[Actu] Nouvelle Warzone : L'Étoile du Néant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zal'Dor
j'ai jamais compris la différence entre le vrai PvP et le faux PvP...
Pour une (grande?) partie des JOLiens, PvP = combat entre joueurs dans des zones ouvertes.

Le faux PvP étant apparu avec WoW et ses vilains BG.

Mais dans SWTOR, chaque fan se doit de trouver formidable ces champs de bataille instanciés que tout le monde décrie sur WoW.

P.S. : les zones ouvertes sur SWTOR ne serviront à rien puisque 90% des joueurs passeront leur temps à farmer dans les BG.
Citation :
Publié par THX
C'est moi ou la voix de Satele Chan n'est pas celle des vidéos à grand spectacle ? Celle-ci fait plus mûre, plus vieille.

Ce qui techniquement se tient vu que là ça se passe beaucoup plus tard, mais je suis surpris si c'est bien une autre doubleuse.
Exemple typique qui montre bien que la VF va déchirer. Et puis c'est un véritable bonheur de retrouver la voix de Bastilla Shan pour sa descendante Satele.
Citation :
Publié par THX
C'est moi ou la voix de Satele Chan n'est pas celle des vidéos à grand spectacle ? Celle-ci fait plus mûre, plus vieille. En VO, hein.
http://www.swtor.com/media/trailers/voidstar-warzone

Ce qui techniquement se tient vu que là ça se passe beaucoup plus tard, mais je suis surpris si c'est bien une autre doubleuse.
normal.... a l'époque ou les joueurs vont jouer dans swotor, satele shan n'est plus padawan mais grand maitre de l'ordre, elle est donc plus âgée également
Citation :
Publié par Zal'Dor
, j'ai jamais compris la différence entre le vrai PvP et le faux PvP...

Ben en fait le vrai PvP, tu as des joueurs qui affrontent d'autres joueurs. Alors que l faux Pvp, tu as des joueurs qui affrontent d'autres joueurs... mais c'est du faux PvP.

Dans le vrai PvP, le joueur arrive, il cible l'autre joueur et l'attaque... C'est du vrai PvP.

Alors que le faux PvP, ben le joueur... il arrive... il cible l'autre joueur et... mais c'est du faux PvP

http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
Citation :
Publié par XTerminator
Exemple typique qui montre bien que la VF va déchirer. Et puis c'est un véritable bonheur de retrouver la voix de Bastilla Shan pour sa descendante Satele.
Mouai le Hutt Ball avec les commentaires les vers de chaire et le Chiens Grenouille ça sonne quand même pas terrible en VF .
Citation :
Publié par Kraal Osok
Mouai le Hutt Ball avec les commentaires les vers de chaire et le Chiens Grenouille ça sonne quand même pas terrible en VF .
En même temps, en VO, c'est aussi naze... La seule différence, c'est que tu ne le comprends peut-être pas...

C'est un peu comme la différence qu'il y a entre "Chewbacca" et "Chique-tabac", ils avaient au moins fait l'effort de re-transcrire le jeu de mot en français.
... voici, L'Étoile du Néant, véritable course contre la montre où une équipe tente d'empêcher à ses adversaires d'accéder à l'ordinateur central renfermant de précieuses informations susceptibles de faire basculer l'issue de cette guerre, qui n'a décidément plus grand chose de froide.


J'crois qu'il faut arreter de prendre les gens pour des cons avec de belles phrases non ? Au final on va devoir farmer le BG pour monter ses points d'honneur/ réputation ou autre connerie pour accéder à des objets ?

Citation :
Publié par Nathos
Sympa ce BG. Au moins les objectifs collent bien à l'univers. Pas besoin d'aller chercher un flag ou de garder un cristal à la con comme dans le Jardin Noir de Rift.
Au final que ce soit un cristal, un drapeau ou du PQ peut importe on peut changer la forme mais le fond......

Dernière modification par Chouko ; 29/10/2011 à 12h24.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
P.S. : les zones ouvertes sur SWTOR ne serviront à rien puisque 90% des joueurs passeront leur temps à farmer dans les BG.
Donc ce que veulent la majorité des joueurs CQFD !

Les gens apprécient ce type de pvp mais il y a toujours une minorité pour venir crier au scandale sur les forums dédiés.

A titre personnel, ce scénario me plaît et à l'air intéressant.
Citation :
Publié par Azshel
Chouko > ne trouves-tu pas que la forme a elle aussi son intérêt ?
Si bien sur mais ce qui me chagrine c'est qu'ils essayent de dire en gros que : "attention il faut etre vigilant il faut gagner la partie c'est capital car si l'adversaire récupère les données cela va chambouler la suite de l'histoire ou de la guerre !!"

faut arreter 30 scd ce sera du farm de BG bête et méchant ou chaque partie durera 10,20, 30 min tu gagnes ou tu perds peu importe tu recommences juste après et voila zéro impact sur l'univers.
Non azshel car chouko reflète la majorité des jeunes joueurs d'aujourd'hui:" je veux tout sans me casser le cul, je veux être optimiser et très bien équipé sans rien faire"

Citation :
Publié par Ambinou
Non azshel car chouko reflète la majorité des jeunes joueurs d'aujourd'hui:" je veux tout sans me casser le cul, je veux être optimiser et très bien équipé sans rien faire"
Toi t'as rien compris j'crois
Citation :
Publié par Chouko
Si bien sur mais ce qui me chagrine c'est qu'ils essayent de dire en gros que : "attention il faut etre vigilant il faut gagner la partie c'est capital car si l'adversaire récupère les données cela va chambouler la suite de l'histoire ou de la guerre !!"

faut arreter 30 scd ce sera du farm de BG bête et méchant ou chaque partie durera 10,20, 30 min tu gagnes ou tu perds peu importe tu recommences juste après et voila zéro impact sur l'univers.
Faut voir ça d'un côté RP et scenar...

Si on pense tous comme ça alors ça ne sert à rien de s'embêter à faire des histoires creusées avec dialogues interactifs et tout ce qui va avec...
Bah le jour ou les BG auront un impact autre que la satisfaction personnel de monter son honneur et de gagner des objets peut être que ce sera enfin intéressant cette forme de pvp et peut être que les gens joueront enfin pour leur faction et non pour leur gueule.

C'est pourtant pas compliqué....
- Une jauge empire et république : la faction qui à la jauge la plus importante donne accès à des bonus à toute sa faction, ouverture/fermeture d'une zone (ex les abysses à la daoc)
- différents buffs ou pour toute la faction
- accès à des nouvelles quetes, pnjs
- accès à des donjons, skills

Bref pleins d'autre trucs en creusant un peu
J'aime bien l'idée de la jauge permanente sur le papier.
Néanmoins, dans le cas ou une faction domine, ce qui peut facilement se produire, je te laisse imaginer les conséquences désastreuses.

Si on prend cette idée le temps d'un combat, cela existe dans WoW et c'est un flop total, les joueurs se battent pour "monter leur honneur" comme tu dis et il n'y a pas davantage d'esprit de faction
Très, très peu pour moi.
Citation :
Publié par Chouko
Bah le jour ou les BG auront un impact autre que la satisfaction personnel de monter son honneur et de gagner des objets peut être que ce sera enfin intéressant cette forme de pvp et peut être que les gens joueront enfin pour leur faction et non pour leur gueule.

C'est pourtant pas compliqué....
- Une jauge empire et république : la faction qui à la jauge plus importante donne accès à des bonus à toute sa faction, ouverture/fermeture d'une zone (ex les abysses à la daoc)
- différents buffs ou pour toute la faction
- accès à des nouvelles quetes, pnjs
- accès à des donjons, skills

Bref pleins d'autre trucs en creusant un peu
La ok je dis pas le contraire.

On aura peut être des add avec un système du genre, c'est vrai que ce serait un poil plus immersif et ça ferait une motivation en plus dans les BG.
Non par ce que vous ne pensez qu'au HL la, mais l'impact sur la faction c'est la contribution de tout le monde. (Lvl 1 ou lvl max)

Donc chacun à son importance pour monter cette jauge et cela à un effet bénéfique tout ca :

Les petits lvl ne sont pas considérés comme useless
Cela fait vivre les zones bas lvl donc de nombreux rerolls

etc.....

Il existe pleins de solutions pour rendre le pvp animé, immersif, attractif mais les devs ne font aucun effort ou alors ils ont rien compris je sais pas....
Citation :
Publié par Ambinou
Non azshel car chouko reflète la majorité des jeunes joueurs d'aujourd'hui:" je veux tout sans me casser le cul, je veux être optimiser et très bien équipé sans rien faire"

Je pense que tu peux apprendre lire...




...ou à comprendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés