coming patch. It will still take 2 seconds to arm. We felt that 1.5 seconds was not enough time to adequately respond to a "this will fear you if you stand near it" especially with ping. It also let him do crazy things like get a free JitB proc from a major CC like Sion or Taric. He's still able to, just not as easily.

However, he will no longer lose the crit from Deceive after throwing a spell, meaning you can Deceive over a wall, throw a JitB to block escape, and then attack and still crit your opponent. Throwing the JitB will still reveal you.

Shaco will still deal reduced damage on later ranks of JitB and have a slighly lower AP ratio, increased cast range, and unlisted in the Patch Preview, will now proc Two-Shiv Poison's slow via the Hallucinate clone, as it didn't before.
http://euw.leagueoflegends.com/board...18#post5011718
Hum apparemment, pas de mana, mais de la fureur.
Elle a aucun CC en dehors de son ulti qui pousse vers une zone les ennemis (comme Janna ?)

J'ai du mal à voir son intérêt pour le moment, ok elle a un boost speed, un AOE dgts, un debuff armure, et un boost stat en ulti.

Mais comment doit-elle garder sa cible prêt d'elle ?
Comment compte-t-elle interrompre ces cibles ?

En 1ère lecture ça me fait penser à un Skarner, des compétences de burst, mais finalement peu de synergie avec d'autres persos en dehors de l'ulti ...

Bref faudra voir le spotlight
Citation :
Publié par spectrewar
Hum apparemment, pas de mana, mais de la fureur.
Elle a aucun CC en dehors de son ulti qui pousse vers une zone les ennemis (comme Janna ?)

J'ai du mal à voir son intérêt pour le moment, ok elle a un boost speed, un AOE dgts, un debuff armure, et un boost stat en ulti.

Mais comment doit-elle garder sa cible prêt d'elle ?
Comment compte-t-elle interrompre ces cibles ?

En 1ère lecture ça me fait penser à un Skarner, des compétences de burst, mais finalement peu de synergie avec d'autres persos en dehors de l'ulti ...

Bref faudra voir le spotlight
L'ulti de skarner c'est pas un CC? Son snare 40% (couplé à son buff MS?) Ça synergise avec tous les héros et toutes les teams ... skarner jungle tu vas le voir de plus en plus, c'est tout aussi infâme que ramus.
Pour ce qui est de Shyvana, elle à l'air d'avoir beaucoup de gap closer mais surtout beaucoup d'aoe, elle à l'air de beaucoup tanker aussi ce qui permettrais de faire moins d'item défensif et plus d'offensif. Ou peu être que c'est un jungler ... va savoir.
Y a moyen de voir vraiment ce que font ses sorts quelque part ? (CD, dégâts, ratios ...)
Clairement designed pour du jungling, son ulti reviens assez vite pour faire des phases jungling/gank assez rapides, en Top elle perdrais de sa valeur vu que tu ganks pas souvent et surtout elle à pas d'harass ... à la limite en gardant la furie pour escape un gank, je trouve ça un peu dommage. Le perso scale avec l'AS et le MS donc nimbless/dodge runes + wits end ou madred ça me parait pas trop mal (voir même stark).
Citation :
Publié par Féodor
Tu pourrais détailler tes runes/masteries/stuff/path stp ?

Tu m'intéresse beaucoup là, ça fait un moment que je cherche une alternative à Amumu en jungler solide et bon ganker.
Citation :
Publié par Eke
Je need aussi jungle avec Shen !
Citation :
Publié par Nergal
Je veux bien des conseil pour jouer Shen.
Cadeau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés